Forum Fantastikindia

Smyliie is back !! :P

Démarré par smyliie, 08 Février 2011 à 23:02:34

« précédent - suivant »

smyliie

Bah mince...
Après tous ces changements de forums... à un moment il ne fonctionnait plus, à un autre il était tout vide, etc.
Je croyais que l'ancien avait disparu et que donc par la même occasion mon compte également...
Et là trois ans après, je découvre que certains de mes posts sont encore existants, ça fait très bizarre... C'est assez nostalgique finalement...
(Malgré tout j'ai l'impression que beaucoup ont été perdus car il me semble en avoir posté plus de 37 à l'époque)
Et puis on retrouve des noms connus, des irréductibles  :P

Bref, me voici donc de nouveau, je n'ai jamais vraiment quitté les films indiens, mais il est vrai que ces derniers temps j'en regarde beaucoup moins.
Néanmoins, la donne va changer puisque j'ai décidé de rédiger mon mémoire de Master 2 sur les remakes à Bollywood (j'aurais d'ailleurs des questions à poser aux fantapotes à ce sujet mais j'ouvrirai certainement un topic dédié !)

En tout cas retrouver la communauté me plait bien, en espérant que l'ambiance y est toujours aussi sympathique (mais ça je n'en doute pas  :) )

A bientôt sur d'autres topics...

Bolly fever

Coucou Smyliie!

Un mémoire de master sur les remakes à Bollywood? Dans quelles études peut-on faire un mémoire aussi interressant?

Au plaisir de te lire!

Amina
"On ne voie bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible aux yeux" (Antoine de Saint-Exupéry)

smyliie

Dans des études de cinéma, des études pour te faire plaisir en somme  :P .

Bolly fever

Citation de: smyliie le 10 Février 2011 à 20:48:58
Dans des études de cinéma, des études pour te faire plaisir en somme  :P .

J'aurais du m'en douter xD. Le pied j'imagine! J'te souhaite bien du plaisir (je doute pas que tu en prenne ^^) et bon courage pour ton mémoire.

A bientôt sur le forum  :salut:!

Amina
"On ne voie bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible aux yeux" (Antoine de Saint-Exupéry)