Forum Fantastikindia

Vu que plus on est de fous, plus on rit...

Démarré par Cécile, 09 Janvier 2009 à 11:36:38

« précédent - suivant »

Cécile

Namaste !  :salut:
Passionnée de cinéma Bollywood (avec une préférence pour les films avec Madhuri Dixit) depuis plusieurs années, j'ai découvert récemment ce site que je trouve vraiment très réussi, et je serai ravie de pouvoir partager ma passion avec de vrais fans (mon entourage disparaissant par magie dès que je commence à mentionner Shah Rukh Khan dans une conversation, je ne sais pas si d'autres connaissent ce problème...).

धनेश

ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Madhurifan

Une fan de Madhuri. Super ! On est au moins deux  :clap: :clap: :clap: :clap: (non, je sais qu'on est bien plus. D'ailleurs qui ne l'est pas ?)

Je te souhaite aussi la bienvenue et je ne doute pas que tu trouveras parmi les passionnés qui déambulent ici de nombreuses occasions de discuter des sujets qui te tiennent à coeur.

Jean-Philippe
http://www.bollybase.fr - la base de données Bollywood
http://www.chronobio.com - des milliers de dates de naissance

Didi


Laurent

Salut Cécile, bienvenue ! Moi aussi c'était dur au début de parler de Bollywood, mais j'ai réussi à convertir mes potes ; car si les mecs n'apprécient pas tous SRK, ils aimeront toujours Munnabhai (moi j'aime les 2)!

kendra

****

Marraine-Bharati

Bienvenue Cécile !!!!
Moi aussi j'ai connu ces grands moments de solitude...  :whine:
Encore maintenant. Enfin tu pourras te consoler ici. ;) ^^
Femme de Sergent. GARDE A VOUS!

sofy_pff

Bienvenue Cécile !

Au plaisir de te croiser ailleurs sur le forum

Madhuri powaaaaaaaaaa !!


Jordan White


chelam

Ne blâme pas Dieu d'avoir créé le tigre mais remercie-Le de ne pas lui avoir donné d'ailes.

Lili


Cécile

Merci pour tous vos messages ! C'est un vrai plaisir de se sentir si bien accueillie ! :jap:
A bientôt sur le forum ! ;)

jawadsoprano


lafrarie

........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

soniya