Forum Fantastikindia

Namasté à tous !

Démarré par rachel, 25 Février 2010 à 18:38:22

« précédent - suivant »

rachel

bonjour à tout le monde

je suis une grande fan de films Bollywoods, traduire les sous-titres est ma passion

Très contente d'être ici

Bisous

Madhurifan

Bonsoir Rachel,

Bienvenue à toi sur la planète Fanta. Je ne doute pas que tu ne te fasses vite à ce groupe d'obsédés  ;)

Et une belge de plus ! C'est Deolia qui va être contente. Il faut que tu saches que Deolia est une personne dans un état mental assez dégradé : elle voit du Bobby Deol partout. Tu découvriras vite à quel point c'est grave. Mais ne t'inquiète pas, nous ne sommes pas tous comme ça. :salut:

A bientôt.
http://www.bollybase.fr - la base de données Bollywood
http://www.chronobio.com - des milliers de dates de naissance

Sumaya

PAUVRE DEOLIA!!  8| 8| 8| 8| LAISSEZ-LA!!!!  :D :D :D :D :D MOI JE VOIS SHAHID PARTOUT C'EST PAS BEAUCOUP MIEUX!!  :P :P :P :P En plus moi je suis du nord, alors solidarité!!!!   :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Sinon bienvenue à toi Rachel, tu vas effectivement très vite t'habituer à la bande de tarés qui trainent sur le forum!!!! Comme écrit sur ma phrase personnelle, ici il y a des Ranifan, des Madhurifan, des Deolia, et moi j'aime le chocolat(y boy)!!!!!!!!!  :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Sur Fantastikindia, il y a des Ranifan, des Madhurifan, des Deolia...

Moi, j'suis accro' au chocolat! (Et j'écoute celui qui témoigne... ^^)

Deolia

#3
Bienvenue rachel  :salut:

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous et que Madhurifan (j'ai nommé notre célèbre JP) ne t'a pas trop effrayée en ce qui me concerne  :lol:

Mais il faut reconnaître qu'il a raison sur un point : je souffre en effet d'une maladie incurable appelée la deolmania  :crazy: :lol: :lol: Je te plains si tu es allergique toi aussi  :mrgreen:

Là où il a tort, c'est que je ne suis pas la seule ici à être mentalement atteinte; moi je connais une autre personne qui traîne souvent dans les parages qui est pas mal non plus  :whistle:

T'as remarqué le jeu de mot JP, à quel point c'est grave ! J'en viens à utiliser raison, tort................ right, wrong  :crazy: :crazy: :crazy:

P.S. Merci pour la solidarité Sumaya  :D

Laurent

#4
Bienvenue Rachel !

Tu arrives à point pour le nouveau débat qu'on pourrait organiser sur le topic fétiche de Deolia (dont le titre est un secret de Polichinelle): la deolmania, "tort ou raison"?

jawadsoprano

Bienvenue à toi Rachel !

soniya

Namaste a toi aussi RAchel!  ;)

kendra

Salut Rachel, bienvenue par ici!  :salut:
****