Forum Fantastikindia

Kites (Avec Hrithik Roshan & Barbara Mori)

Démarré par Sumaya, 03 Février 2010 à 20:56:11

« précédent - suivant »

kendra

 :clap: Je viens officiellement de laisser tomber tout espoir pour ce film. J'avoue que le doute avait commencé à m'envahir à Cannes avec les déclarations plus comiques les unes que les autres des Roshan père et fils, mais là, c'est bon, ils ont gagnés!  :clap:
Jsuis même pas sur qu'M6 voudrait acheter ça pour le passer les après-midi.


ps, @Jawad, magnifique le nouvel avatar Anushka!   :love:
****

Deolia

#16
Citation de: Didi le 04 Février 2010 à 19:34:16
Si, soy española y me parece que hay otra por aquí ¿No? o por lo menos sabes hablarlo y escribirlo, ¿no Deolia?

Désolée pour le HS mais c'est simplement pour ne pas laisser Didi sans réponse. Après, on arrête, c'est promis  ;)

No soy española Didi y no hablo español perfectamente. Lo aprendí en la escuela (hace muchos años) y es mi idioma preferido pero, desgraciadamente, no tengo muchas oportunidades de practicarlo. Me sirve generalmente para el viaje (y también cuando veo películas españolas como las de Almodóvar y Amenábar que me gustan mucho).

Il faut croire que KITES nous donne toutes envie de parler espagnol   :lol: :mrgreen: :mrgreen:

Citation de: kendra le 05 Février 2010 à 02:18:20
:clap: Je viens officiellement de laisser tomber tout espoir pour ce film. J'avoue que le doute avait commencé à m'envahir à Cannes avec les déclarations plus comiques les unes que les autres des Roshan père et fils, mais là, c'est bon, ils ont gagnés!  :clap:

Décidément Kendra, tu ne vas vraiment plus regarder un seul film du nord, pas même avec ton Hrithik  :(

jawadsoprano

Citation de: kendra le 05 Février 2010 à 02:18:20
:clap: Je viens officiellement de laisser tomber tout espoir pour ce film. J'avoue que le doute avait commencé à m'envahir à Cannes avec les déclarations plus comiques les unes que les autres des Roshan père et fils, mais là, c'est bon, ils ont gagnés!  :clap:
Jsuis même pas sur qu'M6 voudrait acheter ça pour le passer les après-midi.


ps, @Jawad, magnifique le nouvel avatar Anushka!   :love:

Oui un dimanche après-midi ça ferait l'affaire ! ou alors dans les anciens Hollywood Night de TF1 s'il y a une scène chaude !

Pour l'avatar, il faut remercier Anushka qui n'a pas bougé quand j'ai pris la photo   :mrgreen:

Didi

J'ai lu ce matin que le père Roshan voulait en faire deux versions : une pour l'Inde et l'autre à l'International  :think: :think: :think:

Sumaya

Moi je vois le futur flop venir à grands pas!!! MNIK sort un mois avant, je crois que cela va porter préjudice à Kites!! Du moins c'est mon avis!!!
Sur Fantastikindia, il y a des Ranifan, des Madhurifan, des Deolia...

Moi, j'suis accro' au chocolat! (Et j'écoute celui qui témoigne... ^^)

Didi

Il sort au mois de mai Kites (si j'ai bien lu), donc s'il fait un bide, ce sera certainement pour d'autres raisons  :mrgreen: :mrgreen:

Madhurifan

J'ai plutôt l'impression que le père Roshan n'est pas du tout sur de son coup. Il avait du miser sur une exploitation occidentale. Les premiers retours ont du être pourris (faut dire qu'à l'ouest, personne n'attend notre Hrithik) et maintenant il doit se demander comment ça pourrait marcher en Inde. D'où un besoin de plusieurs versions.
Enfin, moi je m'en tape, je trouve la bande annonce, sous-section maillot de bain, formidable ! Parti comme c'est ce sera le film indien le plus court que je verrai  :love:
http://www.bollybase.fr - la base de données Bollywood
http://www.chronobio.com - des milliers de dates de naissance

Jordan White

#22
C'est peut-être la première fois dans l'histoire du ciné hindi depuis le fameux Silsila avec Amitabh Bachchan, Jaya Bachchan et Rekha que j'ai le sentiment qu'un film mette autant en exergue la relation entre deux comédiens, et surtout une invitation à voir sur grand écran l'histoire d'une relation extra-conjugale pour Hrithik, la nuance portant sur le fait que Barbara ne soit aujourd'hui pas mariée, auquel cas ce serait l'adultère parfait. Il n'y a pas l'ombre d'un doute pour moi que Hrithik et Barbara se sont plus que frôlés pendant et après le tournage avec des baisers façon films d'avant 2005, c'est-à-dire quand c'était encore suggéré alors qu'aujourd'hui on est plus proche du roulage de pelle en bonne et due forme. Je me rappelle des interviews données à Cannes, des yeux enflammés des deux "tourtereaux", y'avait de l'électricité et de la tension érotique dans l'air. D'ailleurs la désolante interview d'un Hrithik brûlé sans doute par les feux de son propre désir dans une soirée où il paraissait saoul ne permet plus de doute à mes yeux. A l'époque, la relation entre Rekha et Amitabh avait fait jaser. En 2010 c'est sans doute davantagé rentré dans les moeurs. Et c'est surtout pour la femme de Hrithik que pour moi se pose la question de la réception du film. Un peu comme être invitée par la maîtresse de son mari à un dîner pendant lequel on sait qu'on n'est pas la bienvenue. Je surinterprète peut-être, il s'agit d'une oeuvre de fiction, mais les histoires d'à côté du tournage c'est aussi ça qui en font le sel et parfois le scandale.

Artichoke

Citation de: Didi le 06 Février 2010 à 17:51:21
J'ai lu ce matin que le père Roshan voulait en faire deux versions : une pour l'Inde et l'autre à l'International  :think: :think: :think:
oui apparemeent, c'est le réalisateur brett ratner qui s'occupe de montage de la version "international". il  a réalisé la série des rush hour entre autres.

bon, j'ai pas vu la bande annonce mais les premieres images qu'on avait pu avoir l'année dernière ne m'avait déjà pas emballé du tout, donc pour le moment je n'attends absolument rien de ce film (à part de jolies danses peut etre).

pour ce qui est de l'aventure barbara mori/hrithik, je sais pas si c'est vrai mais en tout cas maintenant, c'est aux côtés de sa femme que hrithik se montre bourré :P

frais comme des gardons
bas.

lalita

lol, ainsi "Ruby" a fait une autre victime  ^^ ^^ . Aucun avis sur les histoires de fesse de Hrithik, en dehors du fait que ça pourrait largement contribué à la promo  du film et le sauver du désastre. Car rappelons nous que Kites c'est : l'histoire de love passionné entre deux sexy chocolat qui s'embrasse, couche et s'aime... avant de se rendre compte qu'aucun ne parle la même langue (d'où le fait de se la bouffer pour compenser). SPOILER : Barbara Mori doit mourir à un moment, d'où la scène pourrie où un Hrithik couvert de Barbe-à-papa aux poils cris son désespoir en plein désert (franchement depuis quand on ne voit plus ce genre de choses au cinéma... ça date de l'époque de Full Contact et Mad Max !!  :mrgreen: )
Enfin, let's wait and see.
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian


lalita

Le changement de monteur leur a fait beaucoup de bien, c'est la meilleure BA qu'ils aient sorties
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Sumaya

Sur Fantastikindia, il y a des Ranifan, des Madhurifan, des Deolia...

Moi, j'suis accro' au chocolat! (Et j'écoute celui qui témoigne... ^^)