Forum Fantastikindia

quels sont les westerns curry ?

Démarré par vijay ouest, 23 Octobre 2011 à 19:27:52

« précédent - suivant »

gorkita

Citation de: vijay ouest le 20 Juin 2013 à 15:57:01seul Sholay est connu d'un large public. D'ailleurs, je crois que c'est le seul du genre a avoir eu une critique détaillée sur fanta.


En réalité Takkari Donga a aussi eu sa critique.
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

willy

vijay,dieu merci li n'a pas que les westerns-curry,DEEWAAR,AMAR SHAKTI,DESH PREMEE,KASME VAADE,DON,ROTI,PAPPY,KHOON KA BADLA KHOON,EK HI RAASTA (jeetendra)BOBBY,INSAANIYAT KE DUSHMAN,RAJA SAHEEB,JAANI DOST,NISHAAN,KARTAVYA,(dharmendra),JAAG UTHA INSAAN,agar tum na hote,QAIDI,GEO AUR JEENE DO,SUHAAG,APNA DESH,TRISHUL,KHOON PASINA,KHOON KI TAKKAR,AAN AUR SHAAN,MISTER NATWARLAAL,DOSTI DUSHMANI,kalicharaan,                                                                                                  HOLI KI DIN ..... JE L'AI ECOUTE HIER,APRES AMJAD ATTAQUE,SAMBHA, vient a la rescousse et gabbar s'echappe,mais amitabh bachachan rend le public ahuri sur ce dramatique pont ou il ne lui reste qu'un revolver,la suite on la connait,mais il exsiste deux versions de la fin du film,dans la premiere gabbar va en prison juste au momment ou sanjeev kumar allait le tuer avec ses chaussures a pointes,l.a deuxieme est que gabbar singh meurt entre les poteaux ou il couppé les bras de sanjeev

vijay ouest

Citation de: gorkita le 21 Juin 2013 à 14:43:12
Citation de: vijay ouest le 20 Juin 2013 à 15:57:01seul Sholay est connu d'un large public. D'ailleurs, je crois que c'est le seul du genre a avoir eu une critique détaillée sur fanta.


En réalité Takkari Donga a aussi eu sa critique.

ok, merci de cette précision, je pensais surtout aux films hindi...

willy

vijay,je ne sais pas de quelle origine tu es,moi je suis marocain,et cela fait 40 ans que j'etudie ce cinema,et en toute modestie les indiens me disent tu es un expert,j'ai vu presque tous les films,je connais leurs realisateurs,ceux qui font les musiques,les lyrics,les cascades,les dates,je vais tenter de te mettre a l'epreuve,bien sur je te fais confiance pour ne pas tricher,donne-moi les acteurs qui ont joué dans les films suivants,et en quelle annee ont eté realisé,DON,RAM BALRAM,INSAANIYAT KE DUSHMAN,EK HI RAASTA,phir waahi raat,JAANHMAN?dosti dushmani,MUQADDAR,MUQABLA,CHORON KI BARAAT,et si tu connais vraiment le cinema indien,tu seras capable de me citer le premier film indien parlant,j'arrete la,car en toute amitié je te le repete tu as affaire a un expert,en ce qui concerne SHOLAY,il exsiste deux versions,dans l'une gabbar singh va en prison a la fin,dans la deuxieme version il est tué par sanjeev kumar au meme endroit ou il lui avavait coupé les deux bras,qand a l'acteur qui jouait SAMBHA le bras droit de gabbar singh,son vrainom est mac mohan,il est decedé d'un cancer comme rajesh khanna,si tu veux tout les renseignemements sur le cinema indien je suis a ta dispositionsss