Forum Fantastikindia

Mort de Michael Jackson

Démarré par pinp, 26 Juin 2009 à 00:36:43

« précédent - suivant »

धनेश

Wow, c'te bordel :ouch:
Y aura du lourd au niveau commentateurs qui n'ont rien à faire là et peoples superficiels :roll: :mrgreen: :

Citation de: pinp le 07 Juillet 2009 à 12:57:11
TF1 prendra l'antenne à 18h50 avec Jean-Claude Narcy, Olivier Cachin, Nikos Aliagas et Pierre Lescure aux commentaires.

Sur France 2, de 18h50 à 20h00, Elice Lucet prendra l'antenne en direct avec Christian Audigier et Manu Katché.
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

lalita

Wow c'est énorme MTV va diffuser la cérémonie d'une chaîne concurrente... y'a que pour MJ qu'on peut voir des choses pareils. Et c'est géniale parce que j'ai vu des extraits du show sur le net et c'était énorme. Petit commentaire HS à propos des BET Award. J'adore cette cérémonie : ok ça fait un peu FUBU, et vu de France ça peut choquer, mais l'ambiance est super sympa parce que des mecs pétés de tunes comme les rappeurs, qui durant toute l'année se la pète grave et croule sous les chaînes en or de mauvais goût ... ben durant tout le show se lèvent, chantent, dansent sur les sons des autres. Ce qu'ils ne feront jamais sur MTV. Ils sont aussi chaud que le public, et ils ont pas honte d'entonner des titres funk ou soul d'il y'a 25 qu'ils ont kiffé étant gosse. Ca change de l'ambiance des Hip Hop award sur NRJ où le public est mort jusqu'à ce que 113, ou Psy4 de la rime se pointent, ou siffle certains chanteurs. Franchement ... la honte pour le hip hop français. The end du HS.

Bon ben on va regarder le reste d'un oeil en attendant la cérémonie sur MTV Base !
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Madhurifan

Vous croyez qu'on va y parler des 140 morts et des 800 blessés dans les émeutes en Chine ? Ah oui, j'oubliais, eux, ils n'ont pas vendu 700.000.000 de disques avant 50 ans. Ils ont donc raté leur vie. Ceci explique cela.
http://www.bollybase.fr - la base de données Bollywood
http://www.chronobio.com - des milliers de dates de naissance

pinp

Citation de: lalita le 07 Juillet 2009 à 14:34:59
Wow c'est énorme MTV va diffuser la cérémonie d'une chaîne concurrente... y'a que pour MJ qu'on peut voir des choses pareils. Et c'est géniale parce que j'ai vu des extraits du show sur le net et c'était énorme. Petit commentaire HS à propos des BET Award. J'adore cette cérémonie : ok ça fait un peu FUBU, et vu de France ça peut choquer, mais l'ambiance est super sympa parce que des mecs pétés de tunes comme les rappeurs, qui durant toute l'année se la pète grave et croule sous les chaînes en or de mauvais goût ... ben durant tout le show se lèvent, chantent, dansent sur les sons des autres. Ce qu'ils ne feront jamais sur MTV. Ils sont aussi chaud que le public, et ils ont pas honte d'entonner des titres funk ou soul d'il y'a 25 qu'ils ont kiffé étant gosse. Ca change de l'ambiance des Hip Hop award sur NRJ où le public est mort jusqu'à ce que 113, ou Psy4 de la rime se pointent, ou siffle certains chanteurs. Franchement ... la honte pour le hip hop français. The end du HS.

Bon ben on va regarder le reste d'un oeil en attendant la cérémonie sur MTV Base !

Ha quelqu'un qui regarde BET Awards, je trouve cette cérémonie tout simplement énorme. Sinon faut pas rater le concert du Dangerous Tour sur TF1 ce soir que je kiffe (J'ai niqué ma cassette tellement je l'ai regardé ce concert), Sinon Christian Audigier c'est un pote à Michael c'est pour ça qu'il est invité par contre Jean Claude Narcy faut pas déconner  :hmm:

lalita

CitationVous croyez qu'on va y parler des 140 morts et des 800 blessés dans les émeutes en Chine ? Ah oui, j'oubliais, eux, ils n'ont pas vendu 700.000.000 de disques avant 50 ans. Ils ont donc raté leur vie. Ceci explique cela.

Ouai les media tous des ripoux, au feu !!  :dance: :dance: :dance:

Sinon Madhurifan, tant que t'es là, que tu passes l'info et que t'en parle tu t'en fous que la télé ne le fasse pas. Y'a plein d'autres trucs graves que tu ne verras jamais à la télé. Donc va jeune Padawa chercher l'info au lieu d'attendre qu'elles viennent à toi.

Et comme le disais un grand philosophe... Keep On With The Force Don't Stop / Don't Stop 'Til You Get Enough ! Wooo
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

धनेश

#20
Citation de: pinp le 07 Juillet 2009 à 16:00:00Sinon Christian Audigier c'est un pote à Michael c'est pour ça qu'il est invité

Tu parles, il lui a lâché qques centaines de milliers de dollars pour qu'il passe 5 mn à son anniversaire, c'est tout... c'est juste un pauvre type ce gars :roll:

edit: en plus ils le laissent parler par-desssus la musique, avec sa vieille intonation de débile parvenu (comment ça chuis énervé ? mais non >D)
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

pinp

De mieux en mieux la famille jackson et le site TMZ soutient la thèse de l'homicide pour Michael

    Le site TMZ, à l'affût de tout ce qui entoure la mort de Michael Jackson est catégorique : la police américaine serait en train de retenir la thèse de l'homicide.

    Mickael Jackson assassiné ? C'est en tout cas la version la plus probable selon les enquêteurs de Los Angeles chargés de connaître les raisons de la mort du roi de la Pop.
    Le suspect numéro un reste son médecin Conrad Murray, l'homme qui lui aurait administré le fameux Diprivan (aussi appelé Propofol), cet anesthésique très puissant retrouvé dans le corps du chanteur.
    A suivre...

Suraj974

J'ai appris la mort de MJ en Inde, sur une chaine indienne dans un petit hotel du Nord du Tamil Nadu, et ca fait vraiment bizarre, ca parait presque exotique tellement c'est décalé avec la réalité locale... pour montrer l'influence immense qu'à eu ce chanteur (comme si on le savait pas) ils n'ont rien trouvé de mieux que de montrer plein de passages de films des années 80 du genre disco dancer, rapid dancer, etc... ca fait un peu bizarre  :o
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Guiridja