Forum Fantastikindia

Nanhe Jaisalmer

Démarré par SRK, 22 Octobre 2007 à 21:01:45

« précédent - suivant »

SRK

 :sikh: "Kamadani Dost" :sikh:



Bobby Deol termine l'année avec ce magnifique petit bijou, c'est ,pour le moment, le meilleur film de l'année à mes yeux  :dance:



Le petit Nanhe habite à Jaisalmer, un petit village du Rajastan. C'est un talentueux petit guide qui parle 4 langues différentes ( à sa façon  :mrgreen:), et donc avec son frère Raja (son chameau, partie intégrante de la famille) vit du tourisme dans cette région.
Analphabète, il n'est jamais allée à l'école et n'en trouve pas l'utilité. Tout ce qui compte pour lui, c'est son ami, son copain BOBBY DEOL, dont il est le plus grand fan, il lui a écrit (par l'intermédiaire de sa soeur) des centaines et des centaines de lettres où il lui raconte sa vie, Bobby n'est donc pas une idole mais son véritable ami.
Cependant sa vie va basculer et prendre un nouveau tournant lorsqu'il apprend que son ami vient au Rajastan pour le tournage de son prochain film  ^^

C'est vraiment un tout petit film, d'ailleurs il dépasse même pas les 2h, et à trés petit budget. La BO est signé HR qui a accepté de revoir son salaire à la baisse et donne une trés belle BO, la chanson titre est MA GNI FI QUE (bravo Sonu Nigam ^^)
http://fr.youtube.com/watch?v=u8EpBYjSJTA

Ce que j'ai aimé c'est la simplicité de l'histoire, une histoire trés touchante car on est tous fan de n'importe qui? et donc l'on se retrouve bien quelque part à travers Nahne. Il y'a deux choses à tiré de ce film tout d'abord le traditionnel "les rêves peuvent devenir réalité", et aussi une autre qui peut être un message à touts les artistes, que leur faits et gestes peuvent être répercutés pas leur nombreux fan (je suis pas le seul à avoir trouver ce message)

le trailer: http://fr.youtube.com/watch?v=FFvNtScG47g













le making of:
http://fr.youtube.com/watch?v=QTWL2xqx02I

http://fr.youtube.com/watch?v=LOH3aJ_0TbU

le petit Nahne en interviewer:
http://fr.youtube.com/watch?v=InlRoGMGTuA


20/10  :mrgreen: bon c'est clair qu'il y'a pas mal de défauts, une des 2 chansons d'HR aurait pu être supprimé mais c'est vraiment un film trés touchant, un film so sweet  :-[ que voilà je suis passé au delà des défauts

Kamadani 8)
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

kendra

Ah tiens, je l'ai vu il y a quelques temps aussi, et j'ai beaucoup aimé, je suis un peu moins enthousiaste que toi, mais c'est vraiment un petit film frais, mignon..
Le petit est à croquer, trop chou!
Oui, le message est joli, c'est un peu naif, mais faut avouer que ce genre de film fait du bien dans ce monde de brutes..
Et puis le Bobby est tout à fait supportable dans ce film, c'est rare (enfin pour moi)...
****

Suraj974

HR c'est l'abréviation de quoi ?
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Meldon

Himesh non? (Himesh Reshammiya tes souhaits)



(sans la casquette)
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Amanpreet, fan de bolly

je l'ai vu egalement, et c'est un film tres simple et mignon comme tout, et qui se laisse regarder ^^  :mrgreen:
Comme tu le dis kendra, le petit est chou  :mrgreen:

Un peu naif, a voir qu'une fois, mais on passe un bon moment  ^^

Deolia

Coucou, c'est moi. J'espère que vous ne m'en voudrez pas de faire remonter ce topic à la surface mais je me rends compte que ce film est vraiment très méconnu alors qu'il vaut la peine.

Citation de: SRK le 22 Octobre 2007 à 21:01:45
Ce que j'ai aimé c'est la simplicité de l'histoire, une histoire trés touchante car on est tous fan de n'importe qui? et donc l'on se retrouve bien quelque part à travers Nahne. Il y'a deux choses à tiré de ce film tout d'abord le traditionnel "les rêves peuvent devenir réalité", et aussi une autre qui peut être un message à touts les artistes, que leur faits et gestes peuvent être répercutés pas leur nombreux fan (je suis pas le seul à avoir trouver ce message)


Moi, je partage complètement l'enthousiasme de SRK (mais est-il encore nécessaire de le préciser  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:)

Je trouve ce petit film vraiment magnifique. Dwij Yadav, qui interprète le rôle de Nanhe, est vraiment un jeune acteur bourré de talent et son personnage de Nanhe est très attachant.
Bobby est vraiment parfait dans son propre rôle.
Ce que j'adore, c'est la complicité, l'alchimie qu'il y a entre les 2 acteurs.
Comme l'a dit SRK, Nanhe Jaisalmer est un film porteur d'un message : il faut croire en ses rêves.
Bobby est une source d'inspiration pour Nanhe, il lui donne de bons conseils. L'affection que Nanhe porte à Bobby va le guider dans la vie.
Grâce à Bobby, Nanhe comprend qu'il doit étudier pour arriver à quelque chose.
C'est une histoire à laquelle tout le monde peut s'identifier, moi encore plus que quelqu'un d'autre  :mrgreen: :mrgreen:
Les décors du film sont magnifiques, 2 heures à admirer le Rajasthan et la superbe ville de Jaisalmer.
Côté musique, j'adore les chansons d'Himesh, surtout Nanhe Yaar et Ranjhna.
Nanhe Jaisalmer est un film vraiment super mignon. Je l'ai déjà prêté à plusieurs personnes qui ne connaissent ni Bollywood, ni Bobby Deol et elles ont toutes aimé ce film.

Je ne suis pas d'accord avec Amanpreet, à voir plus qu'une fois  :mrgreen:

9,5/10 !!!!  :mrgreen: