Forum Fantastikindia

Jaamunaa vous salue

Démarré par jaamunaa, 21 Mai 2009 à 09:03:20

« précédent - suivant »

jaamunaa

Jaamunaa vous salue toutes et tous, Namaste

Tout d'abord un grand bravo et merci aux concepteurs du  site et du forum, j'apprécie beaucoup la grande qualité de l'ensemble, la richesse des contenus.

J'ai découvert le cinéma indien par la musique, un CD (HAHK) ramené de Mumbai (mars 1996) lors d'un premier séjour en Inde, ça m'a tellement plu que je me suis précipité sur les premiers films que j'ai trouvé. Mes actrices préférées étaient alors Madhuri et Sridevi ... Cela a duré quelques années et puis j'ai fait un assez long  break, me contentant de voir les films les plus connus, tels Lagaan ou KKKG mais aussi un film que je mettrai sans hésitation dans mes 10 préférés, que j'ai bien du voir 12 fois  : The Terrorist avec la sublime Ayesha Darkher:roll:

Et voilà que je « redécouvre » depuis peu ce cinéma avec des actrices et acteurs nouveaux. Je découvre littéralement SRK et je vais aller voir ses films plus anciens que je ne connais pas.  Et parmi les actrices et acteurs mes préférences actuelles vont à Rani Mukherjee, Priyanka Chopra, Deepika Padukone , Preity Zinta, et Shah Rukh Khan, Saif Ali Khan et Hrithik Roshan.

Les derniers films que j'ai vu (sans ordre particulier) : Billu Barber, Dhoom 2, Paheli, Parineeta, Om Shanti Om, Don et Khabi Alvida Naa Kehna. C'est pas compliqué : j'ai tout aimé, pour des raisons diverses.  J'ajoute que les clips (merci Zee TV) me permettent de déterminer les films que j'ai envie de voir et ceux que je veux vraiment éviter ...  :roll:

Madhurifan

Bonjour Jaamunaa et bienvenue parmi nous.

Je suis absolument d'accord avec toi sur The torrorist de Santosh Sivan qui est un excellent film (que je n'irais quand même pas jusqu'à voir 12 fois  :) ) et qui mériterait bien d'être plus connu.

Madhuri et Sridevi ? Alors on devrait pouvoir être copains  :dance: :clap: :dance:

Jean-Philippe
http://www.bollybase.fr - la base de données Bollywood
http://www.chronobio.com - des milliers de dates de naissance

धनेश

ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

soniya


tohru

Adi !!

Amanki


Jordan White