Forum Fantastikindia

Ticket à gagner pour MNIK

Démarré par Claire, 08 Février 2010 à 20:52:19

« précédent - suivant »

Claire

Je préfère prévenir tout de suite : je n'en offre pas    :-\!!!!!
Je relaie juste une info trouvée sur un site allemand : je mets le lien et l'explication. Pour avoir une chance de gagner, faudra déjà être sur place à Berlin le 12.

Mais.... une telle occasion ne se représentera pas de sitôt...  ;)

La Fox offrira trois entrées pour la projection de gala de MNIK au festival de Berlin, naturellement en présence de Kajol, SRK et Karan Johar.

Pour cela, il faudra être présent dans le public sur le tapis rouge avant la projection et porter, soit sous forme de broche, soit sous forme de panneau, soit sous forne de bijou enfin comme on veut, le bouton qui est trouvable sur la page suivante : http://www.bna-germany.com/news.html?&tx_ttnews[tt_news]=372&tx_ttnews[backPid]=16&cHash=591b7da45d
(copiez le lien et collez le dans la barre d'adresse, il ne fonctionne pas si on se contente de cliquer dessus, et je suis trop nulle en informatique pour comprendre d'où vient le pb)

Quand vous êtes sur cette page, double-cliquez sur le bouton représentant l'affiche, enregistrez, imprimez, mettez votre nom, portez-le bien en évidence et soyez présent à Berlin le 12 Février avec ce bouton pour crier votre amour à nos trois stars qui viendront présenter leur film.
Et peut-être serez-vous l'un des trois chanceux choisis au hasard dans la foule des fans à qui la Fox offrira le soir-même une place pour la projo.

Le moment précis et le lieu précis de cet événement ne sera indiqué que peu de temps avant la projection

Moi je ne pourrai pas être à Berlin le 12... :whine:

Mais qui sait... l'un d'entre vous...? :dance: