Forum Fantastikindia

Siddharth Narayan

Démarré par BMSRK, 19 Janvier 2011 à 20:16:31

« précédent - suivant »

BMSRK


Voilà, j'ai décidé d'ouvrir ce topic, afin de lire ce que vous pensez de lui, ainsi que d'y poster ses news !

J'ouvre le bal, avec les photos de la promo de la bande dessinée de son nouveau film, sorti le 14 Janvier, produit par Disney... j'ai nommé "Anaganaga Oka Dheerudu"











Source : http://onlyindiancinema.over-blog.com/article-siddharth-lakshmi-manchu-aod-comic-book-mobile-game-launch-65324949.html


Didi

Il y avait un topic sur Siddharth (car on est plusieurs à bien l'apprécier ici), mais il doit être perdu dans les oubliettes du forum.
Moi, j'aime bien Siddharth, mais ce n'est pas AOD que j'attends avec impatience, mais plutôt Midnight Children, car le Siddharth que j'aime bien c'est celui de Ayutha Ezhuthu ou de Rang de Basanti, même s'il est tout mimi dans des rôles comme ceux de Chukkalo Chandrudu ou NVNV. En revanche, l'année dernière, il ne s'est pas foulé la rate, le Siddhu, entre KIKk (me souviens plus de la dernière initiale) ou Oy! (avec l'autre coincée qui était à claquer), il nous a fait du réchauffé, mais il était passable dans Striker.
En revanche, je me suis tenu le ventre avec ce monument de kékétude qu'est Aata, quelle franche rigolade  :D :D (non que le film fût particulièrement comique, mais les coupes et autres tenues de Siddhu me faisaient rire sur presque chaque plan).

BMSRK

Citation de: Didi le 19 Janvier 2011 à 21:10:00
Il y avait un topic sur Siddharth (car on est plusieurs à bien l'apprécier ici), mais il doit être perdu dans les oubliettes du forum.
Moi, j'aime bien Siddharth, mais ce n'est pas AOD que j'attends avec impatience, mais plutôt Midnight Children

Oups désolée ! J'ai oublié de vérifier !  :sorry: Ben maintenant je le ferai !
Moi j'attends beaucoup AOD !! Mais aussi Midnight Children bien entendu !
Je ne pense pas avoir de préférence pour l'un ou pour l'autre ! Mais j'ai hâte des 2 sorties !

Sumaya

Moi j'aime bien Siddhu, dans tous les registres; après je plussoie que Aata soit risible, c'est le film de lui que j'ai le moins aimé; mais j'ai adoré KIKK (mon premier télougou) et Oy... Derni-rement, j'ai vu Baava et j'ai passé un agréable moment. Il a également signé Oh My Friend avec Nithin Kumar Reddy et Amrita Rao...
Sur Fantastikindia, il y a des Ranifan, des Madhurifan, des Deolia...

Moi, j'suis accro' au chocolat! (Et j'écoute celui qui témoigne... ^^)

Didi

#4
Citation de: Sumaya le 21 Janvier 2011 à 13:19:16
Moi j'aime bien Siddhu, dans tous les registres; après je plussoie que Aata soit risible, c'est le film de lui que j'ai le moins aimé; mais j'ai adoré KIKK (mon premier télougou) et Oy... Derni-rement, j'ai vu Baava et j'ai passé un agréable moment. Il a également signé Oh My Friend avec Nithin Kumar Reddy et Amrita Rao...
tu as aimé Oy!  :roll: :roll: :roll: même avec la miss coincée? Avec le recul, je vois que j'avais été bien tendre sur la fiche, probablement grâce à la présence de Siddhu, mais si c'était à refaire je crois que je démonterais encore plus le film tant je trouve que le réalisateur s'est foutu du monde en voulant remaker Love story (chose qu'il revendique et c'est tout à son honneur par rapport à ceux qui font des remakes inavoués) sans parvenir à être à la hauteur de ses ambitions.

Sumaya

Citation de: Didi le 21 Janvier 2011 à 14:16:55
Citation de: Sumaya le 21 Janvier 2011 à 13:19:16
Moi j'aime bien Siddhu, dans tous les registres; après je plussoie que Aata soit risible, c'est le film de lui que j'ai le moins aimé; mais j'ai adoré KIKK (mon premier télougou) et Oy... Derni-rement, j'ai vu Baava et j'ai passé un agréable moment. Il a également signé Oh My Friend avec Nithin Kumar Reddy et Amrita Rao...
tu as aimé Oy!  :roll: :roll: :roll: même avec la miss coincée? Avec le recul, je vois que j'avais été bien tendre sur la fiche, probablement grâce à la présence de Siddhu, mais si c'était à refaire je crois que je démonterai encore plus le film tant je trouve que le réalisateur s'est foutu du monde en voulant remaker Love story (chose qu'il revendique et c'est tout à son honneur par rapport à ceux qui font des remakes inavoués) sans parvenir à être à la hauteur de ses ambitions.

J'ai adoré la musique du film, et j'ai trouvé que Siddhu était adorable... J'ai trouvé Shamili franchement antipathique dans la première partie du film, plus naturelle dans la seconde... Je ne l'ai pas vu comme un remake de Love Story, donc c'est sans doute aussi pour ça que je l'ai plus apprécié...
Sur Fantastikindia, il y a des Ranifan, des Madhurifan, des Deolia...

Moi, j'suis accro' au chocolat! (Et j'écoute celui qui témoigne... ^^)

BMSRK

Citation de: Sumaya le 21 Janvier 2011 à 14:51:29
Citation de: Didi le 21 Janvier 2011 à 14:16:55
Citation de: Sumaya le 21 Janvier 2011 à 13:19:16
Moi j'aime bien Siddhu, dans tous les registres; après je plussoie que Aata soit risible, c'est le film de lui que j'ai le moins aimé; mais j'ai adoré KIKK (mon premier télougou) et Oy... Derni-rement, j'ai vu Baava et j'ai passé un agréable moment. Il a également signé Oh My Friend avec Nithin Kumar Reddy et Amrita Rao...
tu as aimé Oy!  :roll: :roll: :roll: même avec la miss coincée? Avec le recul, je vois que j'avais été bien tendre sur la fiche, probablement grâce à la présence de Siddhu, mais si c'était à refaire je crois que je démonterai encore plus le film tant je trouve que le réalisateur s'est foutu du monde en voulant remaker Love story (chose qu'il revendique et c'est tout à son honneur par rapport à ceux qui font des remakes inavoués) sans parvenir à être à la hauteur de ses ambitions.

J'ai adoré la musique du film, et j'ai trouvé que Siddhu était adorable... J'ai trouvé Shamili franchement antipathique dans la première partie du film, plus naturelle dans la seconde... Je ne l'ai pas vu comme un remake de Love Story, donc c'est sans doute aussi pour ça que je l'ai plus apprécié...

Moi aussi j'ai adoré la musique du film (d'ailleurs ma sœur aussi!!) ! Et c'est clair que Siddhu était juste adorable ! (c'est exactement l'adjectif le plus approprié que tu as choisis!) (Ma sœur est aussi tombée sous son charme, alors qu'elle n'a que 8 ans! MDR) Pour Shamili je trouve qu'elle avait quand même un côté attachant ! C'est vrai que dans la première partie elle était quelque peu antipathique mais j'ai commencé à la "comprendre" après. Elle n'a fait que jouer son personnage après tout, et je ne vois pas du tout comment elle aurait pu le jouer autrement ou même comment une autre actrice aurait fait !
Je n'ai pas lu la critique sur le site, mais juste entendu l'avis de ma très chère Sumaya ! Et je n'ai en aucun cas regretté de le voir ! J'ai passé un bon moment en tout cas !

BMSRK


Photo coup de coeur du film "Anaganaga O Dheerudu" :



Je craaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaque !!!!!!!!!  :love:  :love:  :love:  :love:      Et vous ?

Sumaya

Citation de: BMSRK le 21 Janvier 2011 à 18:14:05

Photo coup de coeur du film "Anaganaga O Dheerudu" :



Je craaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaque !!!!!!!!!  :love:  :love:  :love:  :love:      Et vous ?

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Sur Fantastikindia, il y a des Ranifan, des Madhurifan, des Deolia...

Moi, j'suis accro' au chocolat! (Et j'écoute celui qui témoigne... ^^)

BMSRK

HAHA ! Toi aussi alors !!
Je ne suis pas la seule xD
Non mais franchement je craaaaaaaaaaaaaaaaque !!!!  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love: