Forum Fantastikindia

muqaddar

Démarré par muqaddar, 14 Avril 2009 à 14:11:42

« précédent - suivant »

muqaddar

Namaste fantastikindians,

Moi c'est muqaddar... un ex de l'époque fantastikasia ! Cela fait un bail que je voulais revenir...
Super agréable le site !  :clap: Et bon choix pour le moteur du forum.

J'ai découvert Bollywood début 2005 avec le cycle Bollywood Arte.

Voilà quelques films que j'ai vus : Lagaan, Devdas, K3G, K2H2, Jodhaa Akbarr, Om Shanti Om, Bunty & Babli, Black, New York Masala, Salaam Namaste (à New Delhi...), Dil Se, Mission Cashmir, Swades, Dilwale Dulhania LeJayenge et quelques autres qui ne me reviennent pas à l'esprit donc ils ne m'ont pas marqué...

Ce que je préfère dans les films, ce sont les scènes de danse évidemment, mais plutôt les danses Kathak que les choré type Modern Jazz, ou au moins un mix des deux.

Ce que j'aime aussi dans les bollywood, c'est que les histoires sont certes simples, mais ils savent dire les choses (ou les chanter) sans que ce soit trop lourd. Des paroles "évidentes" qu'on n'entend pas assez dans les films "du reste du monde".

Et puis les actrices.... ah les actrices...  :crazy:
En vrac, la folie de Kajol, la voie suave de Rani Mukerjee, la beauté à l'état pur de Ash... et la petite dernière renversante : Deepika Padukone.

Pour finir, j'ai la chance d'être allé en Inde en septembre 2005 pendant un mois, et j'aimerais bien y retourner un de ces jours.  :sikh:

Poonam

Bienvenue  :D

La chance t'est allé en Inde, t'as du vachement t'amuser!
T'as quand meme une bonne culture bolly, t'as vu les meilleurs films, pour faire ma propagande de mon acteur chouchou Shahid Kapoor, je te conseille de voir ses films :Vivah , Jab We Met,Chup Chup Ke et Fida...c'est vraiment un très bon acteur... ^^ ;)

chelam

Ne blâme pas Dieu d'avoir créé le tigre mais remercie-Le de ne pas lui avoir donné d'ailes.

muqaddar

Citation de: Poonam le 14 Avril 2009 à 17:53:10
Bienvenue  :D

La chance t'est allé en Inde, t'as du vachement t'amuser!
T'as quand meme une bonne culture bolly, t'as vu les meilleurs films, pour faire ma propagande de mon acteur chouchou Shahid Kapoor, je te conseille de voir ses films :Vivah , Jab We Met,Chup Chup Ke et Fida...c'est vraiment un très bon acteur... ^^ ;)

Merci.
J'irai voir la biographie de ce Shahid Kapoor que je ne connais pas.

soniya

bienvenue muqaddar  :D !

kendra

****

sofy_pff

Sois le bienvenu Muqaddar !

Un mois en Inde : tu es resté à Delhi ou tu as bougé ?

muqaddar

Bonjour et merci de votre accueil.

Citation de: sofy_pff le 17 Avril 2009 à 12:28:57
Sois le bienvenu Muqaddar !

Un mois en Inde : tu es resté à Delhi ou tu as bougé ?

Delhi, oui 1 jour ! ;)
Puis Varanasi, Agra, Jaipur, Jodphur, Udaipur, Rhanakpur, Mont Abu, Jaisalmer (ma préférée) et Delhi à nouveau.

Jordan White

Bonsoir muqaddar et bienvenue.  :clap: