Forum Fantastikindia

London Dreams

Démarré par capitaine_conan, 10 Septembre 2009 à 13:48:43

« précédent - suivant »

capitaine_conan

London Dreams avec Salman Khan, Asin et Ajay Devgan
Ce film sort le 30 Octobre 2009.





Juste pour dire qu'à l'instar de Ticket to Hollywood dans Jhoom Barabar Jhoom, voici Mannko Ati Bhave, un clip tourné à Paris dont certaines personnes avaient pu assister au tournage.

http://www.youtube.com/watch?v=Ai0V467nOpw

SRK

L'affiche me rappelle Jann-e-Mann !!

Sinon j'espère qu'il sera intéressant, en tout cas la chanson à Paris est sympa  ^^
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

Jordan White

#2
Vous avez écouté la BOF ?
Si ce n'est pas encore le cas, faites-le. Il y a le meilleur morceau bhangra de l'année (dans un genre différent que la plus traditionnelle chanson Hiknaal de Dev D) avec Tapkey Masti. Du rock masti. Je n'apprécie pas du tout Asin, mais je suis tout de même curieux de découvrir le film qui a l'air techniquement très abouti. Ca sent l'opéra rock, le plein de sentiments (avec les larmes et les portes qui claquent, le jeu grandiloquent des comédiens qui semblent s'y être donné à coeur joie, mais c'est aussi ça qui est bon dans le divertissement). Pas de fausse note cette année en tout cas pour Shankar/Ehsaan/Loy, même sur des BOF un peu plus mineures comme Sikander.

Laurent

Ah, les divertissements emphatiques comme on sait les faire à Bolly ! ^^ J'aime beaucoup tout ce qu'a réalisé Vipul Shah en plus, ça a l'air béton comme film.