Forum Fantastikindia

bollywood hd

Démarré par newbo, 13 Mai 2010 à 19:53:47

« précédent - suivant »

newbo

bonjour je voulais savoir ou est ce que l'on pouvait acheter des films indiens( tamil ou hindi) au format blu ray, je vais regulierement a la gare du nord pour acheter des dvd a 5 euros a la sauvette, mais je n'ai aucune idee d'ou me procurer de vrais blu ray originaux, car j'aimerais vraiment voir mes films preferes en haute definition.

Deolia

Tu peux trouver quelques Blu-Ray originaux dans le quartier indien chez :

- Bollywood Univers, rue du Faubourg Saint-Denis, 98

http://www.bollywoodunivers.fr/home/index.php?cPath=118&op=list&sort=2a&page=1

- Wembley (bollywoodgigastore), rue Cail, 9 :

http://www.bollywoodgigastore.com/DVD-BOLLYWOOD-BLURAY/Voir-tous-les-produits.html




kendra

Pour les Blu-Ray tamoul, ce sera chez Ayngaran, 29 rue de Philippe de Girard 75010 (métro la Chapelle), mais il y en a très peu (de mémoire Sivaji, Billa, Pokiri, Villu, Kandasaamy, Kuruvi)
****

Didi

Citation de: kendra le 14 Mai 2010 à 02:28:14
Pour les Blu-Ray tamoul, ce sera chez Ayngaran, 29 rue de Philippe de Girard 75010 (métro la Chapelle), mais il y en a très peu (de mémoire Sivaji, Billa, Pokiri, Villu, Kandasaamy, Kuruvi)
et aussi Ayan et Aadhavan, si mes souvenirs sont bons.

kendra

Citation de: Didi le 14 Mai 2010 à 10:19:02
Citation de: kendra le 14 Mai 2010 à 02:28:14
Pour les Blu-Ray tamoul, ce sera chez Ayngaran, 29 rue de Philippe de Girard 75010 (métro la Chapelle), mais il y en a très peu (de mémoire Sivaji, Billa, Pokiri, Villu, Kandasaamy, Kuruvi)
et aussi Ayan et Aadhavan, si mes souvenirs sont bons.

:mrgreen: Que des chefs-d'oeuvres en somme...  :lol: :lol: :lol:
****

Candice

quand même pour Surya en mode beau gosse, ca vaut la peine d'avoir la qualité Blu Ray  :lol:

( oui, même pour Adhavan, j'en suis sûre ^^ )

Didi

Ben pour Aadhavan, si tu veux voir les grimaces de Vadivelu en HD, c'est top (car en première partie on le voit presque plus que Surya!)  :mrgreen: :mrgreen: et plus yen a qui aime les cagoles sangsues en HD aussi  :mrgreen: :mrgreen:
Pour Ayan, ça doit être classe le dangerous déhanché en HD  :love: :love: