Forum Fantastikindia

bollywood fashion party

Démarré par dj ram, 31 Octobre 2006 à 01:26:30

« précédent - suivant »

dj ram

VENDREDI 10 NOV. 2006 ( veille de jour ferié ! )

mumbai-prod fait son show à l'opus club pour la soirée "ASIAN ATTITUDE".
Une nouvelle équipe de dj's,un live show de danseuses pour distribuer des dvd bollywood
offerts par notre sponsor bollywoodparis,une projection sur grand écran de clips vidéo bollywood ! ...
en attendant,nous vous proposons de voyager sur notre site www.mumbai-prod.com
Il a été reactualisé avec plein de vidéos et photos ! ...
Infoline : mumbai-prod@india.com ou Ram 0680088732

lams

Ram est partout!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr! :cool:
ams

Kiddie24


dj ram

coucou lam's ! ... j'espère que tu viendras faire la fête le 10 à l'opus !...ça sera très bolly ! ...avec plein de nouveautés !...
avis à tous les fantapotes & fantagirls !...

+++  :cool:

lams

http://asiandj.free.fr/mumbaiprodnov.jpg

Voila la soirée à Ram!! J'ai l'habitude d'y aller alors je préviens ne vous couvrez surtout pas la salle est chaudeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!Chaque fois, j'en enléve un peu plus! La prochaine je viens en Bikini!mdr!!!

Pour ne pas mentir, ne vous attendez pas a écouter du Bolly à 100% , c'est très diversifié mais très bonne ambiance pour une bonne soirée, là y'a pas de souci!!

Pour le 10, je sais qu'il n'y a que Ram et Rj qui mixent alors si les autres résidents ne touchent pas au platine, je pense que ca sera plus proche de ce que j'attends!! J'espère sinon jte fais ta fête Ram!!

PS: Ram, en tant qu'organisateur n'oublie pas que les gens viennent pour du bolly...Et même si la clientèle de l'Opus n'est pas fan, ils voient le programme à l'avance donc s'attendent à une soirée bolly!Eh oui, faut y penser!!! :cool: Mouah!
ams

dj ram

c cool ! ... peut être qu'on verra lam's en bikini le 10 ! ...scoop ! ...
ben sinon,merci pour ton conseil/je suis conscient de l'attente et en prends note. effectivement,il n'y aura que moi & rj aux platines car pas de dj resident le vendredi.c'est pour ça qu'on à pris un vendredi sachant que samedi 11 est ferié en plus ! ...donc, la programmation sera très orientée "bollywood" comme l'indique le flyer...

au 10 et en bikini bien sur LAMS ! car il fera très très chaud ! ...

hihi

lams

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ah les hommes!!!! Sur tout un paragraphe tu n'as noté que le bikini!mdrrrrrrrrrrrrrrr!!!!Pagal! :cool:
ams

lams

C'était Balle Balle.... merci Ram d'avoir écouter tes fidèles clients!! Eh les fantapotes, si vous êtes pas venus, vous avez manqué un bon show bolly!!! Ca fait plaisir!!!!! :cool:
ams

gorkita

Citation de: "lams"Eh les fantapotes, si vous êtes pas venus, vous avez manqué un bon show bolly!!! Ca fait plaisir!!!!! :cool:

Ben Vidhan et moi on y était ! Si on avait su à quoi tu ressemblais... :o
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

Kiddie24

Moi aussi j'y étais, c'était très chouette, même si au début les séquences moins bolly cassait un peu le rythme.
Je me suis éclatée su Rock'n'roll soniye!

lams

Pareillll j'ai harcelé Rj pour Rock and Roll Soniye...bah moi, javais une tunique(robe) bleu et marron..;je sais pas si ca vous aidera...au pire je vous envoie ca par mp si vous voyait pas!!!!! :cool:
ams

Vidhan

Citation de: "lams"Pareillll j'ai harcelé Rj pour Rock and Roll Soniye...bah moi, javais une tunique(robe) bleu et marron..;je sais pas si ca vous aidera...au pire je vous envoie ca par mp si vous voyait pas!!!!! :cool:

Tu squattais pas à coté du grand ventilo avec une copine à toi?
"Man ka ho to acchha. Man ka na ho to zyada acchha !"

If things happen according to what you wish. It is good.
If things do not happen according to what you wish. Then it is even better.

Amitabh Bachchan

lams

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! Si c'est moi qui t'es parlé d'une location de ventilo, 20 ¤!!!!!!Cramée!!!!! :lol:
ams

Vidhan

Citation de: "lams"Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! Si c'est moi qui t'es parlé d'une location de ventilo, 20 ¤!!!!!!Cramée!!!!! :lol:

Okkkkkkkkk ! Donc c'est bien toi! PTDR.
Bon ben moi je balance: elle a pas laché le ventilo et je l'ai pas vu sur la piste de danse , alors que Gorki et moi on s'est eclaté !
Pour la petite histoire , j'avais tellement chaud qu'à la fin je me suis dirigé vers le ventilo et c'est là que miss Lams a essayé de me soutirer 20 euros en parlant de location de ventilo. Ah la la , tous les moyens sont bons pour se faire des tunes ds ce monde!  LOL
"Man ka ho to acchha. Man ka na ho to zyada acchha !"

If things happen according to what you wish. It is good.
If things do not happen according to what you wish. Then it is even better.

Amitabh Bachchan

lams

Tu rigoles j'ai pas laché le dance floor!!!!!!La danse bolly est moi c'est une grande histoire d'amour que veux tu!!!!!....Et comme par hasard, t'as débarké au moment où je suffoquais...Alors pourquoi pas profiter d'un ptit bizness!!!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr :cool:

Au fait, si tu veux chercher ta tête sur les photos...Voila le lien!
http://www.mauritiandj.com/modules.php?name=coppermine&file=displayimage&album=lastup&cat=&pos=0


Mouah!
ams