Forum Fantastikindia

Quand Hollywood surfe sur la vague Bollywood

Démarré par Sofia, 01 Novembre 2006 à 23:05:31

« précédent - suivant »

Queeny

CitationElle ressemble à un trans la fille
Oh lol ^^

Pareil ici, j'irais pas le voir, encore moins l'acheter (ou peut-être si je le trouve au Maroc)...
vrai que ça fait hum-tum l'affiche (grrr), encore une ***** from america
-addict

ganesh

En fouinant un peu , on constate que  réaliser par des indo-américains ...et le genre de telefilm ou film pour video qui sont produit à la pelle aux Etats Unis et qui vise une communauté ...

et ce genre de film ( NRI) existait bien avant la soi disant vague bollywood

Faut arrêter avec l'antihollywoodisme primaire ....  :roll:
a différence entre l'amour et l'argent, c'est que si on partage son argent, il diminue. Tandis que si on partage son amour, il augmente.
L'idéal étant d'arriver à partager son amour avec quelqu'un qui a du pognon.

Sofia

Citation de: "ganesh"En fouinant un peu , on constate que  réaliser par des indo-américains ...et le genre de telefilm ou film pour video qui sont produit à la pelle aux Etats Unis et qui vise une communauté ...

et ce genre de film ( NRI) existait bien avant la soi disant vague bollywood

Faut arrêter avec l'antihollywoodisme primaire ....  :roll:

Citation de: "ganesh"Faut arrêter avec l'antihollywoodisme primaire ....  :roll:
Quand on aime pas, on aime pas...
C'est du cinéma qui te ramollit le cerveau, enfin je trouve :roll: Non pas que je n'en regarde pas, mais des fois çà ne passe pas...

Etre réalisé par un NRI, çà leur donne justement peut-être plus de crédibilité à Hollywood, de sorte de dire qu'ils sont pas tout à fait à côté de la plaque, et que si çà a marché une fois (B&P), çà marchera peut-être une 2ème fois.
Je ne doute pas qu'il y ait beaucoup d'autre films ou de téléfilms de ce genre, il est question d'une communauté et non pas d'une mode... Mais avec la vague bollywood, ce genre de film est beaucoup plus mis en avant, et "My bollywood bride" si çà c'est pas faire allusion au bollywood :wink:

Non, je plaisante, je sais que tu as tout à fait raison, mais, je vais me répéter, quand on aime pas on aime pas :roll:
quot;Une quête commence toujours avec la Chance du Débutant. Et s'achève toujours par l'Epreuve du Conquérant." L'Alchimiste

pinp

Citation de: "Sofia"
Citation de: "ganesh"En fouinant un peu , on constate que  réaliser par des indo-américains ...et le genre de telefilm ou film pour video qui sont produit à la pelle aux Etats Unis et qui vise une communauté ...

et ce genre de film ( NRI) existait bien avant la soi disant vague bollywood

Faut arrêter avec l'antihollywoodisme primaire ....  :roll:

Citation de: "ganesh"Faut arrêter avec l'antihollywoodisme primaire ....  :roll:
Quand on aime pas, on aime pas...
C'est du cinéma qui te ramollit le cerveau, enfin je trouve :roll: Non pas que je n'en regarde pas, mais des fois çà ne passe pas...

Etre réalisé par un NRI, çà leur donne justement peut-être plus de crédibilité à Hollywood, de sorte de dire qu'ils sont pas tout à fait à côté de la plaque, et que si çà a marché une fois (B&P), çà marchera peut-être une 2ème fois.
Je ne doute pas qu'il y ait beaucoup d'autre films ou de téléfilms de ce genre, il est question d'une communauté et non pas d'une mode... Mais avec la vague bollywood, ce genre de film est beaucoup plus mis en avant, et "My bollywood bride" si çà c'est pas faire allusion au bollywood :wink:

Non, je plaisante, je sais que tu as tout à fait raison, mais, je vais me répéter, quand on aime pas on aime pas :roll:

Mais pourquoi personne n'aime Hollywood?!Ya pas de mal a regarder un film en mettant son cerveau en pause nan???

lalita

CitationMais pourquoi personne n'aime Hollywood?!Ya pas de mal a regarder un film en mettant son cerveau en pause nan???

C'est bien réducteur ça aussi ( enfin je ne sais pas si c'est de l'ironie). Spike Lee vient d'Hollywood, t'as déjà mis ton cerveau off en regardant l'un de ses films ?

Enfin bon, les goûts et les couleurs ne se discutent pas donc chacun son point de vue  :lol:
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

gorkita

Citation de: "lalita"t'as déjà mis ton cerveau off en regardant l'un de ses films ?

She hates me ? Girl6?
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

Suraj974

Citation de: "lalita"
CitationMais pourquoi personne n'aime Hollywood?!Ya pas de mal a regarder un film en mettant son cerveau en pause nan???

C'est bien réducteur ça aussi ( enfin je ne sais pas si c'est de l'ironie). Spike Lee vient d'Hollywood, t'as déjà mis ton cerveau off en regardant l'un de ses films ?

