Forum Fantastikindia

ROCKSTAR (Ranbir et Nargis)

Démarré par Deolia, 24 Août 2011 à 15:18:40

« précédent - suivant »

Deolia


Deolia


Deolia


Bolly fever

Bien loin d'être une fan de rock, le scénario, les images et même la musique me branche bien! Hâte de voir ce que cela va donner  :P
"On ne voie bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible aux yeux" (Antoine de Saint-Exupéry)

Poonam

Les bandes annonces sont superbes! ranbir est remarquable, nargis est prometteuse et très belle! ^^ sinon je suis impressionée par la BO , pas étonnant car c'est AR Rahman qui l'a composée, "Kun Faaya Kun" est divine! écoutez la! après il ya "Saada Haq" dans le registre rock envoie du lourd! et dire que c'est Mohit qui l'a chante surtout quand on est habitué a sa voix douce et romantique. En tout cas c'est un film prometteur

Deolia

Je suis bien de votre avis les filles !
Tout ce que je vois et que j'entends pour l'instant m'emballe moi aussi  ;)
C'est vrai que Ranbir a vraiment l'air extra (je pense que ce sera sa meilleure performance) et Nargis a l'air de plutôt bien s'en tirer elle aussi. En tout cas, je la trouve très naturelle.
Côté musiques, pour ma part, je trouve Jo Bhi Main vraiment sublime mais, dans l'ensemble, j'aime toutes les chansons. Elles me restent dans la tête dès la première écoute, chose plutôt rare chez moi.
Il semble que le CD sorte finalement le 25. Trop hâte  :dance:

Poonam

franchement ca a l'air d'etre mieux fichu que les promos stupides de Ra.One désolé srk mais la tu me déçois, la bo jla trouve horrible je l'ai écouté c'est pas du tout mon style en tout cas, ya juste une chanson qui est bien c "Dildaara" elle est sympa mais sinon l'album de ra one est un disaster bref pour Rockstar je le sens bien, Imitiaz va encore frappé fort enfin j'espère car Love Aaj Kal m'a déçu.
Vous saviez que les scripts de Jab We Met et Rockstar avait été offert a Shahid K., on aurait pu voir shahid dans ce registre dommage mais bon pas du tout de regret qu'il ait choisi Jab We Met qui est un des plus gros hit de sa carrière.

Deolia

Citation de: Poonam le 23 Septembre 2011 à 17:11:36
Vous saviez que les scripts de Jab We Met et Rockstar avait été offert a Shahid K., on aurait pu voir shahid dans ce registre dommage mais bon pas du tout de regret qu'il ait choisi Jab We Met qui est un des plus gros hit de sa carrière.

Non, je n'en savais rien. De mon côté, j'avais par contre lu plusieurs articles (rumeurs ?) qui disaient que Rockstar avait d'abord été proposé à John Abraham. Pourquoi pas ? Perso, je l'ai trouvé convaincant dans son rôle de rockstar dans Saath Khoon Maaf. Mais, en ce qui me concerne, pas de regret non plus que ce soit finalement Ranbir. Je pense qu'il a tout à fait le style et le charisme nécessaires pour incarner le personnage de Jordan.
Maintenant, il ne reste effectivement plus qu'à espérer que Rockstar soit de la même qualité que Jab We Met (Love Aaj Kal m'avait fortement déçue moi aussi. A choisir, je lui préfère encore de très loin Socha Na Tha).

Deolia


Poonam

#24
Ben en fait ouais yavait bien John aussi mais en fait au début imitiaz avait fait la narration a shahid des deux scripts jab we met et rockstar, shahid a choisi jab we met puis après imitiaz avait proposé a john puis finalement c'est ranbir franchement c'est un très bon role qu'il a la j'espère qu'il s'en sortira mais bon ya pas de raison qu'il échoue. John j'ai encore du mal avec lui il a pas de consistance encore, il lui faut plus d'années d'expérience pour voir ou un registre complètement différent je pense.

Deolia


Deolia

#26

Deolia


Deolia


Deolia