Forum Fantastikindia

Ces films que tout le monde adore... sauf vous!

Démarré par kendra, 11 Février 2009 à 20:17:08

« précédent - suivant »

Amanki

Bon, maintenant je vois pourquoi Mohabbatein est "controversé"  :lol:, mais bon personnellement j'ai bien aimé et, on abrège.

Hem, c'est un peu dur à dire.....c'est pas vraiment que je déteste mais bon.....je considère vraiment pas Kuch Kuch Hota Hai comme une réussite. Y'a des passages d'une lourdeur.....enfin bon je veux pas le descendre, c'est vraiment un film à voir mais j'considère ça du même niveau que les bouquins de Meg Cabot : tout le monde les lit, tout le monde aime mais ça casse pas trois pattes à un canard.....

J'aurais peut-être dû attendre un peu avant de poster ici.....à peine arriver je prend déjà des risques  :hmm:

Laurent

D'accord pour KKHH : c'est pas mal, surtout la première partie qui joue à fond la teen-comedy décomplexée, mais le deuxième acte est vraiment longuet et le mélodrame n'a pas pris avec moi. Le film ne vaut pas DDLJ.

धनेश

Citation de: Amanki le 22 Avril 2009 à 23:07:55
c'est pas vraiment que je déteste mais bon.....je considère vraiment pas Kuch Kuch Hota Hai comme une réussite. Y'a des passages d'une lourdeur.....enfin bon je veux pas le descendre, c'est vraiment un film à voir mais j'considère ça du même niveau que les bouquins de Meg Cabot : tout le monde les lit, tout le monde aime mais ça casse pas trois pattes à un canard.....

J'aurais peut-être dû attendre un peu avant de poster ici.....à peine arriver je prend déjà des risques  :hmm:

Citation de: Laurent le 22 Avril 2009 à 23:17:23
D'accord pour KKHH : c'est pas mal, surtout la première partie qui joue à fond la teen-comedy décomplexée, mais le deuxième acte est vraiment longuet et le mélodrame n'a pas pris avec moi. Le film ne vaut pas DDLJ.

Mais vous êtes des GRANDS MALADES !! :o 8| :-X 8/
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

gorkita

On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

sofy_pff

Citation de: Amanki le 22 Avril 2009 à 23:07:55
J'aurais peut-être dû attendre un peu avant de poster ici.....à peine arriver je prend déjà des risques  :hmm:

C'est clair, tu t'attaques à du très lourd là ! 8| En même temps, c'est pile dans le sujet parceque si ya bien un film que tout le monde adore, c'est KKHH.
Mais tous les goûts sont dans la nature, hein... ;)

Moi, je crois que je n'ai jamais osé le dire, mais je suis passée complètement à côté de Dil Se, si si  :-[
Aaaah, ça fait du bien ! Merci Amanki, tu m'as décomplexée. Après la bombe que tu viens de balancer, on peut dire n'importe quoi derrière, ça passera inaperçu !!

Artichoke

je suis un peu d'accord sur KKHH, c'est sympa mais il y a mieux quand meme. surtout que le personnage de rahul est dur à apprécier, si c'était pas shahrukh kein...
bas.

Swiss-Bolly

Pour moi sans hésiter Jodhaa Akbar, visuellement beau mais émotionellement creux... Et surtout Devdas (2002), que j'ai trouvé également magnifique visuellement, mais surjoué, long, pénible...

Pour KKHH, je crois que beaucoup d'entre nous ont découvert le cinéma indien de bombay avec ce film projeté sur ARTE il y a quelques années... Donc pour moi c'est mon premier coup de coeur, le début d'une passion, donc impossible de le juger sérieusement... :mrgreen:
Mon blog cinéma
Bienvenue dans un monde qui défile en 24 images par seconde !
http://www.imaginariumdudocteurcinema.com/

Laurent

Moi au contraire j'ai découvert Bolly avec des films plus récents (enfin 2001-2002), et donc KKHH m'a paru un peu rétro en comparaison.

Amanki

Citation de: sofy_pff le 23 Avril 2009 à 11:21:07Après la bombe que tu viens de balancer, on peut dire n'importe quoi derrière, ça passera inaperçu !!

Euh...de rien  :lol:
Nan mais j'aime bien le regarder mais vu que j'passe la moitié du temps à me demander ce que les chorégraphes et les costumiers de la première partie avaient fumé avant de se mettre au boulot.....
Mais j'dois quand même reconnaître que ça a été un des rares films où j'ai vraiment pleuré. J'étais pas loin pendant toute la scène du mariage mais quand Rani arrive et fait "bravo" à Anjali là, j'ai craqué   :'( :love: :'(
(p-s : et dans Dostana quand j'ai vu cette scène j'étais tout  :crazy:)

Mais je soutien qu'on sens très fortement que Karan Johar découvre une caméra.....

Madhurifan

Pas croyable !! C'est plein de cœurs de pierre sur ce forum  :crazy: :crazy:

Et quand Kajol  s'en va en train ? Et quand elle entend SRK à la télé, et quand... J'arrête. Et tout ça, ça ne vous fait rien ? Je rêve.

Ce film est truffé de moments d'émotion. Des grands et des petits. Et voila qu'on fait la fine bouche... Bon, c'est décidé, je vais le revoir pour la 312 000ème fois. C'est trop beau. :salut: :salut:

Merci Karan. D'ailleurs ça ne peut être qu'un type extra : il parle français.

(bien joué Amanki, ton arrivée n'est pas passée inaperçue  :lol: )

http://www.bollybase.fr - la base de données Bollywood
http://www.chronobio.com - des milliers de dates de naissance

धनेश

Citation de: Swiss-Bolly le 23 Avril 2009 à 17:08:03
Pour KKHH, je crois que beaucoup d'entre nous ont découvert le cinéma indien de bombay avec ce film projeté sur ARTE il y a quelques années... Donc pour moi c'est mon premier coup de coeur, le début d'une passion, donc impossible de le juger sérieusement... :mrgreen:
Swiss-Bolly, t'es mon pote de KKHH !
Madhurifan aussi :D
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

chelam

Citation de: Swiss-Bolly le 23 Avril 2009 à 17:08:03
Pour moi sans hésiter Jodhaa Akbar, visuellement beau mais émotionnellement creux...
tout comme Swiss-Bolly, j'ai trouvé ce film joli mais je n'ai pas accroché du tout.
Ne blâme pas Dieu d'avoir créé le tigre mais remercie-Le de ne pas lui avoir donné d'ailes.

sofy_pff

Citation de: धनेश le 23 Avril 2009 à 19:48:44


Dis Dhanesh, notre admin préféré du monde et de la terre, je saute sur l'occaz pour faire un tout petit HS et te demander si on pouvait avoir quelques smileys en plus... Enfin, le seul qui me manque personnellement c'est un smiley qui se marre, voire qui se roule par terre - promis j'en abuserai pas (là j'aurais bien mis un smiley qui minaude en demandant une faveur ;))

:jap: धनेश  :-*

धनेश

Tentative de corruption... c'est mal !! :D

Mais c'est vrai qu'on réclame souvent un smiley de ce genre... je le surligne donc encore plus dans ma "todo list" :P
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Polo

Moi je sais pas si tout le monde adore mais le film que j'ai pas trop apprécié c'est Paheli. Cette histoire je l'ai trouvée longue, et peu prenante. Le jeu des acteurs était plutot bon et la beauté des décors réussie mais c'est du coté du scénario, de la trame de l'histoire bref je trouve que la prestation de Rani sauve le film de l'ennui total car l'histoire est mal menée je trouve. Un film lent et peu intéressant bref une déception.