Forum Fantastikindia

Dil Bole Hadippa (avec Shahid et Rani)

Démarré par Artichoke, 07 Août 2009 à 11:35:06

« précédent - suivant »

Poonam

J'aime globalement les musiques mais yen a une qui sort du lot Ishq Hi Rab Hai est tout simplement magique!! :love:
Les clips sont sympas, Haddipa The Remix est surement le clip final Shahid est tout simplement  :love: comme d'habitude mais les vetements c'est pas trop ça, il sort d'ou le styliste!!! rani aussi est magnifique je commence de + en + a l'aimer, j'espère que ça relancera sa carrière...

Amanki


Le début du clip du remix d'Haddippa me fait sérieusement penser à You are my Sonia : costume cuir pour l'homme, paillettes bof-bof pour la femme, de bons danseurs auxquels ont fait faire des pas discutables, et surtout un numéro musical dont on aurait pu se passer......

Franchement, j'espère que cette chanson fera le générique de fin, qu'on puisse passer outre sans trop de scrupules.....J'veux bien admettre que y'ait des actrices qui ne savent se mettre en valeur que sur des morceaux comme ça, mais pas Rani, elle vaut mieux que ça. Alors bien sûr elle est toujours superbe, mais on a un peu l'impression que c'est céder à la facilité. Ceci dit on a tout le reste du film pour compenser, donc je ne devrais pas me baser sur ces 4:01, surtout avant d'avoir vu ledit film. N'empêche que pour moi et pour l'instant, ce morceau aurait du rester sur la BO et ne pas arriver sur la pellicule du film.

capitaine_conan


jawadsoprano

Citation de: capitaine_conan le 28 Août 2009 à 08:39:27
Trailer du clip Bhangra Bistar avec Rani habillée en homme  :
http://www.youtube.com/watch?v=XPhRasH5Jhw

C'est horrible, Rakhi dégoulinante et Rani en mec, c'est trop téléphoné !

Les autres clips étaient acceptables, mais celui-là c'est abusé.

HumTum

Citation de: capitaine_conan le 28 Août 2009 à 08:39:27
Trailer du clip Bhangra Bistar avec Rani habillée en homme  :
http://www.youtube.com/watch?v=XPhRasH5Jhw

vivement le 18/09  :dance:
rakhi est moche mais bon, je ferais avec  :D
uand Il rend quelqu'un amoureux, Il devrait s'assurer que l'autre l'aime aussi


soniya


Didi

#82
J'adore la chanson et j'aime les images de ce petit bout de promo: enfin une love song classique avec une héroïne non retouchée qui gambade dans les champs avec des écharpes vaporeuses.
Vivement que le film sorte bientôt  :dance: :dance: :dance: :dance:

Poonam

on a le droit a un retour au classiques de bolly, ca fait du bien!!! avec une touche de modernité (clip de haddipa the remix)....
le film sort le 18 septembre en meme temps que wanted dead or alive avec sallu (un film qui m'interesse pas plus que ça) mais il va etre diffusé au festival de toronto le 14.

capitaine_conan

#84
Une petite vidéo promo marrante avec Rani déguisée en gars (entraînement,vestiaire...) :

http://www.youtube.com/watch?v=6vax-WDMgXw&feature=SeriesPlayList&p=770FCAB01D9DED90&index=2

Rani incarne le personnage clé du film, il est normal qu'elle soit la vedette du film. Mais c'est inhabituel pour Shahid qui joue souvent le personnage central de ses films.

Ghanan

#85
Citation de: sofy_pff le 12 Août 2009 à 21:25:43
Je ne me lasserai jamais des champs de moutarde (soupir).

AAAh! Merci pour l'info . 'Tin depuis mes premiers films je me demande de quelle plante sont ces champs dans lesquels tous les amoureux viennent courrir : )

Enfin un mystère de résolu . Merci sofy !!

J'aime bien Shahid que j'ai bien aimé dans Jab we Met , et j'aime bien l'impeccable Rani aussi , je me demande ce que ça va donner avec un rôle pareil : )
en tout cas elle  a l'air de s'amuser !

Poonam

Un autre promo : http://www.youtube.com/watch?v=zEGsSC99_70&feature=player_embedded
il yen a deux autres mais ca reprend juste une des scènes de la bande annonce.



Deolia

Je l'ai vu ce week-end et j'ai vraiment adoré malgré les mauvaises critiques que ce film peut recevoir (moi, je vais finir par ne plus en lire une seule avant si ça continue...).

C'est clair que l'histoire en elle-même n'a rien d'extraordinaire, c'est la comédie romantique classique de chez Yash Raj et le cricket c'est du vu et du revu...

Mais, malgré tout, c'est un film vraiment sympa et divertissant qui permet vraiment de passer un bon moment.

Rani est évidemment excellente mais la performance de Shahid est vraiment très très bonne aussi. Je trouve qu'il fait bien passer les émotions. Et, petit + pour les filles, il est super sexy en entraîneur  :mrgreen:

Je trouve que le couple Shahid-Rani fonctionne à merveille.

Et puis, pas de panique pour les gens qui sont allergiques à Hadippa The Remix, c'est le générique de fin, tout comme l'était Mauja hi Mauja pour Jab We Met.