Forum Fantastikindia

tu sais que t'es accro de bollywood quand...

Démarré par djedjiga, 30 Septembre 2006 à 11:25:19

« précédent - suivant »

Lili

Ah ils sont pas si louches que ça alors les chausseurs de tête de colaba ?

Je les ai toujours envoyés promener par méfiance  :lol:

lafrarie

paheli attention ton avatar est un peu grand :shock:  :lol:
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Meldon

Citation de: "lafrarie"paheli attention ton avatar est un peu grand :shock:  :lol:

Oui, dommage pour ce long message qui repose maintenant en paix. Il faut jamais me faire ça de bon matin!  :x C'est trop dur de vérifier la taille d'une image?
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

paheli

franchement, tu aurais pu me prévenir avant, je l'aurais enlevé toute de suite, je ne suis pas trop pratique, ce n'était pas fait express!!! je ne savais pas qu'il y avait des règles si strictes sur ce forum, dommage!!! et merci pour avoir éffacé mon message, le dernier que je poste d'ailleurs!

vive la tolérance et le respect!

Meldon

Citation de: "paheli"franchement, tu aurais pu me prévenir avant

Le titre du forum "Charte des Forums - A lire impérativement avant de poster" est quand même assez clair non?
Ça ne me gêne absolument pas de passer pour un embêteur mais il ne faut pas pousser mémé dans les orties. C'est comme si tu roulais à 200 là où c'est limité à 90 et que tu te plaignais qu'on te retire ton permis.
J'en profite d'ailleurs pour signaler que l'on est toujours partant pour aider les gens qui ont des soucis pour créer des avatars ou des signatures. On le faisait avant, on le fait aujourd'hui et on le fera encore dans le futur.
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Sofia

Tu sais que tu es accro à Bolly quand...
dans ta voiture dans les embouteillages, tu te refais (tout en t'y croyant) toute la gestuelle de Madhuri des chorégraphies Kahe Ched Mohe et Maar Dala.
quot;Une quête commence toujours avec la Chance du Débutant. Et s'achève toujours par l'Epreuve du Conquérant." L'Alchimiste

Gulabari

tu sais que tu es accro à bollywood quand ...
il se met à pleuvoir et que tu as envie de danser sous la pluie en tournant avec ton voile, sentir les gouttes couler le long de ton cou et être réchauffée dans les bras de ton amoureux.
Dans pratiquement tous les films il y a une scène où le couple se retrouve sous la pluie, elle symbolise la purification, la bénédiction des dieux et l'union.
(soupir)
moi ça a changé ma vision des choses


Désolée, pour ce long silence, mais j'ai des gros soucis de connexion depuis le nouveau forum... j'arrive à lire mais je suis obligée de changer de logiciel pour pouvoir écrire..
Bas deewangi deewangi deewangi hai !

zaara

Citation de: "gulabari"tu sais que tu es accro à bollywood quand ...
il se met à pleuvoir et que tu as envie de danser sous la pluie en tournant avec ton voile, sentir les gouttes couler le long de ton cou et être réchauffée dans les bras de ton amoureux.
Dans pratiquement tous les films il y a une scène où le couple se retrouve sous la pluie, elle symbolise la purification, la bénédiction des dieux et l'union.
(soupir)
moi ça a changé ma vision des choses

ben moi j'ai changé mes appréhension sur les attentes en gare... mais hélas je n'ai pas encore vu shahrukh danser chaiya chaiya sur le toit d'un train...   :lol:

Lili

Citation de: "gulabari"tu sais que tu es accro à bollywood quand ...
il se met à pleuvoir et que tu as envie de danser sous la pluie en tournant avec ton voile, sentir les gouttes couler le long de ton cou et être réchauffée dans les bras de ton amoureux.
Dans pratiquement tous les films il y a une scène où le couple se retrouve sous la pluie, elle symbolise la purification, la bénédiction des dieux et l'union.
(soupir)
moi ça a changé ma vision des choses

Oui c'est sympa de temps en temps d'être mouillée par la mousson (sauf quand ça dégénère en grosses inondations qui bloquent tout et font tomber malade lol)l ça trempe encore plus qu'une douche, très efficace  :lol: (par contre danser avec un amoureux sous la mousson je ne connais pas  :mrgreen: ).
Mais la pluie avec le froid qu'on a en région parisienne en ce moment, beuuurk.

Bon retour  :wink:

T'es accro quand tu n'as plus le temps de regarder des films et que tu es aigrie parce que tu n'as plus ta dose  :cry:

Citationben moi j'ai changé mes appréhension sur les attentes en gare... mais hélas je n'ai pas encore vu shahrukh danser chaiya chaiya sur le toit d'un train...

C'est une supercherie sur tous les hommes que j'ai vu sur des trains, SRK n'étais même pas là une seule fois  :evil:
N'empêche que ça doit être trop sympa d'aller sur le toit d'un train (mais un peu trop dangereux pour moi  :oops: )

Queeny

Quand t'es dans le bus, et que tu vois une personne que tu soupçonne être indienne, et tu rajoutes automatiquement le son de ton mp3 et tu te colles à elle, et tu la vois sourire parce qu'elle a reconnu la chanson de K3g (suraj hua maddham...) ... enfin t'espère que c'est pour ça tout du moins...  :roll:
-addict

crazy girl

moi je sais que je suis accro , quand j'achète que des films indiens , quand j'essaies d'apprendre et la langue et les danses indiennes , quand je rencontre des indiennes avec le sari dans la rue et que je reste en admiration , quand .......
Quand  le coeur est bon ; les rêves sont beaux

Sofia

Citation de: "Queeny"Quand t'es dans le bus, et que tu vois une personne que tu soupçonne être indienne, et tu rajoutes automatiquement le son de ton mp3 et tu te colles à elle, et tu la vois sourire parce qu'elle a reconnu la chanson de K3g (suraj hua maddham...) ... enfin t'espère que c'est pour ça tout du moins...  :roll:

Arrêtes de faire ton innocente Queeny, avoue que c'est ta méthode de drague :cool:  :-D
quot;Une quête commence toujours avec la Chance du Débutant. Et s'achève toujours par l'Epreuve du Conquérant." L'Alchimiste

Queeny

Du tout  :roll:  surtout pas quand la personne a depassé la trentaine en tout cas !
-addict

Sofia

Citation de: "Queeny"Du tout  :roll:  surtout pas quand la personne a depassé la trentaine en tout cas !
Moi ce n'est pas çà qui me retiendrait, s'il a la dégaine de Shahrukh :lol:
quot;Une quête commence toujours avec la Chance du Débutant. Et s'achève toujours par l'Epreuve du Conquérant." L'Alchimiste

Queeny

Citation de: "Sofia"
Citation de: "Queeny"Du tout  :roll:  surtout pas quand la personne a depassé la trentaine en tout cas !
Moi ce n'est pas çà qui me retiendrait, s'il a la dégaine de Shahrukh :lol:
Non crois, il était à 1 000 lieux de ressembler au shah... Moustache assez abondante, ventre assez présent... C t juste pour lui faire ecouter un peu de "kya hai mera pehla, pehla pyaar hai..." Rien de plus! Sinon effectivement les hommes de plus de trente ans ont un charme fou... Surtout quand ça fini par -Khan...
-addict