Forum Fantastikindia

VAADA RAHA - I PROMISE

Démarré par Deolia, 31 Juillet 2009 à 17:03:12

« précédent - suivant »

Deolia


ranifan1

Oui moi pareil !!!!! et ma mere qui n'aime pas du tout les films de bolly, a vu ce film elle etait dans un etat pire que moi apres, elle m'a dis, je dois admettre que ce film est magnifique ! BALLE BALLE !!!!!!!!! en gros meme des personnes n'etant pas fans de bolly, on aimer ce film, c'est pour dire !!!

Madhurifan

Je viens de relire les messages du fil. En fin de compte, vu la médiocrité du ciné hindi en ce moment et la qualité que ceux qui l'ont vu reconnaissent à ce film, Vaada Raha va finir comme chef d'oeuvre de l'année  ;)

Déolia, prépare ton Xanax... !!!
http://www.bollybase.fr - la base de données Bollywood
http://www.chronobio.com - des milliers de dates de naissance

Deolia

Citation de: ranifan1 le 28 Janvier 2010 à 18:30:49
Oui moi pareil !!!!! et ma mere qui n'aime pas du tout les films de bolly, a vu ce film elle etait dans un etat pire que moi apres, elle m'a dis, je dois admettre que ce film est magnifique ! BALLE BALLE !!!!!!!!! en gros meme des personnes n'etant pas fans de bolly, on aimer ce film, c'est pour dire !!!

Ben figures-toi que moi, je l'ai regardé avec mon copain et même lui a adoré ! Il regarde très peu de bolly aussi (le plus souvent ce sont les gros films de SRK et Aamir) mais les films de Bobby, en général, il aime bien aussi  ;)

Je l'aurai bien prêté à ma mère aussi mais, malheureusement, elle ne comprend pas l'anglais  :( Je suis certaine qu'elle l'adorerait aussi car elle était vraiment tombée sous le charme du duo Bobby/Dwij Yadav dans Nanhe Jaisalmer mais, par chance, celui-là, chez Bollywood Univers, ils disposaient de l'édition spéciale qu'Eros avait sorti pour la France avec uniquement les sous-titres français  :D Il y a quand même plusieurs films de Bobby qui existent avec un sous-titrage français (notamment Dosti, Jurm, HTPH et tous les 2007) et donc, je n'ai pas manqué une occasion pour lui en faire profiter  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Citation de: Madhurifan le 29 Janvier 2010 à 08:16:35
Je viens de relire les messages du fil. En fin de compte, vu la médiocrité du ciné hindi en ce moment et la qualité que ceux qui l'ont vu reconnaissent à ce film, Vaada Raha va finir comme chef d'oeuvre de l'année  ;)

Pas possible, c'est toi qui dis ça Madhurifan ? Je n'en reviens pas !
Bien que moi, même s'il n'est évidemment pas parfait, je le considérais déjà comme un des chefs d'oeuvre de l'année  :mrgreen: (pas difficile vu ce qui est sorti).
Je trouve effectivement ça dommage que tout le monde se jette systématiquement sur les grosses sorties qui s'avèrent souvent bien décevantes (je crois que pire que 2009, il n'y a pas) alors qu'à côté de ça, il y a parfois des films à très petit budget (pas seulement de Bobby) qui méritent un visionnage...

Citation de: Madhurifan le 29 Janvier 2010 à 08:16:35
Déolia, prépare ton Xanax... !!!

Non, mais là, pour l'instant, j'en ai pas besoin. Tant que tu dis des choses positives  ;)
Dans le cas contraire, tu sais combien j'aime répliquer  :mrgreen: :mrgreen: