Forum Fantastikindia

Parlons chiffon

Démarré par Didi, 25 Janvier 2010 à 21:11:57

« précédent - suivant »

Lili

Citation de: Ghanan le 01 Mars 2010 à 07:28:39
Je viens de réaliser à quel point ce que fait Liz Hurley est gonflé, elle est mariée à un Indien quand même O_o

Ca ne doit pas le déranger tant que ça son mari puisqu'il pose tout souriant à côté d'elle sur cette série de photos  :roll:

Ghanan

#46
 J'imagine bien qu'il est au courant ...Il a épousé Liz Hurley, pas mère Theresa, il a fait son choix.  :roll: N' empeche que moi, je trouve ça gonflé  :D

Sutti

Tiens, tiens ça fait longtemps que je n'ai pas lanque de p..fier sur nos stars adorés :

Vu dernièrement quelques visages connus au mariage de Munna & Betty Mary ( c'estqui? on s'en fout)

Vikram toujours égal à lui même en jeans et chemise froissée, on ne change pas une équipe qui gagne : ( mais que fait sa femme?!!)



Je rêve ou il se la joue " What Else!" avec ses cheveux poivre et sel


Srikanth & sa femme :visez la main sur son mari, vous croyez que c'est par amour? Non, c'est pour qu'on voit mieux sa bague!



d'ailleurs visez la parure rubis:


Didi

Citation de: Sutti le 29 Mars 2010 à 19:30:10
Tiens, tiens ça fait longtemps que je n'ai pas lanque de p..fier sur nos stars adorés :

Vu dernièrement quelques visages connus au mariage de Munna & Betty Mary ( c'estqui? on s'en fout)

Vikram toujours égal à lui même en jeans et chemise froissée, on ne change pas une équipe qui gagne : ( mais que fait sa femme?!!)


ça c'est la grande question que se pose Kendra  :mrgreen: :mrgreen: intriguée même par l'existence de la femme de Vikram que l'on ne voit jamais  :mrgreen: :mrgreen:

Le Munna en question, il m'a semblé l'avoir vu dans Kanden Kandhalai où il faisait le fiancé que Tammanah était partie rejoindre à Ooty, mais je confonds peut-être  :think: :think:

Ghanan

Citation de: Sutti"Srikanth & sa femme :visez la main sur son mari, vous croyez que c'est par amour? Non, c'est pour qu'on voit mieux sa bague!
J'adooore !  :lol:

Sutti

Sonia Agarwal fête son anniversaire : la robe chiffon est immonde, aux pieds un hybride de spartiates et birken (le meilleur des 2 mondes)  et le pompon : vernis vert aux orteils
Bon anniversaire Sonia ! :ouch:



Sreedevika s'est mariée ( une actrice que je ne connais pas) : elle a dévalisé toutes les bijouteries... si le cours de l'or est haut, c'est à cause d'ELLE!


Tammannah durant la promo de Paiya : j'aime beaucoup le salwar, mais... les manches ballons c'est NON!


Trisha promo de Vinnaithandi Varuvaya : c'est un tatouage que je vois sur le haut de sa main?


j'aime bien le maquillage de ses yeux :



Soundarya Rajinikanth ( 2ème fille de Rajinikanth)  vient de se fiancer / marriage prévu en automne / je la trouve beaucoup plus gracieuse que sa soeur.


Sutti

#51
A la première de Paiya :

Tamannah : les photos où on ne voit que le haut....hmm très jolie...visez le bas  :ouch: , une robe sarouel?!  Carton rouge



Vijay et sa femme Sangeetha : un petit sourire? non? d'accord....



Parthiban et sa fille Keerthana: mon diou qu'elle a grandi depuis Kannathil Muthamittaal



Sneha à une soirée , que je trouve sublime ces derniers temps. A-t-elle changé de styliste?  8) en tout cas LA fille dravidienne dans toute sa splendeur :



kendra

Ah oui, en effet, le bas de la robe est d'un moche....

:ouch: :ouch: :ouch: Elle a pas changé Keerthana!!Toujours aussi mimi

Vijay tire tout le temps la gueule en ce moment, c'est pas ça qui va me redonner envie de voir ses films (ni l'album de Sura d'ailleurs  :whistle:)

Et Sneha est magnifique, mais comme toujours, non?
****

Candice

waah c'est vrai elle a pas du tout changé Keerthana  :ouch:

mais j'imaginais pas du tout qu'elle deviendrait aussi jolie  ^^

Tammanna, carton rouge ( déjà qu'elle avait des faux ongles rouges qui juraient atrocement avec sa robe... )

la pochette de Sangeetha est d'un moche...  :hmm:

c'est moi ou il a pas très bonne mine le Parthiban ? il a le teint violet...

Sneha est très bien mais elle est trop classe comparé aux autres invités, du coup on se demande ce qu'elle fait là...

Sutti

Oui Sneha était toujours très belle, mais  je l'ai connu beaucoup plus ronde, ça se voyait  bien quand elle portait les jeans
elle a fondu et elle est magnifique....je lui envie sa dentition et son sourire! je veux pareil!  :whine:

Citation de: Candice le 09 Avril 2010 à 18:34:49

la pochette de Sangeetha est d'un moche...  Suspicieux

c'est moi ou il a pas très bonne mine le Parthiban ? il a le teint violet...


En effet, on dirait la pochette Barbie  :mrgreen:

Quand à Partibhan, je crois que c'est le fonds de teint?

soniya

On dirait qu'elle va devenir un vrai canon la gamine de  Kannathil Muthamittaal! J'aimerais bien la revoir dans un film  :)

Lili

Moi j'aime les manches ballon  :P

Sutti

Des répérages dans le film Vinnaitandi varuvaya: je n'ai pas trouvé de photo du sari rouge qu'elle porte à la fin..

Ce haut :



Ce sari : magnifique!



Uploaded with ImageShack.us

Flo1986

Le haut de Trisha doit venir de chez FabIndia, j'ai vu des imprimés comme ça (si ma mémoire est bonne, ou en tout cas très similaire) quand j'y suis allée il y a 3 semaines!

Ghanan

#59
J'aime beaucoup l'imprimé FabIndia de la tunique de Trish !

Un petit passage sur Surya et Shruti, parce que perso, j'adore l'Anarkali ? Salwar Kameez ? Bref le vêtement de Shruti .
Je suis pas sure de comment l'appeller mais je sais que je veux le même  :mrgreen:
Et Surya, toujours bô. C'était au lancement de leur film ensemble, '7 am Arivu' qui sera trilingue (Tamil, Telugu , Hindi.)

Voilà la Hot pair :




Et un plan rapproché sur le haut de l'ensemble de Shruti :



Je trouve que les couleurs de son maquillage lui vont vraiment bien, mais elle aurait du adoucir un tout petit peu peu le rouge à lèvre et pas forcer comme ça sur l'eye liner, ça lui vieillit le regard, non ?