Forum Fantastikindia

Avis aux amateurs de cinés du sud

Démarré par kendra, 15 Avril 2010 à 12:53:48

« précédent - suivant »

kendra

Salut à tous!
Allu Sirish, homme d'affaire/producteur influent dans le sud a eu une récente révélation et a découvert que des non-indiens appréciaient les films du sud. Il a ainsi créé un questionnaire pour tenter d'en savoir plus. Je vous invite à y répondre (en anglais) pour essayer de faire bouger les choses avec un peu de chances? En tout cas, pour bien rendre compte qu'il y a de nombreux amateurs non-desis de films tamouls/telugus!

http://www.allusirish.in/survey/

En vous remerciant!
****

Ghanan

C'est gé-nial !!   :dance: 
J'ai envoyé ma déclaration d'amour d'enthousiasme (plein ) / cahier de doléances (films en ligne sous-titrés pleaaaase  :whine: )  / bafouille de remerciements fervents  !

Merci Kendra  !

kendra

Merci Ghanan d'avoir rempli le questionnaire, et j'espère que quelques autres l'ont fait aussi... parcequ'il est maintenant trop tard, la page a été supprimée.  :'(
Merci à ceux qui ont pris 5mn pour ça.  ^^
****

சூர்யா

J'y avais répondu, car si mes participations au forum sont rares, je le lis de temps en temps. Le producteur vient de l'Andra Pradesh et voulait qu'on lui parle principalement de films télougous, mais je n'en ai pas vu tant que ça alors j'ai principalement cité des films tamouls :mrgreen: