Forum Fantastikindia

Les fausses stars....

Démarré par jawadsoprano, 28 Octobre 2008 à 11:25:19

« précédent - suivant »

Laurent

Ranvir a un vrai talent de comédien "habituel", alors que John a besoin d'être dirigé, c'est un assez bon acteur (son charme n'est pas négligeable pour ça), mais je ne sais pas s'il a un vrai talent (théâtre). D'accord pour Dor, Ayesha est méconnaissable. Je l'aime beaucoup en général, je compte voir tous ses films (comme pour toutes les stars de Bolly !), elle a un vrai charme et elle est un peu plus naturelle que celles que j'ai citées précédemment. Sinon un HS spécial dédicace à Rajpal Yadav, second rôle mignon et doué (en petit voyou dans Chandni Bar) qui est capable du meilleur et dont j'attends encore son grand rôle principal (en tueur en série j'espère !).

kendra

Pour en revenir au sujet des fausses stars, tout ce qui est stéroïdé/silliconé un maximum et incapable d'aligner deux mots fait partie du lot pour moi. Cela inclut donc les Patel et autr Morea, Arora et autre Sawant. Mais en même temps, ces nanas là ce sont des items girls, donc par définition des seconds plans pas très intéressantes.

S'il faut parler de stars "overrated" ou surrestimées, je suis tout à fait de l'avis de Chelam! Aish n'est vraiment regardable que dans ses films tamouls, Kandukondain Kandukondain étant son meilleur à mon humble avis, et je ne comprends pas ce qui plait tant chez Salman, qui tout de meme est l'un des pires acteurs que cette planète ait porté.   
Si j'élargis à toutes les industries, l'actrice dont j'ai vraiment du mal à expliquer le succès c'est bien Trisha. Non mais sincèrement, elle est devenue au fil du temps celle que j'adore détester, mais au départ j'avais des raisons objectives, cette fille m'insupporte à poser ou à surjouer dans 99% de ses films. Et elle a un succès énorme. Moi pas comprendre. Je ne parle même pas de Namitha hein, qui a un charisme proche du potiron après la soirée d'Halloween et que les producteurs continuent à appeler.  :sorry:
Le sud regorge de fausses stars, à peu près toute la nouvelle génération d'acteurs fils de/neveu de, il faut bien l'avouer.
****

Didi

Je vais suivre ma Kendra. Aish est très bonne dans ses films tamouls, Kandukondain et Iruvar, peut-être sa meilleure performance à mes yeux, mais ça remonte à quelques années.
La Trisha, no comment, ce n'est pas une actrice, c'est une potiche pleine de mimiques. Globalement, aussi bien au nord qu'au Sud, on peut compter les bonnes actrices sur les doigts des mains (allez, je vais être généreuse), mais c'est vrai aussi que les scénarios ne sont pas taillés pour faire briller les actrices, ceci explique peut-être cela.
Une dernière qui m'agace au plus haut point, c'est Kangana Rahaut, elle m'a tapé sur le système pendant tout Gangster, entre elle et le Emraam, j'avais envie d'en prendre un pour cogner sur l'autre, encore heureux qu'il y avait Shiney Ahuja pour sauver un peu le film!!!
Le Salman, c'est un cas et j'avoue que comme Kendra, je m'explique mal son succès, ce regard bovin m'exaspère...
Tiens, dans Sud, Kendra, tu as oublié de parler du Simbhu, encore un autre cas!! et l'autre gus power ranger coquillagé, pas mal aussi dans le genre.

kendra

Ah mais oui, mais comment ai-je pu oublier l'homme dont je suis les péripéties comme un mauvais soap opera... Simbhu. LA définition de la fausse star: incapable de jouer, à peine de danser mais qui a pourtant un ego surdimensionné (sincèrement, on a rarement vu un mec aussi imbu de lui-même, qui serait prêt à s'auto-draguer je pense) au point de s'auto-proclamer "Little Superstar".. ça va les chevilles? (en revanche, il a une très jolie voix, et toutes les chansons qu'il a interprétées sont franchement sympas, si on fait une pétition, il changera peut-être définitivement de métier, non?)

En ce qui concerne Vishal (le power ranger), je n'arrive pas à le classer dans cette catégorie, j'ai envie de lui laisser encore un peu le bénéfice du doute, parceque s'il ne sait décidemment pas choisir ses films, il en a fait un ou deux de potables et surtout il ne passe pas son temps à dire que c'est le plus beau, le meilleur.
****

Artichoke

salman et katrina kaif. ils font bien la paire, tous les 2 aussi talentueux  :lol: qu'ils se genent pas pour prendre leur retraite.

sinon elle fait plus de film (ouf), mais on la voit quand meme beaucoup (trop): karisma kapoor! elle surjoue tout c'est impressionnant, et insupportable.
bas.

Amanpreet, fan de bolly

Citation de: Didi le 29 Octobre 2008 à 00:16:23
Une dernière qui m'agace au plus haut point, c'est Kangana Rahaut, elle m'a tapé sur le système pendant tout Gangster, entre elle et le Emraam, j'avais envie d'en prendre un pour cogner sur l'autre, encore heureux qu'il y avait Shiney Ahuja pour sauver un peu le film!!!

Pariel, je l'aime bien la Kangana Ranaut  :mrgreen: Mais seulement dans Gangster  Woh Lamhe. Dans les autres films, je l'a trouve bof.
Peut etre que ça sera l surprise dans Fashion  :D

Poonam

Citation de: Laurent le 28 Octobre 2008 à 21:13:35
L'adjectif "génial" me paraît exagéré dans la vie en général, et encore plus à propos de notre bon jeune ancien mannequin catho John en particulier, mais je le trouve pas mauvais depuis toujours, de même qu'Arjun Rampal. Par contre Shahid est en effet l'un des plus agaçants (tronche d'ado maniéré) et des moins talentueux, je l'ai pas cité dans mes post précédents car je devais le refouler  ;) c'est l'un des tout pires !

>:( >:( Shahid est un très bon acteur,c'est vrai qu'il fait un peu ado mais ca a changé, pour son prochain film il a changé complètement de look!!

Laurent

#22
Bon, je reconnais qu'il est tellement gentil que je vois quand même régulièrement ses films et que je m'habitue à lui, mais c'est un peu comme tous les moins bons acteurs hindis : avec l'accoutumance, il y en a aucun que je déteste, même pas Bobby Darling.

Poonam

Citation de: Laurent le 12 Février 2009 à 13:45:05
Bon, je reconnais qu'il est tellement gentil que je vois quand même régulièrement ses films et que je m'habitue à lui, mais c'est un peu comme tous les moins acteurs hindis : avec l'accoutumance, il y en a aucun que je déteste, même pas Bobby Darling.

Ah tu le detste pas c'est déja ca, tu vas etre supris par ses prochains films, les scénarios prommettent, ca sera une révélation...

Laurent

Certains le considèrent depuis des années comme le nouveau SRK, ce qui m'étonne un peu, je préfère Emraan Hashmi dans le genre, qui a un poil plus de charisme et de bagout que Shahid, et surtout la bonne bouille pas trop jeune premier de SRK, et des premiers films un peu "mouvementés".

Poonam

Citation de: Laurent le 12 Février 2009 à 15:44:29
Certains le considèrent depuis des années comme le nouveau SRK, ce qui m'étonne un peu, je préfère Emraan Hashmi dans le genre, qui a un poil plus de charisme et de bagout que Shahid, et surtout la bonne bouille pas trop jeune premier de SRK, et des premiers films un peu "mouvementés".

On va pas dire le nouveau srk, on peut pas les comparer ces deux acteurs ca serait injuste, shahid aura sa propre réputation et n'a pas besoin de suivre le chemin de srk... l'acteur qui l'inspire c'est Aamir Khan..

jaamunaa

J'ai d'abord apprécié Salman Kahn, comme beaucoup je pense, par exemple dans Hum Aapke Hain Kaun.
Mais depuis le comportement qu'il a eu avec Aishwarya Rai, avec Shah Rukh Khan il n'est plus une star pour moi et j'évite les films dans lesquels il apparait.
De plus comme son seul jeu d'acteur semble se réduire maintenant à exhiber ses muscles ...

Mais quelle mouche l'a donc piqué ?

sofy_pff

Citation de: jaamunaa le 21 Mai 2009 à 09:28:44
J'ai d'abord apprécié Salman Kahn, comme beaucoup je pense, par exemple dans Hum Aapke Hain Kaun.
Mais depuis le comportement qu'il a eu avec Aishwarya Rai, avec Shah Rukh Khan il n'est plus une star pour moi et j'évite les films dans lesquels il apparait.
De plus comme son seul jeu d'acteur semble se réduire maintenant à exhiber ses muscles ...

Mais quelle mouche l'a donc piqué ?

Ou la la, on va encore se manger les foudres des Salman-fans !!  :hand:  ;)
J'étais exactement du même avis que toi jusqu'il y a quelques mois, mais depuis Jann-E-Mann, je vois Salman d'un autre oeil. Je vois apparaître pas mal d'auto-dérision chez lui, y compris dans l'exhibition de ses pectoraux, et je trouve ça sympa.

jaamunaa

Citation de: sofy_pff le 28 Mai 2009 à 14:06:29
Citation de: jaamunaa le 21 Mai 2009 à 09:28:44
J'ai d'abord apprécié Salman Kahn, comme beaucoup je pense, par exemple dans Hum Aapke Hain Kaun.
Mais depuis le comportement qu'il a eu avec Aishwarya Rai, avec Shah Rukh Khan il n'est plus une star pour moi et j'évite les films dans lesquels il apparait.
De plus comme son seul jeu d'acteur semble se réduire maintenant à exhiber ses muscles ...

Mais quelle mouche l'a donc piqué ?

Ou la la, on va encore se manger les foudres des Salman-fans !!  :hand:  ;)
J'étais exactement du même avis que toi jusqu'il y a quelques mois, mais depuis Jann-E-Mann, je vois Salman d'un autre oeil. Je vois apparaître pas mal d'auto-dérision chez lui, y compris dans l'exhibition de ses pectoraux, et je trouve ça sympa.

Il se comporte hélas en bad boy depuis un moment et indispose de plus en plus  de monde, la dernière en date étant Katrina Kaif qui semble maintenant se détourner de lui.
Cela dit je vais regarder Jann-E-Mann ...    ;)

Laurent

Tout à fait d'accord avec Sofy sur Jaan-E-Mann, l'un de ses meilleurs rôles où il est vraiment drôle, et pas seulement involontairement comme avant.