Forum Fantastikindia

Kites (Avec Hrithik Roshan & Barbara Mori)

Démarré par Sumaya, 03 Février 2010 à 20:56:11

« précédent - suivant »

Sumaya

Voici la première bande annonce du film de Anurag Basu, produit par Rakesh Roshan, avec Duggu, la très jolie mexicaine Barbara Mori et Kangana Ranaut :

http://www.youtube.com/watch?v=jtDoFC8t_H4

Qu'est-ce que vous en pensez?
Sur Fantastikindia, il y a des Ranifan, des Madhurifan, des Deolia...

Moi, j'suis accro' au chocolat! (Et j'écoute celui qui témoigne... ^^)

Madhurifan

J'en pense que le maillot de bain va très bien à Barbara Mori.
Pour le reste, bof...
Comme aurait dit Georges Wilson, je dirais même bof, bof.
http://www.bollybase.fr - la base de données Bollywood
http://www.chronobio.com - des milliers de dates de naissance

Didi

Il est où Hrithik en train de danser la salsa  8| 8| 8| S'ils se déplacent au Mexique, c'est pas pour nous faire un pub touristique pour la basse Californie. Bon ben wait and see... Ou alors c'était moi qui était à l'ouest en croyant que le film parlait de danse. Bon le gros, là, qui n'arrête pas de dire Natasha, il fait plein de fautes de grammaire quand il parle espagnol, pas bien ça  >D >D ça va m'énerver  >D >D

Señorita

Alors là.. je m'attendais pas du tout à ça.. Du coup, je suis moins emballée. Je le verrai quand même pour Hrithik. Wait and see  :think:
Le problème c'est que tu me parles avec des mots et moi je te regarde avec des sentiments... [Pierrot le fou]

Sumaya

#4
Citation de: Didi le 03 Février 2010 à 23:43:10Bon le gros, là, qui n'arrête pas de dire Natasha, il fait plein de fautes de grammaire quand il parle espagnol, pas bien ça  >D >D ça va m'énerver  >D >D


Pourquoi Didi, tu connais l'espagnol?? Moi je suis étudiante en première année de Licence d'espagnol... J'espère moi aussi qu'il ne fera pas trop de fautes, sinon ça va me gaver!!!

Moi, je connaissais déjà Barbara Mori pour son rôle dans la telenovela mexicaine Rubí, où elle jouait la garce par excellence...

Enfin bon, je m'attendais également à trouver plein de scènes de danse. Bon en même temps, ce n'est qu'un trailer.

Comme vous dîtes, wait & see...
Sur Fantastikindia, il y a des Ranifan, des Madhurifan, des Deolia...

Moi, j'suis accro' au chocolat! (Et j'écoute celui qui témoigne... ^^)

Deolia

C'est un film que j'attends aussi et, même si ce premier trailer n'est pas spécialement attirant, ça ne me décourage pas...

Citation de: Sumaya le 04 Février 2010 à 18:02:46
Pourquoi Didi, tu connais l'espagnol?? Moi je suis étudiante en première année de Licence d'espagnol... J'espère moi aussi qu'il ne fera pas trop de fautes, sinon ça va megaver!!!

Si, si Sumaya. Didi habla muy bien español porque es española  ;) ;)

Sumaya

Ha!! Lo siento!!  :D

Gracias para esta información Deolia, ¡no lo sabía!

Jaja  :lol:

Sur Fantastikindia, il y a des Ranifan, des Madhurifan, des Deolia...

Moi, j'suis accro' au chocolat! (Et j'écoute celui qui témoigne... ^^)

Didi

Citation de: Deolia le 04 Février 2010 à 18:38:50
C'est un film que j'attends aussi et, même si ce premier trailer n'est pas spécialement attirant, ça ne me décourage pas...

Citation de: Sumaya le 04 Février 2010 à 18:02:46
Pourquoi Didi, tu connais l'espagnol?? Moi je suis étudiante en première année de Licence d'espagnol... J'espère moi aussi qu'il ne fera pas trop de fautes, sinon ça va megaver!!!

Si, si Sumaya. Didi habla muy bien español porque es española  ;) ;)
Si, soy española y me parece que hay otra por aquí ¿No? o por lo menos sabes hablarlo y escribirlo, ¿no Deolia?

Sumaya

¡Estoy de acuerdo, a mi me parece tambíen que hables muy bien español, Deolia!
Sur Fantastikindia, il y a des Ranifan, des Madhurifan, des Deolia...

Moi, j'suis accro' au chocolat! (Et j'écoute celui qui témoigne... ^^)

Didi

#9
Hablas  8) ;) (si tu t'adresses à Deolia) ou habla (si tu parles d'elle à la 3e personne). Bon, j'arrête  8) 8) 8)

Sumaya

A!! C'est pas du subjonctif après l'expression Me Parece que??

Ouppss, que vergüenza!!! Sorrrrrryyyyyyy!!!!
Sur Fantastikindia, il y a des Ranifan, des Madhurifan, des Deolia...

Moi, j'suis accro' au chocolat! (Et j'écoute celui qui témoigne... ^^)

Madhurifan

C'est pas bientôt fini ces jacasseries au fond de la classe !
http://www.bollybase.fr - la base de données Bollywood
http://www.chronobio.com - des milliers de dates de naissance

Didi

Citation de: Madhurifan le 04 Février 2010 à 20:48:58
C'est pas bientôt fini ces jacasseries au fond de la classe !
Je t'adore  :love: :love: tu m'as bien fait rire  :lol: :lol: :lol:

jawadsoprano

Pour en revenir au sujet, je ne sais pas si c'est le film qui donne pas envie, ou si le trailer est pourri, mais ça donne pas envie !

Suraj974

Souvent quand les producteurs indiens tentent de faire un film à gros budget hors de l'Inde (= vraiment facon hollywood) ca donne pas grand chose... j'espere qu'ils me feront mentir et que c'est la pré-bande annonce qui est mal faite... moi aussi j'avais beaucoup aimé Barbara Mori dans Rubi  :mrgreen:
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm