Forum Fantastikindia

YAMLA PAGLA DEEWANA (Deol Family)

Démarré par Deolia, 22 Mars 2010 à 17:08:06

« précédent - suivant »

Laurent

Le clan des Deol contre celui d'Anupam Kher, un Bobbywood  :crazy: familial comme on n'en fait presque plus, ça m'a l'air d'un succès en puissance pour l'instant, intéressant.

Deolia

#16
Tout ce que je peux dire, c'est que ce film est très attendu, plus particulièrement au Punjab évidemment (les fans se mobilisent beaucoup sur les forums punjabis  :mrgreen:).




Deolia

Movie preview
By Bollywood Hungama News Network, June 30, 2010 - 17:09 IST

Yamla Pagla Deewana is a family drama of a man in search of his estranged family. Paramveer Singh Dhillon (Sunny), an upright and honest man working as a loan recovery agent in a bank stays with his mother, his Canadian wife (Mary) and two sons in Vancouver, Canada. Paramveer's mother is a typical Punjabi housewife, had decided to leave her husband Dharam Singh (Dharmender) because she was fed up with his deceptive ways. But one night Dharam Singh quietly took away the younger son and vanished. Paramveer decides to go to India to look for his Father and brother.

The Father-Son duo Dharam and Gajodhar (Bobby) are the biggest conmen in Banaras. Dharam is a stylish man and a charmer.Women of all ages adore him. He does not believe in love. Gajodhar is just like his father except for the fact that he is more rustic in appearance and gets nervous in the company of women! How this family comes together through a comedy of errors is what the film is about.

*******

Yamla Pagla Deewana est un drame familial dans lequel un homme est en quête de la famille dont il a été séparé.
Paramveer Singh Dhillon (Sunny), un homme droit et honnête travaillant en tant qu'agent de recouvrement de créances dans une banque, vit avec sa mère, sa femme canadienne (Mary) et ses deux fils à Vancouver, Canada. La mère de Paramveer est la femme au foyer Punjabi typique qui a décidé de quitter son mari Dharam Singh (Dharmendra) car elle en avait marre de ses manières trompeuses. Mais, une nuit, Dharam Singh enleva discrètement son plus jeune fils et disparut. Paramveer décide de partir en Inde à la recherche de son père et de son frère.

Le duo père-fils Dharam et Gajodhar (Bobby) sont les plus grands escrocs de Benares. Dharam est un homme élégant et un charmeur. Les femmes de tous âges l'adorent. Il ne croit pas en l'amour. Gajodhar est comme son père, excepté le fait qu'il soit plus rustique en apparence et qu'il devienne nerveux en compagnie des femmes. Comment cette famille va-t-elle se retrouver à travers une comédie de quiproquos, c'est ce dont traite le film.




Laurent

#18
Tu as vu, paraît que les problèmes de dos de Sunny vont repousser la fin du tournage de YPD.

Deolia

#19
Oui, j'ai vu Laurent. J'ai lu les news en vitesse ce matin et l'info faisait déjà le tour de tous les sites mais, comme je devais partir, je n'avais pas vraiment le temps de poster l'article...

D'abord, les conditions météorologiques qui n'étaient pas propices, ensuite le malaise de Dharmendra et maintenant les problèmes de dos de Sunny qui refont surface au mauvais moment, on peut dire qu'il est vraiment maudit ce tournage  :whine: :whine:

Heureusement, tout est terminé maintenant à l'exception de cette séquence d'action avec Sunny. Pour l'instant, la sortie du film est toujours programmée le 24 décembre (clash avec Tees Maar Khan). D'après ce que dit Sameer Karnik, il commence de toute façon la post-production et si Sunny n'est pas rétabli à temps, il supprimera carrément la scène. Ce serait dommage évidemment car revoir Sunny dans une séquence d'action du style de celles de Ghayal, ce serait vraiment la cerise sur le gâteau pour tous ses fans. Mais sa santé passe avant tout et, avec ce problème de dos récurrent, je crains que son avenir dans les films d'action soit plutôt compromis  :whine: Espérons qu'il arrive à renouer avec le succès avec un autre genre...


Encore 2 petites photos prises lors du tournage :






Madhurifan

Dites donc, c'est un remake d'Apocalypse Now, ce film.... :crazy:
http://www.bollybase.fr - la base de données Bollywood
http://www.chronobio.com - des milliers de dates de naissance

Deolia

Bobby en plein match de cricket sur le tournage  :mrgreen: :mrgreen:



SRK

Le tournage est terminé ?

Je suis impatient de revoir les Deol réunis !
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

Deolia

Citation de: SRK le 09 Août 2010 à 22:45:09
Le tournage est terminé ?

Tout est terminé à l'exception d'une scène d'action avec Sunny qui ne figurera peut-être pas dans le film si Sunny n'est pas rétabli à temps.

Citation de: SRK le 09 Août 2010 à 22:45:09
Je suis impatient de revoir les Deol réunis !

Tu n'es pas le seul  :lol: :mrgreen:

Deolia

Sur les sites du "Mumbai Mirror" et "Times of India", il est justement rapporté aujourd'hui que Sunny, qui a subi une opération du dos, va mieux maintenant et qu'il devrait reprendre le tournage de Yamla Pagla Deewana le 25 de ce mois pour la grosse séquence d'action (s'il est suffisamment bien d'ici là pour la réussir).

http://timesofindia.indiatimes.com/entertainment/bollywood/news-interviews/Sunny-undergoes-back-surgery/articleshow/6286041.cms

Deolia

#25
Yamla Pagla Deewana Exclusive First Look


Deolia

Voici une deuxième affiche. Elle n'est pas de bonne qualité parce que c'est un scan d'une coupure de journal (le first look a été dévoilé dans les journaux en Inde ce matin) mais je la poste quand même en attendant d'en avoir une meilleure...




Deolia

#27

Deolia


Deolia