Forum Fantastikindia

votre histoire avec bollywood

Démarré par biofikaya, 08 Août 2010 à 02:16:53

« précédent - suivant »

biofikaya

bonjour tout le monde j'aimerais partagé mon histoire sur bollywood
je me souviens quand j'étais petite il y avait une chaine qui passe tout le jeudi aprés midi des films indien j'avais à cette époque l'age de 12 ou 10 ans .
chaque semaine j'attendais avec impatience ces films.
j'ai découvert alors le grand amitab bachchan que j'ai tout de suite aimé . j'étais petite et chaque films m'impressionne . mais à un moment la chaine n'a plus  fait passé des films hindi cela fait maintenant plus de treize ans .
un beau jour j'ai vu par hasard le film jodhaa akbar tout de suite ca m'a plu je l'ai vu au moins dix fois
je me suis renseigné sur le faite et par magie je tombe aussi sur deux autres films hindi plus maginfique La famille indienne et dilwaley dilhunia la jayenge ca m'a fait rapellé ma belle enfance et innocente adolescence.
et depuis ce fait j'ai 24 ans et  je suis  amoureuse de bollywood ainsi que de shah rukh khan malgré qu'il est marié
et vous quel est votre début avec bollywood ?
[/color]

soniya

Comme beaucoup, mon premier contact fut avec Devdas (même si j'ai trouvé alors SRK moche), sortie mondiale qui a même atteint la ville d'aix-en-provence (c'est dire!). Puis la possibilité de voir Le mariage des moussons sur les conseils de ma mère qui avait adoré et puis Lagaan. Et enfin les sorties de La famille indienne et New-York massala, qui m'ont définitivement donné envie d'en savoir plus. Et là le choc! Moi qui suis cinéphile depuis toujours, je découvrais tout un pan du cinéma mondial que j'ignorais... il fallait définitivement que j'aille y voir de plus près!!!! (Et depuis je trouve SRK très (très) beau!)

biofikaya

Citation de: soniya le 08 Août 2010 à 19:40:23
Comme beaucoup, mon premier contact fut avec Devdas (même si j'ai trouvé alors SRK moche), sortie mondiale qui a même atteint la ville d'aix-en-provence (c'est dire!). Puis la possibilité de voir Le mariage des moussons sur les conseils de ma mère qui avait adoré et puis Lagaan. Et enfin les sorties de La famille indienne et New-York massala, qui m'ont définitivement donné envie d'en savoir plus. Et là le choc! Moi qui suis cinéphile depuis toujours, je découvrais tout un pan du cinéma mondial que j'ignorais... il fallait définitivement que j'aille y voir de plus près!!!! (Et depuis je trouve SRK très (très) beau!)
moi méme je trouve moche avec son grand nez pointu mais son performance m'a fait changé d'avis à chaque film il y avait un nouveau SRK surtout le film baazigar

Maya

Citation de: soniya le 08 Août 2010 à 19:40:23
Comme beaucoup, mon premier contact fut avec Devdas (même si j'ai trouvé alors SRK moche), sortie mondiale qui a même atteint la ville d'aix-en-provence (c'est dire!). Puis la possibilité de voir Le mariage des moussons sur les conseils de ma mère qui avait adoré et puis Lagaan. Et enfin les sorties de La famille indienne et New-York massala, qui m'ont définitivement donné envie d'en savoir plus. Et là le choc! Moi qui suis cinéphile depuis toujours, je découvrais tout un pan du cinéma mondial que j'ignorais... il fallait définitivement que j'aille y voir de plus près!!!! (Et depuis je trouve SRK très (très) beau!)

Pareil pour moi.
Devdas, c'était un samedi d'avril, dès le lundi midi j'étais dans le quartier indien pour acheter le DVD de Devdas... et d'autres : Laagan, K3G pour commencer. Après j'ai passé des jours et des nuits sur Internet (moi qui n'y allais pas souvent avant) pour essayer de comprendre ce qui me tombait dessus, pourquoi j'étais aussi passionnée, plus qu'avec n'importe quel autre cinéma.