Forum Fantastikindia

Dil Bole Hadippa (avec Shahid et Rani)

Démarré par Artichoke, 07 Août 2009 à 11:35:06

« précédent - suivant »

Deolia

Citation de: soniya le 12 Août 2009 à 11:31:11
Nan nan, j'ai du voir trois films avec Shahid et il est pas mal du tout ce jeune homme (beau sourire, bon danseur, acteur avec du potentiel) :think:.
Ce qui me fait de la peine pour lui c'est que sous pretexte de montrer ses muscles, les costumiers l'affublent de looks les plus déments les uns que les autres, façon Hrithik Roshan première période  :mrgreen:

Tu sais sur ce forum tout le monde est anti ou pro quelqu'un ou quelque chose, mais toujours d'une manière très civilisée  :jap:  :mrgreen:
On est seulement très méchant avec ceux qui n'aiment pas JAB WE MET  :roll: 8) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ah, tu me rassures là soniya. C'est qu'à vous lire, je ne voyais rien de positif sur Shahid, pas même sur sa façon de danser. Il n'y en avait que pour Rani (je n'ai rien contre Rani je vous rassure, c'est même mon actrice préférée) et c'est pourquoi je me suis permise cette petite remarque  :mrgreen:
Moi, le look de Shahid dans ce clip ne me choque pas plus que ça et puis c'est vrai qu'avec le beau torse qu'il a, ce serait malheureux de le cacher  :mrgreen:

Laurent

#31
En tout cas c'est peut-être l'année la plus intéressante pour Shahid, un film commercial d'un grand producteur pour asseoir son succès de JWM, et un autre plus auteurisant de Bharadwaj pour montrer ses vrais talents de comédien éventuels, deux projets où il sera sûrement bien dirigé (outre son charme et sa présence à l'écran) et dont le succès pourrait le faire entrer dans le cercle des stars de premier plan... A quand la même chose pour Bobby, après le succès de Dostana, où il prouvait qu'il avait affiné son jeu ?

Madhurifan

Pour Bobby, je sais que beaucoup lui sont tombés dessus dans Jhoom Barabar Jhoom mais c'était déjà une composition que j'avais trouvée plutôt sympa. Il faut dire que je suis indulgent car c'est un des films que j'ai bien aimé en 2007. 
Bobby, révélation de 2010 ?  ;)
http://www.bollybase.fr - la base de données Bollywood
http://www.chronobio.com - des milliers de dates de naissance

capitaine_conan

#33
Vous pouvez faire un tour sur le site officiel :
http://www.yashrajfilms.com/microsites/dbh/fullpage.html
Il est magnifique !
Avec pleins de wallpapers et vous pouvez écouter partiellement toutes les musiques.
Visuellement, le film va être super. Je le sens.

Le CD est dispo aujourd'hui.
"Punjabi Bhangra, the high-spirited and catching music and dance originally inspired by Punjabi farmers commemorating the harvest festival of Baisakhi, has been celebrated since the 15th century. Now you can hear music director Pritam reinvent the magic of this music form in Yash Raj Films' Dil Bole Hadippa.

Pritam clearly knows the pulse of the nation and is at his best yet again. With memorable lyrics by Jaideep Sahni, this completely entertaining music album is sure to make you race straight to do the bhangra on the dance floor!

Hadippa
Singer: Mika Singh
Hadippa welcomes you into Veera's (played by Rani Mukherjee) fun and cheerful village in Punjab. The distinctive voice of Mika Singh takes over this up tempo and catchy title track. With rhythmic dhols and lively solo music interludes of the mandolin, Hadippa is Punjabi folk reinvented. This full of mauj and masti song is here to stay and be celebrated by one and all!

Discowale Khisko
Singers: KK, Sunidhi Chauhan & Rana Mazumder
Rendered by KK, Sunidhi Chauhan and Rana Mazumder, the quick and pacy Discowale Khisko is set in a Baisakhi Mela. Full of fun and frolic, this number is a fusion of flutes and dhols along with grunge guitars playing supportive chords. An aalaap serves as a soothing break. Picturised on the entire star cast dancing to Punjabi beats, this song will be a treat to watch!

Ishq Hi Hai Rab
Singers: Sonu Niigaam & Shreya Ghoshal
Ishq Hi Hai Rab starts with a romantic guitar and flute introduction along with a gentle mandolin and establishes the love between the lead pair (Shahid Kapoor and Rani Mukherjee). Look out for a lilting flute followed by an orchestral swell which makes for a soothing hearing. This song will make you enjoy and appreciate the sights of the country side. Sonu Niigaam and Shreya Ghoshal succeed in making Ishq Hi Hai Rab sound like a perfect romantic number in the Punjabi heartland.

