Forum Fantastikindia

Prabhu Deva

Démarré par Guiridja, 07 Novembre 2006 à 19:21:43

« précédent - suivant »

kendra

#30
Voilà voilà, Désirée est mon second prénom  :mrgreen:.

Citation de: Ghanan le 07 Septembre 2009 à 18:14:06( et pas l'autre, là, Arvind Swamy que décidemment, même en faisant des efforts, tu comprends pas comment il est casté en jeune premier à chaque fois que tu le vois ^^ ... faudra peut être que je fasse un fil  à part pour que vos ames genereuses et vos esprits éclairés m'aident à résoudre cette enigme, comprendre un des plus grands mysteres de ma vie : Arvind Swamy...  Mais ahem  je m'égare ^^ )
Laisse moi te dire qu'à ce stade, t'es déjà ma pote de réflexion, Arvind Swamy est l'une des dernières énigmes du monde moderne (même s'il est bon acteur quand même).

En cadeau, la chanson de Chukkallo Chandrudu qui réunit Siddhu et Prabhu plusmignonquejamais  :whistle:
http://www.youtube.com/watch?v=WbMntJ9OT88

En ce qui concerne Prabhudeva réalisateur, il faut voir NVNV (mais c'est fait, cool), Pokiri est un bon masala bien fait (avec une excellente BO et et et le fameux caméo du monsieur, dans Aadungada vers 1:40  ;) ) et celui qui est devenu mon préféré pour moult raisons, Pournami... dont l'acteur principal est Prabhas  :mrgreen: (mais alors, c'est un pur hasard hein)


Tiens, voilà Prabhas  :whistle: 

Mais tu pourras trouver dans Pournami des décors somptueux et plein plein plein de danses (et même une apparition de Prabhudeva himself!)





Et voilà comment se débrouiller à caser des photos de Prabhas dans le topic PRABHUDEVA  :mrgreen:
****

Ghanan

#31
Didi & Kendra : Chukkalo Chandrudu, je note !! Best jodi j'en veux ! .. Je l'aurai !! Merci beaucoup !

Kendra  :mrgreen: bien joué Kendra !
Bon t'as réussi , j'ai retenu, Prabhas, c'est le bien ^_^b

[HS]
Oui, ce monsieur Swamy .. Je suis vraiment trèèèèsss contente d'apprendre que je ne suis pas la seule que sa présence intrigue  !! ^^

Le pire c'est qu'esffectivement, je le trouve ni  mauvais, ni agaçant , ni rien !! C'est juste que je-ne-comprends-pas qu'on lui fasse jouer les jeunes premiers .. :think:
Le premier choc a été Bombay, c'était le 3e film indien que je voyais après Umrao Jaan et Devdas, ( le choc ^^ ) et vraiment , j'en suis resortie toute retournée,
avec le sentiment d'avoir découvert tout un monde  etc .. mais aussi avec une étrange question : est il normal que le perso principal ait cette dégaine,
est- ce le meilleur ami du réa, ou est ce que quoi, en bref que fait il là, comment a t il pu subjuger Manisha Koirala ???? ..

J'ai posé la question à mon ami qui connait un peu le cinéma indien et il m'a répondu que l'acteur était assez célebre dans le cinema du sud.
Je me suis dit :" Bon, je sais que ça peut arriver de caster un peu à coté un acteur pour son talent et son capital sympathie aupres du public, ...; bon , admettons ^^
Mais aAaargh !! Ils l'ont refait dans  Minsara Kanavu !!
Là c'est plus Manisha, c'est Kajol !!! ( et elle est meme pas aveugle dans le film en plus ;) )   8| Non mais non, quoi, quand même !  .... :mrgreen: (bon je sais, Ajay Devgan est à peine plus charismatique, mais au moins je lui donne pas 50 ans ^^ ; Et pis c'est la vraie vie ^^ )

Je veux bien qu'il sache jouer correctement, qu'il ait une invariable dégaine de petit pepere sympathique,
douce, et tout mais il a un charisme éventé et un poil limité quand même...
En tout cas dans cette position là, de jeune lover, meme tendre et protecteur....  :think: Y'a un truc qui méchappe, j'éssaye de trouver un equivalent dans les
acteurs europeens ou ricains que je connais , et j'arrive pas. ^^

Et voilà, le mythe et le mysteres Arvind swamy étaient nés et ils depuis me hantent !!

[/HS : ça devient la foire ce fil, pardon Prabhu !! :jap:]

Merci pour le clip best jodi jouissif !!  :drool:


Guiridja

#32
Citation de: Ghanan le 16 Septembre 2009 à 21:06:36
Y'a un truc qui méchappe, j'éssaye de trouver un equivalent dans les
acteurs europeens ou ricains que je connais , et j'arrive pas. ^^

[HS]en France pour moi y'a Depardieu, j'en reviens toujours pas qu'il ait été avec Carole Bouquet et qu'il ait pu jouer le Comte de Monte Christo (pour avoir lu le bouquin et m'être imaginé le perso sous tout les coutures v'la la claque que je me suis prise quand j'ai vu la bande annonce ... |X) [/HS]

Pardon Prabhu, pour me faire pardonner ce méchant HS je poste des vidéos parce que tu le vaux bien  :D

Ninaivirukkum Varai - Kathadikuddu Kathadikuddu --> film bien bien triste au passage.

