Forum Fantastikindia

Govinda

Démarré par Maya, 07 Octobre 2007 à 19:40:58

« précédent - suivant »

Laurent

#15
Pour Nana, le pire c'est que je trouve qu'il choisissait plutôt bien ses rôles d'habitude dans les années 2000, en tout cas jusqu'en 2004-2005 où il a eu des super rôles (Ab Tak Chhappan, Apaharan), Bluffmaster ça baissait pour lui mais c'était encore pas mal ; malheureusement, je suis obligé d'être d'accord avec toi : il est trop vieux et a apparemment sombré dans les seconds rôles séniles et les comédies gangsta (cf clip & l'une des affiches de Horn OK...). Si j'allais "souvent" en Inde, je lui souhaiterais presque de revenir à ses premières amours théâtrales, mais je sais pas si j'irai un jour le voir sur scène, donc je me contente de voir tous les films que je trouve de lui en espérant une bonne surprise...

sofy_pff

Citation de: Laurent le 29 Janvier 2009 à 23:00:48
Pour Nana, le pire c'est que je trouve qu'il choisissait plutôt bien ses rôles d'habitude dans les années 2000, en tout cas jusqu'en 2004-2005 où il a eu des super rôles (Ab Tak Chhappan, Apaharan)

Je note, je note. Heureusement, il y a des lueurs d'espoir de temps en temps, même recemment : il est simplement magnifique dans Dus Kahaniyan (soupir d'admiration)

Laurent

C'est vrai, il est de très loin le meilleur dans Dus Kahaniyaan, où Nana-part-en-car. Sinon je te conseille de piocher plutôt dans ses rôles de référence pas trop récents, si par hasard tu ne les as pas encore vus (Parinda, Khamoshi... cf sa bio sur le site).

sofy_pff

J'abdique, je suis à court de Patekalembours !

Bonne nuit ! :salut:

Laurent

Faisons de beaux "rêves de Nana" !  ;)

JuanPa

Nana a fait récemment une petite incursion dans le cinéma tamoul en jouant dans le thriller Bommalattam du vétéran Bharatiraja, sorti en décembre dernier. Le film a reçu de bonnes critiques et apparemment, il y serait très bon (comme d'hab??).

SRK

#21


Chal Chala Chal

un film sympa bien qu'il soit inégale et mal rythmé.
Govinda hérite d'une veille carcasse de car qu'il remet marche avec son ami, tout en faisant face à tous les petits désagréments qui surviennent.
Une petite comédie avec la belle brochette de second rôle de qualité ( Asrani, Om Puri, Rajpal Yadav, Manoj Joshi), c'est donc un sous Priyadarshan qui pourrait ennuyer certains... mais bien meilleur que son dernier Money Hai to Honey Hai  :wall:

8)
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me