Forum Fantastikindia

Bollywood Times

Démarré par Swiss-Bolly, 20 Janvier 2009 à 11:04:52

« précédent - suivant »

cricri

Citation de: Madhurifan le 28 Janvier 2009 à 13:30:43
@Cricri.
Tu les as commandés chez qui ? On ne peut pas le faire directement chez BT si je ne me trompe pas.
Citation
je les ai commandés chez Cunya, pour l'instant, sur leur site on ne peut pas commander, après peut-être?

Citation
En parlant de qualité de traduction, j'ai acheté plusieurs DVD de chez KMI et à chaque fois les traductions étaient très lisibles. En plus, ils ont un bon choix.
c'est qui KMI ? j'en ai pris plusieurs chez Bollywood Univers, c'est rès varible au niveau des sous-titres, certains sont corrects mais les 2 que je viens de commander chez BU et DON , KANk, Assoka .... sont franchement mauvais
JP

Cora

Pour ceux que ça intéresse, l'édition de Bollywoodtimes de "Bhoothnath" est dans l'ensemble correctement traduit.

A plus.

Madhurifan

Citation de: cricri le 28 Janvier 2009 à 13:12:46
Citation de: Madhurifan le 20 Janvier 2009 à 14:05:04

Crici, tu me diras si Chak de India et Jab We Met ont des bons sous-titres et des bonus qui valent le coup, je suis intéressé.
:salut:je ne t'oublie pas, mais je n'ai toujours rirn reçu, Jab we met devrait arriver sous peu, mais Chak de India est différé :salut:

Salut Cricri. Tu les as recus ces DVD ? Jab We Met ? Qu'est-ce que ça donne ? Et Chak de ! ?
http://www.bollybase.fr - la base de données Bollywood
http://www.chronobio.com - des milliers de dates de naissance

cricri

Citation de: Madhurifan le 19 Février 2009 à 12:30:35
Citation de: cricri le 28 Janvier 2009 à 13:12:46
Citation de: Madhurifan le 20 Janvier 2009 à 14:05:04

Crici, tu me diras si Chak de India et Jab We Met ont des bons sous-titres et des bonus qui valent le coup, je suis intéressé.
:salut:je ne t'oublie pas, mais je n'ai toujours rirn reçu, Jab we met devrait arriver sous peu, mais Chak de India est différé :salut:

Salut Cricri. Tu les as recus ces DVD ? Jab We Met ? Qu'est-ce que ça donne ? Et Chak de ! ?
:salut:
je ne t'oublie toujours pas MAIS :
j'ai retourné JWM, il y avait un problème de sous titrage ( quelque soit la langue choisie c'était toujours de l'anglais) pour l'instant j'attend que le DVD soit avec le bon sous titre et Chak De est en attente également, Cunya me l'envoie dès qu'ils le reçoivent c'est long
je ne sais pas si d'autre sont dans le même cas que moi, Main hoon na et welcome je les ai reçus en 3 jours
dès que je les reçois je te le dis, j'espère que RNBDJ ne posera pas de problème :salut: :salut:

cricri

Citation de: cricri le 19 Février 2009 à 13:26:35
Citation de: Madhurifan le 19 Février 2009 à 12:30:35
Citation de: cricri le 28 Janvier 2009 à 13:12:46
Citation de: Madhurifan le 20 Janvier 2009 à 14:05:04

Crici, tu me diras si Chak de India et Jab We Met ont des bons sous-titres et des bonus qui valent le coup, je suis intéressé.
:salut:je ne t'oublie pas, mais je n'ai toujours rirn reçu, Jab we met devrait arriver sous peu, mais Chak de India est différé :salut:

Salut Cricri. Tu les as recus ces DVD ? Jab We Met ? Qu'est-ce que ça donne ? Et Chak de ! ?
:salut:
je ne t'oublie toujours pas MAIS :
j'ai retourné JWM, il y avait un problème de sous titrage ( quelque soit la langue choisie c'était toujours de l'anglais) pour l'instant j'attend que le DVD soit avec le bon sous titre et Chak De est en attente également, Cunya me l'envoie dès qu'ils le reçoivent c'est long
je ne sais pas si d'autre sont dans le même cas que moi, Main hoon na et welcome je les ai reçus en 3 jours
dès que je les reçois je te le dis, j'espère que RNBDJ ne posera pas de problème :salut: :salut:
mieux vaut tard que jamais Madhurifan, j'avais promis de répondre  :mrgreen:, depuis tu  les as peut être visualisés: pour Chak De (bollywood times) après 2 mois d'attente, j'ai changé de fournisseur et suis passé par BU, c'est très bien traduit, quelques petites fautes sans conséquence, pour les bonus, ils ne sont pas traduits donc je n'ai pas compris grand chose, en ce qui concerne Jab We Met rien à faire, c'est toujours sous titré anglais (cela viendrait de mon lecteur DVD), j'aimerai savoir quelqu'un d'autre à le même problème

Lilipaule

@ cricri

J'ai reçu Jab We Met rapidement après l'avoir commandé chez Bollywood Univers (maison sérieuse et sympa), et j'ai rencontré les mêmes soucis de ss titres, toujours en anglais... alors  j'ai rusé, car en programmant les ss titres sur ma télécommande en anglais j'ai eu les ss titres ... en français. Tu peux essayer, j'espère que ça marchera pour toi.

Quant à Chak De India , la version 2 DVD est bien ss titrée en français, sauf les bonus qui ne le sont pas du tout , c'est bien dommage. J'ai commandé cette version "collector" chez Cunya.com au début de sa sortie, il semble que le DVD est aujourd' hui en rupture.... c'est un super film.

cricri

Citation de: Lilipaule le 05 Mai 2009 à 17:57:48
@ cricri

J'ai reçu Jab We Met rapidement après l'avoir commandé chez Bollywood Univers (maison sérieuse et sympa), et j'ai rencontré les mêmes soucis de ss titres, toujours en anglais... alors  j'ai rusé, car en programmant les ss titres sur ma télécommande en anglais j'ai eu les ss titres ... en français. Tu peux essayer, j'espère que ça marchera pour toi.

Quant à Chak De India , la version 2 DVD est bien ss titrée en français, sauf les bonus qui ne le sont pas du tout , c'est bien dommage. J'ai commandé cette version "collector" chez Cunya.com au début de sa sortie, il semble que le DVD est aujourd' hui en rupture.... c'est un super film.
merci pour le tuyau,  :lol: :lol:j'ai tout essayé sauf de mettre les sous titres en anglais à partir de la télécommande, en français j'avais essayé mais ça ne marchait pas, c'est trop frustrant, :wall: merci encore
pour Chak De (édition bollywwod times) c'est parfait, sauf effectivement les bonus, d'après ce que j'ai compris, c'est chez BU qu'il faut le commander (comme RNBDJ) , le mien vient de chez eux, j'ai attendu 2 mois avant de demander le remboursement à cunya, apparament ils ne pourrons pas l'avoir:salut:

धनेश

En parlant de sous-titres, j'ai vu que sur le Rab Ne Bana Di Jodi de Bollywood Times, il y a 2 pistes de S-T français : celle qu'on voit par défaut avec des caractères blancs, et une autre avec des caractères + petits, et jaunes (comme les anciens DVD américains) :D
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]