KotMariamman - Naa Salt Kottai

guiridja

Didi

[HS - mille pardons d'avance à Prabhu Deva - Gérard Depardieu n'a pas toujours été gros, flasque et cabotineur. Il fut une époque, lointaine, certes, mais pas tant que ça, où il jouait bien et avait autant de charme que de charisme comme dans Le dernier Métro, La femme d'à côté, Tous les matins du monde, pour n'en citer que quelques uns. En 35 ans de carrière, il en a eu des physiques et des rôles : grand dadais porté sur la chose dans les Valseuses, bossu dans Jean de Florette, travesti dans Tenue de soirée, voyou au grand cœur dans Loulou, et j'en passe .]

Guiridja

allez !

c'est d'actualité  :mrgreen:

deux petites chansons en passant par là  :whistle:

Lovebird : Samba Samba

Kadhalan : kadhalikkum pennin kaiyil

guiridja

tohru

Adi !!

Guiridja


bounty


J'ai hâte de voir Engeyum Kadhal, il parait qu'il va aussi faire une apparition sur ce film, je trouve que c'est un peu dangereux de prendre Mr Remake comme héros de son film mais bon j'espère que Prabhu deva ne va pas le regretter !
J'ai traduit la bande annonce pour un forum, donc je vous le montre: http://www.youtube.com/watch?v=A1gznPpczOU

Sumaya

Citation de: bounty le 22 Février 2011 à 12:25:36

J'ai hâte de voir Engeyum Kadhal, il parait qu'il va aussi faire une apparition sur ce film, je trouve que c'est un peu dangereux de prendre Mr Remake comme héros de son film mais bon j'espère que Prabhu deva ne va pas le regretter !
J'ai traduit la bande annonce pour un forum, donc je vous le montre: http://www.youtube.com/watch?v=A1gznPpczOU

Merci beaucoup pour la traduction, tiens j'ai envie de voir ce film, maintenant...

J'attends le Jayam c'est le roi du remake (Genelia n'est pas loin derrière xD), du coup j'étais dubitative.... Et cette pauvre Hansika, elle a du potentiel mais a signé des daubes monstre (son dernier film avec Nithin en témoigne!!)... J'espère que ce film sera pour elle l'occasion de se faire un nom à Kollywood, car elle a du talent...
L'album est sorti il y a perpet' en revanche, il faut que je le retrouve sur mon ordi pour pouvoir le réécouter...
Prabhu Deva ne m'a pas toujours convaincu, mais s'il revient au registre romantique comme il l'avait fait avec brio dans NVNV; je suis partante!!!
Sur Fantastikindia, il y a des Ranifan, des Madhurifan, des Deolia...

Moi, j'suis accro' au chocolat! (Et j'écoute celui qui témoigne... ^^)

bounty

#39
http://www.youtube.com/watch?v=XDUuyFb27LY
J'adore cette chanson surtout les paroles ! Oui c'est Shilpa Shetty, je la trouve plus jolie que maintenant !

Atlanta Olympics thaan mudhinthaal enne
ça fait quoi si les jeux Olympiques d'Atlanta sont finis ?
anbe num love gamesu mudiyaathamma
Ma chérie, notre jeu d'amour ne se finira pas
Charles-um Diana-vum pirinthaal enne
ça fait quoi si Charles et Diana se séparent ?
naalai num love endrum piriyaathamma
Demain notre amour ne se séparera pas
nee poadhum naan vaazha utchaaghama
Tu me suffis pour que je vive en bonne santé
aandha Horlicks-um Complan-num vaendaam ammaa
Je n'ai pas besoin d'Horlicks ou de Complan

:clap:

Didi

Un petit clin d'œil pour une amie qui se reconnaîtra si elle passe par ici  ;)

Ghanan

Whaaaaaaaa !! Trop romantique ..Rha mais quel pied, quoi, trop bon  !! :love: :love: Aaahhh, mais comme j'ai hâte !!!!!!!!!  :dance:

Sumaya
CitationPrabhu Deva ne m'a pas toujours convaincu, mais s'il revient au registre romantique comme il l'avait fait avec brio dans NVNV; je suis partante!!!
T'as vraiment pas aimé Pournami ? (just curious)

Sumaya

Citation de: Ghanan le 23 Février 2011 à 19:24:21
Whaaaaaaaa !! Trop romantique ..Rha mais quel pied, quoi, trop bon  !! :love: :love: Aaahhh, mais comme j'ai hâte !!!!!!!!!  :dance:

Sumaya
CitationPrabhu Deva ne m'a pas toujours convaincu, mais s'il revient au registre romantique comme il l'avait fait avec brio dans NVNV; je suis partante!!!
T'as vraiment pas aimé Pournami ? (just curious)


Si j'ai adoré, mais j'ai détesté Villu, et moyennement apprécié Pokiri et Wanted...
Sur Fantastikindia, il y a des Ranifan, des Madhurifan, des Deolia...

Moi, j'suis accro' au chocolat! (Et j'écoute celui qui témoigne... ^^)

gorkita

Citation de: Didi le 23 Février 2011 à 10:32:36
Un petit clin d'œil pour une amie qui se reconnaîtra si elle passe par ici  ;)


Excellent !!!
C'est génial de la voir là ^^
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

Amanpreet, fan de bolly

Une représentatrice de Fanta dans un film... la reconnaissance absolue  :love: :love: :love: :love:
C'est juste trop génial  :D :D :D