Forum Fantastikindia

Quels films maintenant?

Démarré par metisse1, 19 Octobre 2009 à 11:21:08

« précédent - suivant »

metisse1

Salut, je suis une récente fan (je fête mon 1er anniversaire bollywoodien cette année!), j'ai adore Lagaan, Jodhaa Akbar, Devdas, Dilwale Dulhania Le Jayenge, 'Bombay" (mon premier tamil mais j'espère en voir tant d'autres!).

Maintenant, que puis-je voir? Il me reste Mission Kashimir, Hum Dil... (Bhansali), "Kal Ho Na Ho", Saathiya, Saawariya. mais quels sont les films des 20 dernières années que je ne peux pas rater (à part Black, Rang de Basanti, K3G, shakti, Veer Zaara, Dhoom et sa suite, Swades que j'ai déjà vus) et qui sont des incontournables (tamil et hindi)? J'aimerais plus voir de Mani Ratnam et d'autres grands! Merci!

kendra

#1
Salut Metisse, tu peux déjà trouver tes prochaines découvertes parmi les films figurant dans les deux tops de l'équipe Fanta, l'un pour les intemporels et l'autre pour les films post 2000.
Pour les films tamouls, il y a également une anthologie, par décennies, mais le plus simple est de commencer par les films des années 90 et 2000, un peu plus simples à trouver.
En ce qui concerne les films de Mani Ratnam, tu peux voir Alaipayuthey ou Kannathil Muthamittal, ou encore Bombay, Nayakan, Thalapathy, Roja, Mouna Ragam...
****

metisse1

Merci beaucoup, je vais particulièrement m'intéresser à Mani Ratnam et d'autres. Mais j'arrête pas d'entendre parler de ce Vijay, qui est un excellent danseur à ce qu'il paraît! Quels films pour le découvrir dans sa grandeur?

Didi

Pokkiri, dont la chronique sera bientôt publiée sur le site, est un bon début  ;) ;)

lalita

Saute sur la version telugu si tu peux. Je ne suis pas très ciné du sud mais Pokiri avec Prince Mahesh Babu c'est la catégorie au dessus question qualité  :)
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian