Forum Fantastikindia

[FICHE FILM] Sivaji - The boss

Démarré par gandhi tata, 06 Novembre 2006 à 17:07:07

« précédent - suivant »

djedjiga

Citation de: "guiridja"
(ma reporter sans frontières spécial tamoul  :cool: )

guiridja

de rien  :wink:

Ah si j'étais plus forte en anglais je n'arrêterais pas   :cry:

djedjiga

la sortie pour bientôt donc éviter le chaos (ma rime est nul)

CitationTokens for Sivaji movie
March 16, 2007

Rajinikanth's Sivaji is going to be released very soon. Meanwhile, tokens for this movie are being sold at Raghavendra Marriage Hall exclusively for Rajinikanth's fans.

A single token comprises of 20 tickets and is sold at the rate of Rs. 1600. This token is distributed to all Rajinikanth's fan clubs across Tamil Nadu.

These tokens will be valid only for the  first five days from the day of the movie's release. This arrangement has been made to avoid chaos in buying tickets at the time of release.

http://tamil.galatta.com/entertainment/livewire/livewire/id/8170/news/sivaji.html



gandhi tata

Merci Djedji!

Alors la BO est prévu pour le 4Avril et la sortie du film c'est bien le 12Avril ;)

ça va être quelque chose d'énorme, les droits de distribution ont été acquis par Aingharan International pour un montant qui n'a pas été communiqué officiellement mais les première news parlaient de 3millions de $  :o Chiffre astronomique mais au final pas étonnant pour le roi du BOX OFFICE  ;D

Donc le 12/04 Dieu est de retour sur les écrans 8) voici quelques photos:






Il ne peut y avoir qu'une seule "Superstar"...... 

Guiridja

Citation de: ghandhi tata le 20 Mars 2007 à 14:35:38
Merci Djedji!

Alors la BO est prévu pour le 4Avril et la sortie du film c'est bien le 12Avril ;)

ça va être quelque chose d'énorme, les droits de distribution ont été acquis par Aingharan International pour un montant qui n'a pas été communiqué officiellement mais les première news parlaient de 3millions de $  :o Chiffre astronomique mais au final pas étonnant pour le roi du BOX OFFICE  ;D

Donc le 12/04 Dieu est de retour sur les écrans 8) voici quelques photos:






Il ne peut y avoir qu'une seule "Superstar"...... 

le 04 avril je fais un decente a gare du nord !!!!!!!!!!!!!!!!!!

rhalala !! il a trop la classe !! (normal pour une super star ! 8))

guiridja

sowmya75

#34
y a 3 chanson piratées qui sont sorties :
- oru kudai sunlight (Blaaze et suresh peters) : plutot style rap mais je trouve ça bizarre
- vaa ji vaa ji (hariharan et sadhana sargam): chanson d'amour mais rien de surprenant
- sahaana saral (udit narayanan et sujata) : chanson d'amour avec de belle parole et bien chanté
franchement a la première écoute ca ma pas l'air génial mais avec Rahman c'est toujours la même chose, il faut réécouter plusieurs fois pour apprécier
La chanson rap est vraiment chelou quand même...

gandhi tata

AVM en a justement évoqué ce piratage dans un communiqué...

A cause de cette sortie inopinée, ils ont avancé ou reculé la date de la "vraie" sortie, car la version Telugu est prévu pour le 26/03 et la Tamoule quelques jours avant l'arrivé du film sur les écrans(ce qui n'est pas judicieux)

Les producteurs ont été pris de court et sont bien embarassés :'(

Dommage.

gt - jc

MG

Citation de: vijaymp3s le 23 Mars 2007 à 18:09:18
javou sa doit étre AVM ou kelkun d'autre mé celui ki a fé sa c trop un Gamin. en plus la qualité elle é trop bien c sa le pire  javou si ils avancent la date de la sortie du film comment j'auré le seum
sisi moi je vé acheté le cd c obligé chi un fan de A.R.RAHMAN lol

Je n'ai rien compris... le langage SMS n'est pas très apprécié sur ce forum... si tu pouvais faire un effort ça serait plus sympathique pour nous tous merci  ;)

Si jamais Meldon voit ça il va vite hurler  ;D
vas yehii mera qusuur Mais ce sont là mes seuls défauts

http://mlg-dcouverte.blogspot.com

Meldon

(Vous noterez que je n'ai pas hurlé... d'un autre côté, un petit effort aurait été grandement apprécié)
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

jawadsoprano

En tout cas c'est vrai que les 3 chansons donnent envie d'entendre la suite. Autant la chanson rap totalement destructurée est un peu bizarre mais en même temps c'est dans la lignée de "Be a rebel" issu de Rang de Basanti.
Mais les 2 autres sont vraiment du très bon Rahman, donc des bonnes compsitions bien travaillées et bien produites.
Sur Sahara Udit est exceptionnel, Rahman a au moins l'intelligence de ne pas avoir mis au placard ce chanteur, alors que tant d'autres l'ont fait. Il a su exploiter sa voix à un niveau qu'il n'avait pas atteint depuis longtemps.

vijaymp3s

SIVAJI AUDIO RELEASE le 2 avril Mais par contre le film il sortira au mois de MAI.
j'ai lu sa sur un blog a un ami a moi http://sivaji.skyblog.com aller faire un tour

gandhi tata

#40
Je confirme l'info, c'est donc pour le 02/04/07.... et la version piraté des 3chansons qui circulait sur le net, ne serait qu'une version pré-release et non finale qui aurait été détourné durant la production.... ce qui implique que le morceau rap destructuré ne serait qu'un sample voir une version inachevé ;D j'espère que c'est ça et que ce n'est pas une fausse info.

en attendant voici la photo de la pochette de CD: merci au site de rajinifans



Sérieux, il démonte ;D Rajini the GOD of style!

gt - jc

Guiridja

Citation de: gandhi tata le 29 Mars 2007 à 17:16:18
Je confirme l'info, c'est donc pour le 02/04/07.... et la version piraté des 3chansons qui circulait sur le net, ne serait qu'une version pré-release et non finale qui aurait été détourné durant la production.... ce qui implique que le morceau rap destructuré ne serait qu'un sample voir une version inachevé ;D j'espère que c'est ça et que ce n'est pas une fausse info.

en attendant voici la photo de la pochette de CD: merci au site de rajinifans



Sérieux, il démonte ;D Rajini the GOD of style!

gt - jc

c'est bientôt ça le 02/04 !!! :P

faut pas qu'on loupe ça au ciné !!!

(je suis en mode rêve, mais ça serait trop fort si le film était sous titré en anglais !!)

je vais aller faire un tour à gare du nord aussi pour m'acheter la BO ! obilgé, elle doit y être !

guiridja

jawadsoprano

Pour l'instant elle y est pas je pense. Je l'ai pas vu en tout cas. Mais la semaine prochaine c'est sur  ;D

Obligé on organise une sortie pour voir le film  :D ;)

Suraj974

On dirait Dartagnan  dans les années 60 l'affiche !
le bouc facon mousquetaire
l'ethétique Pop
si le film est pareil ca va etre soit nullissime soit un must !
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

djedjiga

mdr trop rigolote la pochette, vivement vivement le film sur grand écran !  :D