Forum Fantastikindia

Bonsoir à tous les passionnés :)

Démarré par Van, 03 Mars 2009 à 21:53:51

« précédent - suivant »

Van

Namaste à tous,

je rejoins ce forum avec plaisir, je suis d'un naturel assez timide donc les présentations ne me sont pas toujours faciles mais je vais faire de mon mieux.
Je suis passionnée par l'Inde depuis de nombreuses années, grâce à des amis qui sont orignaires de ce magnifique pays et qui ont su me faire découvrir la beauté et la richesse de la culture indienne.
Mon plus grand rêve serait d'aller en Inde, d'ailleurs c'est prévu pour l'an prochain avec une amie.
Je commence justement à apprendre l'hindi en espérant parvenir à tenir une conversation.

A part ça, je m'appelle donc Van (diminutif de mon prénom Vanessa) mais tout le monde m'appelle Van, plus court.

Que dire de plus ? J'ai une grande passion pour le cinéma indien, selon moi l'un des meilleurs, si ce n'est le meilleur.
Je ne m'ennuie jamais devant un film indien alors que je ne compte plus les fois où je me suis endormie devant des films hollywoodiens (il y en a quand même des bien mais quitte à choisir je préfère le cinéma indien!!).

Je n'ai pas d'acteurs ou d'actrices préférés, mais j'aime beaucoup Sri Devi et bien évidement Kamal Haasan.
Enfin, la liste est loin d'être complète, mais nous en parlerons dans les topics j'en suis sure.

A part l'Inde, j'ai d'autres nombreuses passions. Le dessin, la musique, l'écriture (j'adore écrire d'où cette présentation plutôt longue...), voyager, l'Asie en général, l'ésotérisme, les mangas, les jeux vidéos (je suis accro on peut le dire...), mes amis (il ne faut pas y toucher), la nature, les animaux, l'histoire (surtout les civilisations anciennes et la Renaissance) et puis... et puis la suite vous verrez plus tard.

Voilà.
Merci à ceux qui ont eu le courage de tout lire xD.
  ^^
"Celui qui répond est inférieur à celui qui questionne." (proverbe indien)

Laurent


Guiridja

c'est marrant comme pseudo van ! je pensais que c'était un clin d'œil en référence à "van fanel" du manga "les visions d'escaflowne"

enfin bref, bienvenue à toi  :jap:

guiridja

धनेश

Bienvenue :jap:

Par contre j'espère que tu vas pas écrire tout le temps en italique, pasque ça fait un peu mal aux yeux, quand même ^^


Guiri : moi je pensais plutôt à Van Morrison, Van Halen, Van Houten :P, Van Helsing, Van Gogh, Van Damme, Van Cleef & Arpels... :mrgreen:
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Van

oO oui c'est pas faux, je vais éviter l'italique dans ce cas (mauvaise habitude acquise durant mes études xd).
Sinon merci beaucoup pour l'accueil :)

Euh, dites y a un paquet de Van célèbres à ce que je vois lol.
On m'a souvent demandé en effet, juste un diminutif de mon prénom mais j'aime beaucoup Van Fanel (fan de manga oblige) et Van Helsing aussi  :D
Mais je connais pas Van Cleef et Arpels, c'est qui ?  8|
Ni Van Houten d'ailleurs...

"Celui qui répond est inférieur à celui qui questionne." (proverbe indien)

Guiridja

Citation de: Van le 03 Mars 2009 à 22:17:06
Ni Van Houten d'ailleurs...

van houten c'est le chocolat ça  :love:

(trop bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!! je kif trop le chocolat moi  :P)



yeah !!!  :dance:

guiridja

धनेश

Van Morrison : chanteur anglais des années 60
Van Halen : groupe de hard rock US des années 70
Van Houten : Guiri a tout dit :P
Van Helsing : tu connais
Van Gogh : pas besoin de le présenter
Van Damme : idem :mrgreen:
Van Cleef & Arpels : bijoutier

Si vous voyez d'autres Van connus... :think: :D
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

chelam

Ne blâme pas Dieu d'avoir créé le tigre mais remercie-Le de ne pas lui avoir donné d'ailes.

Swiss-Bolly

Hello,

Sois la bienvenue dans le forum number one du cinéma Indien ! :mrgreen: Moi c'est plutôt van helsing... (D'ailleurs vhelsing et mon pseudo sur d'autres forum...)

En dehors du cinéma Indien tu trouveras ici également de nombreux amateurs de manga... (et sûrement de jeux vidéos...)

Bref au plaisir de te croiser sur les différents topics....  :salut:
Mon blog cinéma
Bienvenue dans un monde qui défile en 24 images par seconde !
http://www.imaginariumdudocteurcinema.com/

Marraine-Bharati

Bienvenue Van...

( tout ce qui concerne le chocolat je sais bien que Guiri est très au courant... :shhh: )

Femme de Sergent. GARDE A VOUS!

Van

Merci à vous tous  ;)

Oh le chocolat ^^ Je suis une fervente adepte.
Mais honte à moi je ne connaissais pas le Van Houten  8| et pourtant xd

Swiss-Bolly, tu vis en Suisse ?
Si oui, tu vis dans l'un des pays les plus merveilleux du monde, je connais bien la Suisse pour y avoir de très bons amis et y être allée souvent. Bref, ce n'est pas le sujet mais je ne peux m'empêcher de le dire xd.

Voilà, merci à chacun encore une fois  :D
"Celui qui répond est inférieur à celui qui questionne." (proverbe indien)

kendra

 8|
Pendant 30 secondes, quand j'ai vu ton pseudo, j'ai cru que tu étais une Vanetsi, comme moi (dont les parents sont originaires de cette ville d'Arménie, Van, aujourd'hui en Turquie ->  http://fr.wikipedia.org/wiki/Van_(Turquie)).
Je commençais même à me demander comment t'accueillir, avec quelles formules et tout et tout...puis paf, Van Houten et Van Helsing ont réduits mes espoirs à néant... C'est pas beau de faire une fausse joie aux gens  :mrgreen:.

Allez, blague à part, sois la bienvenue sur Fanta.
Au plaisir de te lire!  ;)
****

Van

Ah non Kendra, désolée.
Mais je viens d'apprendre quelque chose, je vais aller me renseigner sur cette ville, ce n'est pas tous les jours qu'on trouve une ville dont le nom est proche du sien.
Merci pour l'accueil en tous cas.
"Celui qui répond est inférieur à celui qui questionne." (proverbe indien)

soniya


Jordan White