Forum Fantastikindia

Bonne année 2011 les Fantapotes!! :-P

Démarré par Bolly fever, 01 Janvier 2011 à 09:55:17

« précédent - suivant »

Bolly fever

Une bonne année 2011 à tous les Fantapotes, à la Fantateam, et aux visiteurs de ce super site.

Plein de bonheur, de la santé, de la joie, de l'amour et pleins de rires, et n'oubliez pas de profiter de chaque instant!

:-* !
Amina
"On ne voie bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible aux yeux" (Antoine de Saint-Exupéry)

gorkita

Bonne année Amina, Paix et prospérité pour toi les tiens et tous les fanta potes !
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

Ghanan

Bonne Année à toi Amina, à Fanta et au Monde entier ! ♥

Sumaya

Bonne année à tous les Fanta potes, soyez toujours aussi barrés et passionnés; continuez à nous faire découvrir de nouveaux films, de nouvelles industries, de nouveaux genres cinématographiques, plus clairement continuez à nous faire voyager!!!

Sur Fantastikindia, il y a des Ranifan, des Madhurifan, des Deolia...

Moi, j'suis accro' au chocolat! (Et j'écoute celui qui témoigne... ^^)

Maya

Bonne année à tous les Fantapotes, tous mes voeux pour une année 2011 pleine de romance, d'action, de musique, de rêve, d'amour, de passion, d'héroïsme... tous mes voeux pour une très bolly année   :-*

PS : et quelques SUPER BONS films, ce serait pas mal non plus  ;)

Ghanan


Sumaya

#6
Citation de: Ghanan le 04 Janvier 2011 à 11:56:12
Je viens de tomber sur cette video, Spéciale dedicace à Sumaya ;)
http://www.youtube.com/watch?v=nYNtEzkf4Hg&feature=player_embedded#!


Halalalaaaaaa Ghanan, merci!! Rassure-moi, c'est normal que je me sois mise à hurler au moment de l'entrée de Karthi!!! Haha Une vraie hystérique!!! J'attends Siruthai, mon Dieu!!!
En tout cas, super fun cette vidéo et surtout Happyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy neeeeeeeeeeeeeeeeeew yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar (Karthi style ^^)
Sur Fantastikindia, il y a des Ranifan, des Madhurifan, des Deolia...

Moi, j'suis accro' au chocolat! (Et j'écoute celui qui témoigne... ^^)