Forum Fantastikindia

Bollywood Night au Cap d'Agde

Démarré par beruska30, 23 Mars 2009 à 21:27:32

« précédent - suivant »

beruska30

Bonsoir à tous!
Je m'adresse à tous ceux qui n'habitent pas Paris et sont surtout dans le sud. Grâce au n°3 du Magazine Bollywood Stars, dont j'ai gagné l'abonement sur ce même site  :dance:, j'ai vu que l'association So Bollywood de Baillargues dans le 30 organise des soirées spéciales...BOLLYWOOD!!!! Il y en a une le 04.04. et l'autre le 16.05. Nons seulement il y a une après-midi consacrée à l'Inde mais la journée se finit avec les projections de Rab Ne Bana di Jodi le 04.04. et Jodhaa Akbaar le 16.05. Je ne fais pas la publicité, c'est juste que je suis trop contente car je vais voir ENFIN un film bolly sur grand-ecran. N'habitant pas Paris, les occasions sont plutôt rares, voir nulles. J'ai convaincu mon chéri de venir avec moi et on va se faire une soirée bolly en amoureux. TROP COOOOOL!!! On fait quand-même 100 km pour aller voir RNBDJ donc j'espère que cela vaudra le coup  :pray:.
Pour tous ceux qui habitent dans le 30 - 34 - 11 et autour, ne ratez pas cette occasion unique de retrouver un peu de cette magie bollywoodienne!!!! Je reviens avec mes impressions sur le film.
Bonne soirée à tous. :)

gorkita

En fait c est dans l Hérault Baillargues ^__^
Comme je suis à Montpellier ça m'intéresse d'autant plus !
Depuis quelques temps je me dis qu'il faut que je les contacte mais je traine une de ses flemmes...
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

beruska30

Effectivement tu as raison!!! Comme j'ai des amis qui habitent BOUILLARGUES dans le 30, j'ai confondu....D'autant plus que ma collègue d'en face est de BAILLARGUES dans le 34....non mais franchement! J'ai besoin de vacances  8|. En tout cas je suis honorée, que grâce à mon info Maya a écrit une news sur le site  :whistle: