Forum Fantastikindia

Namasté! ou namaskar? ou... coucou tout le monde!!

Démarré par Bolly fever, 07 Juin 2010 à 01:43:36

« précédent - suivant »

Laurent


Claire

 
Citation de: Laurent le 08 Juin 2010 à 18:08:11
(eh oui, Claire, je n'ai pas accroché plus que ça à ce film, au demeurant sympathique).
Dommage... pour toi ;-)

Citation de: Laurent le 08 Juin 2010 à 18:30:22Enfin je le reverrai si j'ai l'occasion, je suis en manque de bons et/ou grands films de Hrithik (qui en a fait assez peu dans sa carrière, je trouve).
.
Là on est d'accord. Etre capable d'être aussi convaincant dans Jodha Akbaar que dans Koi ...Mil Gaya (même si le film n'est pas un chef-d'oeuvre), c'est un sacré acteur, (avec un sacré physique of course). Mais pas assez de films de lui qui soient vraiment attirants à mon humble avis. Je suis preneuse de conseils d'ailleurs dans sa filmo, même si j'ai bien sûr déjá lu les critiques sur Fanta.

Laurent

J'imagine que tu connais Mission Kashmir, que je trouve aussi bon pour l'action que pour le côté "masala romantique", mieux que Krrish (pourtant l'un de ses rares bons films) dans les deux domaines.

Bolly fever

MDK (et hrithik  :love:) déchaine les passions à ce que je voie... c'est ce qui me plait avec ce forum, il y en a pour tout les gouts  :)

Pour moi,  MDk restera tjs mon "film de coeur", et hritik celui qui m'a donné envie de découvrir Bollywood (ca fait pas du tout groupie dis comme ca hein!  :P).

En tout cas, je sens que je vais me plaire ici...

"On ne voie bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible aux yeux" (Antoine de Saint-Exupéry)

Madhurifan

Ok avec Laurent pour Mission Kashmir. Excellent.

Dans le même genre, je veux dire le genre militaire, j'aime beaucoup Lakshya (de Farhan Aktar) . Malgré son côté patriotique plan-plan, je trouve que c'est un beau film sur l'être humain. Et puis il y a une belle brochette d'acteurs : Preity, Amitabh... Et en prime, la musique est super. Bref, je te conseille sans hésitation Lakshya.

@Bolly Fever : tu as raison, ne te laisse pas faire avec MDK  :dance: :dance: :dance: :dance: :dance:
http://www.bollybase.fr - la base de données Bollywood
http://www.chronobio.com - des milliers de dates de naissance

Laurent

Je trouve Lakshya beaucoup moins passionnant que MK, mais c'est en effet un Bolly plutôt sobre, intéressant, et un rôle de référence de Hrithik.

Madhurifan

Citation de: Laurent le 09 Juin 2010 à 10:01:54
Je trouve Lakshya beaucoup moins passionnant que MK, mais c'est en effet un Bolly plutôt sobre, intéressant, et un rôle de référence de Hrithik.

Clairement MK offre un face à face qui permet de creuser les personnages et leurs rapports. C'est moins le cas dans Lakshya.
http://www.bollybase.fr - la base de données Bollywood
http://www.chronobio.com - des milliers de dates de naissance

Claire

@Laurent et Madhurifan
Oui j'ai vu Mission Kashmir et beaucoup, beaucoup aimé, notamment  grâce à l'équilibre entre les personages principaux. Même si Hrtihik est clairement la star, il ne vampirise pas le film.

Par contre pas encore vu Lashkya, merci pour le tuyau.

Laurent

#23
HS C'est marrant, pour moi il y a vraiment deux stars dans Mission Kashmir, je trouve même que Sanjay est plus naturel et touchant que Hrithik, qui surjouait un peu à l'époque dans certaines scènes, notamment quand il gueulait des tirades d'angry young man... D'accord, le réalisateur le filme comme une star avec des gros plans sur les biceps et des scènes d'action très emphatiques, mais ça, ça m'éclate bien ! HS

Bolly fever

Tiens je n'ai vu ni mission kashmir (mais je viens de l'acheter  :P), no Lakshya!

Alors moi aussi je vs remercie pr le tuyau...
"On ne voie bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible aux yeux" (Antoine de Saint-Exupéry)

Bolly fever

Juste pour dire que je viens de regarder mon premier Tollywood (suite a vos conseils  ;) ) : BOMMARILLU

Et j'ai trouvé le film super!!
J'ai eu du mal a me faire au telugu (mon oereille étant  désormais habitué a la douce mélodie de l'hindi... et puis je m'amusais toujours a reconnaitre les mots similaire à l'arabe  :P)
La musique ne m'a pas trop plu, sauf la première chanson.
Ce qui m'a un peu dérangé, c'est le père ultra traditionnel qui accepte qu'une fille inconnu , et dont son fils est amoureux, vienne à la maison... mais l'histoire nous reprend rapidement.

J'ai trouvé les acteurs très bon (siddhuuuuu  :love: :love:). .
L'intrigue
aussi, avec un siddhu juste, à la fois drôle et touchant, amant romantique et fils déchiré, tout comme le père!
Et  -enfin- une fin un peu moins conventionnelle (on echapppe à la cérémonie de mariage juste avant le THE END).

Quand au scènes comique, il y en a eu des ou je me suis meme franchement marrer... Bref, j'ai passer un excellent moment avec mon 1er Tolly!
Je m'attendais a plus de dépaysement, mais une fois passé la barrière de la langue, je ne vois pas beaucoup de différence avec Bolly...

Enfin, pour l'instant, car je compte bien integrer un ou deux Tolly dans mon budget mensuelle Bolly ;)
"On ne voie bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible aux yeux" (Antoine de Saint-Exupéry)

kendra

J'arrive un peu après "la bataille" de l'accueil, mais bienvenue sur Fanta Bolly Fever  ^^,  et félicitations pour ton premier tolly!!  :dance: En espérant que tu aimeras un peu plus les prochains que tu verras!
****