Bhangra Bistar
Singers: Alisha Chinoy & Sunidhi Chauhan
Rap by: Hard Kaur
Bhangra Bistar is a shout-out to all Punjabi music lovers! The captivating trio of Alisha Chinoy, Sunidhi Chauhan and Hard Kaur come together in this upbeat Punjabi item number which is bound to catch the attention of listeners. Rani Mukherjee in a never–seen-before avtar and item queen Rakhi Sawant superbly enact and dance on this track

Gym Shim
Composed & Sung by: Joshilay This montage track is sure to get you to hit the gym. The lyrics and vocals are catchy and will appeal to fitness and music lovers alike. You will only want to work out on Gym Shim after you hear it!

Two remixes complete the album. Both remixes are young, hip and foot-tapping numbers and will be a hit amongst the youngsters.

Disco Khisko Remix, sung by Master Salim and remixed by Abhijit Vaghani - this mix will have club lovers rejoicing. An all male faster paced remix of the original track, it will surely make you turn the volume up!

Hadippa The Remix by singers Mika Singh and Sunidhi Chauhan and remixed by Sandeep Shirodkar is centred on a thumping dance beat. Watch out for a never–seen-before chemistry as Shahid and Rani burn up the dance floor with this track. Hadippa The Remix is certain to be a rage in the nightclubs and immediately get the adrenalin pumping!

This album is sure to make your Dil Bole Hadippa. Don't miss the musical blockbuster of the year only on YRF Music."
Source : www.yashrajfilms.com

Sinon, Vaibhavi Merchant s'est occupée d'une partie des choré. Great !
Rekha & Chinni Prakash s'occupent du reste. Ahmed Khan n'est pas crédité. Etrange !

capitaine_conan

#34







Deolia

#35
Citation de: Laurent le 12 Août 2009 à 15:14:49
En tout cas c'est peut-être l'année la plus intéressante pour Shahid, un film commercial d'un grand producteur pour asseoir son succès de JWM, et un autre plus auteurisant de Bharadwaj pour montrer ses vrais talents de comédien éventuels, deux projets où il sera sûrement bien dirigé (outre son charme et sa présence à l'écran) et dont le succès pourrait le faire entrer dans le cercle des stars de premier plan... A quand la même chose pour Bobby, après le succès de Dostana, où il prouvait qu'il avait affiné son jeu ?

En effet, 2009 devrait être l'année de Shahid. Avec ses rôles dans Kaminey et Dil Bole Hadippa, on ne pourra normalement plus lui reprocher son côté trop "ado" et il devrait prouver son talent de comédien, surtout dans Kaminey à mon avis.
Concernant Bobby, pour moi il n'a plus rien à prouver, j'ai toujours trouvé qu'il était un excellent acteur  :mrgreen: Je suis certaine qu'il sera à la hauteur dans "Vaada Raha - I promise". Quant à son succès au box-office, ça c'est autre chose. Pour ça, il faudrait déjà que les gens prennent la peine de regarder ses films au lieu de dire directement "Oh, Bobby Deol, c'est même pas la peine, il ne fait que des flops". Ou encore pire, tout simplement les gens qui ne veulent pas regarder ses films parce qu'ils le trouvent moche...

Deolia

Citation de: Madhurifan le 12 Août 2009 à 15:56:27
Pour Bobby, je sais que beaucoup lui sont tombés dessus dans Jhoom Barabar Jhoom mais c'était déjà une composition que j'avais trouvée plutôt sympa. Il faut dire que je suis indulgent car c'est un des films que j'ai bien aimé en 2007. 
Bobby, révélation de 2010 ?  ;)

Oui, dans Jhoom Barabar Jhoom, moi aussi j'ai trouvé son interprétation vraiment excellente. Il a d'ailleurs reçu beaucoup d'éloges pour sa performance dans ce film même si le film en lui-même n'a pas marché. Malheureusement pour lui, je ne crois pas que Bobby sera un jour la révélation de l'année  :'( Trop de gens le détestent. Mais ce n'est pas grave, moi je serai toujours aussi pagal de lui et je ne cesserai jamais de regarder tous ses films  :mrgreen:

Laurent

#37
Super les wallpapers, on dirait que Yash Raj revient à des films un peu plus traditionnels (à part un ou deux clips ?) depuis RNBDJ.

Quant à Bobby, c'était plus exactement la révélation de 1995, en tout cas au box-office, en commençant par 2 hits (EDIT : j'ai pas dit que c'étaient des bons films  ;)). Ensuite il n'a pas fait que des succès, même avec Abbas-Mustan, qui l'ont pourtant bien dirigé, mais on peut dire au moins que c'est un acteur qui s'est bonifié avec l'âge, surtout dans JBJ & Dostana, et qui a renoué récemment avec le succès avec Apne & Dostana, après cinq années creuses au box-office ; il pourrait encore faire quelques beaux rôles romantiques d'âge mûr, il a un vrai charme que les petits jeunes n'ont pas (mais sans égaler son grand frère  :crazy:).

Deolia

#38
En effet, les wallpapers DBH sont vraiment magnifiques, surtout le dernier (Shahid est trop mimi  :mrgreen:).

Oui, je sais que Bobby a reçu l'award du meilleur espoir masculin en 1995 pour Barsaat. Et justement, moi le premier Barsaat, je l'ai vraiment trouvé nul.
Mais j'ai toujours trouvé que le box-office était bizarre de toute façon (Comment des films comme Naqaab ou Nanhe Jaisalmer peuvent-ils flopper ?).
En tout cas, ce n'est pas moi qui vais te contredire au sujet du charme de Bobby  :mrgreen: (par contre Sunny, il ne me plaît pas physiquement mais je l'adore aussi comme acteur :)).

kendra

Mais pourquoi Rakhi Sawant pour un item number??  :-\ Elle est moche, danse mal, a un ego surdimensionné, et elle me fait peur avec son visage refait  :-X . Franchement, dans la loooongue liste des item girl, ils auraient pu trouver mieux (Mumaith, revient dans le nord aussi  :lol:)

Les wp me font rêver, je suis vraiment impatiente, je viens d'écouter deux/trois fois la BO, première impression à chaud, j'accroche à fond! Une BO entièrement mâtinée d'ambiance punjabie, ça fonctionne pour moi, avec une préférence pour Dil bole hadippa bien sûr et Gym shim, excellente!

Pour te répondre également Deolia, Fanta n'est pas un forum anti-untel ou pro-untel. Chacun exprime librement ce qu'il ressent ici. Il s'avère que parfois, les gens qui participent le plus n'apprécient pas un même acteur, donc n'en parlent pas ou s'ils n'ont pas aimé un de ses films, le disent. Mais ça ne fait pas de cet endroit un lieu fermé.

J'ai plus parlé du look de Shahid (qui Soniya a raison, ressemble à la période pré-Aakbar de Duggu  :lol:) et de Rani parceque c'est elle dont j'attend le retour depuis bien trop longtemps et que les fringues du jeune homme sont un remède aux petites baisses de moral... Shahid me laisse absolument indifférente je l'avoue, très bon danseur, mais je le trouve assez transparent en tant qu'acteur. Dans la "nouvelle" génération, il y a plus prometteur pour moi. Il n'empêche que je verrais avec plaisir DBH  ^^

Quant à Bobby, ce serait peut-être bien d'en parler sur un fil plus approprié histoire d'éviter les longs HS  ^^ .

****

capitaine_conan


Madhurifan



Quand Didi va rentrer et qu'elle va voir ça, son sang féministe ne va faire qu'un tour. Sortez les casques lourds !!

http://www.bollybase.fr - la base de données Bollywood
http://www.chronobio.com - des milliers de dates de naissance

Deolia

Tu as entièrement raison Kendra, c'était complètement HS et je m'en excuse mais je voulais simplement répondre aux messages qui m'avaient été adressés par Laurent et Madhurifan. Mais rassures-toi, cette longue parenthèse est maintenant refermée et j'en reviens bien volontiers à Dil Bole Hadippa.

Moi aussi, j'attends le retour de Rani avec impatience. Elle a été absente beaucoup trop longtemps des écrans. Maintenant, reste à espérer pour elle qu'elle arrive à revenir au top car ces dernières années, elle s'est malheureusement fait voler la vedette par des actrices comme Kareena ou encore Katrina. Peut-être que sa nouvelle silhouette aidera...

J'accroche complètement à la BO également.


Jordan White

#43
Rani n'a tout de même pas été aussi absente des écrans comme l'a pu l'être Kajol entre 2001 et 2006, quand elle n'avait rien tourné.
Rani a eu quelques rôles entre 2006 et 2007 dont le premier de Thoda Pyaar Thoda Magic qui a été un echec.
C'est quand même pas comme si c'était le comeback de la décennie.  ;)

Sinon le film m'indiffère encore plus (Dil Bole Hadippa) quand je vois les images. Et cette couleur jaune... :boude:



P.S : J'aime bien Bobby, beaucoup plus que Shahid. Bobby a montré un jeu d'acteurs intéressant, notamment dans un petit
film sur sa propre célébrite, Nanhe Jaisalmer.

Laurent

J'aime décidément ces (autres) wallpapers !... Quant à Rani, je trouve en effet que TPTM était un bon film l'année dernière.

Et quant à Bobby, je t'ai justement envoyé un MP il y a quelques heures, Deolia  ^^