Forum Fantastikindia

Housefull

Démarré par Poonam, 06 Mars 2010 à 18:03:49

« précédent - suivant »

Jordan White

#1
J'adore les talons de Lara sur la photo mais c'est à peu près tout (c'est une actrice qui attend encore le rôle qui fera d'elle une superstar, néanmoins je la trouve super sexy).
La bande-annonce me semble très parlante : une tonalité de plus en plus américaine et un comique qui risque d'être très poussif, et pourtant j'avais à ma grande surprise bien aimé
Heyy Babyy. Mais là ça m'a l'air proprement imbuvable.

Poonam

#2
Ce film est un remake d'un film américain, ca commence a m'énerver ces productions copiés occidentales sans aucune originalité et au comique plus que lourd.... comme le cauchemar de kambakkht ishq!!
bien sur ce film va marcher, je ne comprend vraiment plus l'audience en inde....

Deolia

D'accord avec Jordan ! Cette BA me semble bien indigeste  >:(
Mais, je ne sais pas pourquoi ça m'étonne vu les dernières comédies d'Akshay  :roll:

Madhurifan

Citation de: Jordan White le 06 Mars 2010 à 20:16:28
J'adore les talons de Lara sur la photo mais c'est à peu près tout (c'est une actrice qui attend encore le rôle qui fera d'elle une superstar, néanmoins je la trouve super sexy).
La bande-annonce me semble très parlante : une tonalité de plus en plus américaine et un comique qui risque d'être très poussif, et pourtant j'avais à ma grande surprise bien aimé
Heyy Babyy. Mais là ça m'a l'air proprement imbuvable.

Lara sexy ? Un peu mon neveu !  :crazy: En plus de sa beauté élégante, je lui trouve un côté piquant (à cause de son nez ?) pas très fréquent chez les actrices indiennes. En tout cas, dans un film moyen, elle permet de passer de bons moments rien qu'en la regardant. C'est un peu comme Bobby ou Shahid, quoi. :lol:  Enfin, j'imagine, parce que moi, Bobby et Shahid ne me font pas le même effet que Lara.
Dans le genre sérieux, je l'avais beaucoup aimée dans Billu.
Tu as raison. Vivement qu'on lui propose un grand rôle.
http://www.bollybase.fr - la base de données Bollywood
http://www.chronobio.com - des milliers de dates de naissance

Deolia

Citation de: Madhurifan le 07 Mars 2010 à 11:04:45
En tout cas, dans un film moyen, elle permet de passer de bons moments rien qu'en la regardant. C'est un peu comme Bobby ou Shahid, quoi. :lol:  Enfin, j'imagine, parce que moi, Bobby et Shahid ne me font pas le même effet que Lara.

Tu ne crois pas si bien dire JP ! D'ailleurs, il n'y a pas que dans les films moyens. Même le plus gros des navets devient regardable à partir du moment où l'on peut s'extasier (pour reprendre tes termes :lol:) devant son idole  :mrgreen: :mrgreen: Tu ne peux pas t'imaginer l'effet qu'il me fait (et ça vaut mieux pour toi je crois)  :lol: :lol: :lol:

Pour en revenir à Lara, je suis entièrement d'accord avec toi. Dans Billu, elle a vraiment très bien joué !! Dommage de la revoir dans ce genre de comédie stupide...

Sumaya

Citation de: Deolia le 07 Mars 2010 à 11:39:43
Citation de: Madhurifan le 07 Mars 2010 à 11:04:45
En tout cas, dans un film moyen, elle permet de passer de bons moments rien qu'en la regardant. C'est un peu comme Bobby ou Shahid, quoi. :lol:  Enfin, j'imagine, parce que moi, Bobby et Shahid ne me font pas le même effet que Lara.

Tu ne crois pas si bien dire JP ! D'ailleurs, il n'y a pas que dans les films moyens. Même le plus gros des navets devient regardable à partir du moment où l'on peut s'extasier (pour reprendre tes termes :lol:) devant son idole  :mrgreen: :mrgreen: Tu ne peux pas t'imaginer l'effet qu'il me fait (et ça vaut mieux pour toi je crois)  :lol: :lol: :lol:

Comme je vous comprend ^^ !!!!!! Oui, en effet, quand je vois que DBH ou CPD n'ont été que peu appréciés par exemple, je comprend que je suis Shahidomane!!!!  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Sinon, merci JP de les avoir cités, ça fait toujours plaisir de voir que son idole est aimée (N'est-ce pas Deolia?? ^^)

A part ça, pour en revenir au topic; j'ai bien envie de voir ce film pour UNE raison : ARJUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUN!!!!
Le reste ne m'intéresse en rien (Quand je dis le reste, j'avoue je pense surtout à Deepika  :P). Pour ce qui est de Lara, Billu a aussi été une révélation pour moi. Elle peut être excellente lorsqu'elle est bien dirigée; mais on la cantonne trop aux rôles de "Girl Next-Door"!!!!
Sur Fantastikindia, il y a des Ranifan, des Madhurifan, des Deolia...

Moi, j'suis accro' au chocolat! (Et j'écoute celui qui témoigne... ^^)

Poonam

pur les mecs ya que arjun qui passe dans ce trailer,akki un peu et pour les filles lara qui a l'air d'avoir un role marrant sinon les blagues c'est du vu et revu comme le coup de pelle dans les parties intimes.... haha....  :-\
pour shahid c'est sur que dans dbh et cpd la gente féminine est gatée! mais bon faudrait quand meme qu'il pense au public masculin qui l'aimerai voir dans un registre a la kaminey mais bon espérons qu'il trouve un role a la hauteur de son talent...
bref mon avis sur housefull est mitigé.