Enfin bon, les goûts et les couleurs ne se discutent pas donc chacun son point de vue  :lol:

et puis franchement en regardant la plupart des films Bollywood on peut pas dire qu'on fasse surchauffer notre cerveau non plus...
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

zaara

Citation de: "Suraj974"
Citation de: "lalita"
CitationMais pourquoi personne n'aime Hollywood?!Ya pas de mal a regarder un film en mettant son cerveau en pause nan???

C'est bien réducteur ça aussi ( enfin je ne sais pas si c'est de l'ironie). Spike Lee vient d'Hollywood, t'as déjà mis ton cerveau off en regardant l'un de ses films ?

Enfin bon, les goûts et les couleurs ne se discutent pas donc chacun son point de vue  :lol:

et puis franchement en regardant la plupart des films Bollywood on peut pas dire qu'on fasse surchauffer notre cerveau non plus...

PTDR!!!! :lol2:

SOAD

Je vais mettre mon grain de sel . Le film My Bollywood Bride cible en effet un public occidental mais ce n'est pas un long-métrage made in Hollywood mais un film indien. Il y a une participation américaine mais avec un staff très réduit. Le film narre l'histoire du couple de l'actrice Kashmira Shah (aussi co-scénariste du film) et de son mari Brad Listermann (scénariste et producteur).

lalita

CitationShe hate me ? Girl6?

Euh je n'ai pas vu Girl 6, mais même dans "She Hate Me", et même dans "Inside Man" (son film le plus grand public pour moi)... Spike glisse un message.

Citationet puis franchement en regardant la plupart des films Bollywood on peut pas dire qu'on fasse surchauffer notre cerveau non plus...

:lol:  :lol: en plus...
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

pinp

Citation de: "lalita"
CitationMais pourquoi personne n'aime Hollywood?!Ya pas de mal a regarder un film en mettant son cerveau en pause nan???

C'est bien réducteur ça aussi ( enfin je ne sais pas si c'est de l'ironie). Spike Lee vient d'Hollywood, t'as déjà mis ton cerveau off en regardant l'un de ses films ?

Enfin bon, les goûts et les couleurs ne se discutent pas donc chacun son point de vue  :lol:

Je parlais des grosses productions genre Jerry Bruckheimer!!!

ganesh

Citation de: "pinp"

Je parlais des grosses productions genre Jerry Bruckheimer!!!


C'est dommage de réduire Hollywood au film de Jerry Bruckheimer et surtout  réduire le cinéma américain à Hollywood .... :roll:
a différence entre l'amour et l'argent, c'est que si on partage son argent, il diminue. Tandis que si on partage son amour, il augmente.
L'idéal étant d'arriver à partager son amour avec quelqu'un qui a du pognon.

ganesh

Citation de: "Sofia"
Quand on aime pas, on aime pas...
C'est du cinéma qui te ramollit le cerveau, enfin je trouve :roll: Non pas que je n'en regarde pas, mais des fois çà ne passe pas...

Etre réalisé par un NRI, çà leur donne justement peut-être plus de crédibilité à Hollywood, de sorte de dire qu'ils sont pas tout à fait à côté de la plaque, et que si çà a marché une fois (B&P), çà marchera peut-être une 2ème fois.
J.

1. Non tu ne m'as pas comprise , c un film réalisé et PRODUIT par des indo américains qui vise certes le public occidental mais surtout le public indien en Angleterre et EU.

C 'est pas un film HOLLYWOOD ... :roll:
a différence entre l'amour et l'argent, c'est que si on partage son argent, il diminue. Tandis que si on partage son amour, il augmente.
L'idéal étant d'arriver à partager son amour avec quelqu'un qui a du pognon.

Sofia

Citation de: "ganesh"
Citation de: "Sofia"
Quand on aime pas, on aime pas...
C'est du cinéma qui te ramollit le cerveau, enfin je trouve :roll: Non pas que je n'en regarde pas, mais des fois çà ne passe pas...

Etre réalisé par un NRI, çà leur donne justement peut-être plus de crédibilité à Hollywood, de sorte de dire qu'ils sont pas tout à fait à côté de la plaque, et que si çà a marché une fois (B&P), çà marchera peut-être une 2ème fois.
J.

1. Non tu ne m'as pas comprise , c un film réalisé et PRODUIT par des indo américains qui vise certes le public occidental mais surtout le public indien en Angleterre et EU.

C 'est pas un film HOLLYWOOD ... :roll:

:oops: oups "Shame on me" oui, ce n'est pas un hollywoodien, donc sorry.
Et sorry, je ne crois pas m'être exprimée assez clairement (oui çà fait beaucoup de bourdes mais avec 39° de fièvre mon cerveau surchauffe), ce n'est pas tout le cinéma hollywoodien que je renie en bloc, sinon je n'irai même plus au cinéma, ce sont les films qui ne t'apportent rien, mais rien.
quot;Une quête commence toujours avec la Chance du Débutant. Et s'achève toujours par l'Epreuve du Conquérant." L'Alchimiste

pinp

Citation de: "ganesh"
Citation de: "pinp"

Je parlais des grosses productions genre Jerry Bruckheimer!!!


C'est dommage de réduire Hollywood au film de Jerry Bruckheimer et surtout  réduire le cinéma américain à Hollywood .... :roll:

Bon je me tait...