Forum Fantastikindia

spéciale dédicaces ^^ (j'assume parfaitement ce qui va suivre lol)

Démarré par Guiridja, 02 Janvier 2009 à 17:10:44

« précédent - suivant »

tohru

Citation de: guiridja le 20 Décembre 2009 à 19:19:23
spéciale dédicace à mon petit canari  :D



guiridja



Merciiiiiiiiiiiiii  :dance: :dance: :dance: -j'adore cette chanson, et c'est un AMV très réussi-

PS : par contre sans commentaires pour Amel Bent...   :hand: :hand:...|X
Adi !!

tohru

Dédicace à Guiri et Samarkand...  ;)



-si si l'image et la chanson ont bien un rapport  :crazy: :crazy: :crazy: -


Adi !!

Samarkand

Yé ?

tohru

Adi !!

Samarkand

Yé ?

tohru

Adi !!

Guiridja

spéciale dédicace à ceux qui aiment les films des années 80  :dance:



guiridja

tohru

Adi !!

kendra

Mais Kamal avait dans les années 80 une collection de bottines disco impressionnantes!!  :mrgreen:
****

Guiridja

Citation de: kendra le 29 Décembre 2009 à 20:42:37
Mais Kamal avait dans les années 80 une collection de bottines disco impressionnantes!!  :mrgreen:

et t'as vu tout ses costumes à paillettes (qu'il met si bien en valeur avec ses choré très recherchées  :mrgreen: :dance: :mrgreen:)

bon c'est pas tout ça coupine, mais je sais de source sûre que tu es fan de Kamal donc apprends bien le petit mouvement de bras (ou de coude) et les petits pas chassés car à notre prochain karaoké t'auras une spéciale dédicace à honorer  :shhh: ( :P)

guiridja

kendra

Citation de: guiridja le 31 Décembre 2009 à 12:16:17
bon c'est pas tout ça coupine, mais je sais de source sûre que tu es fan de Kamal donc apprends bien le petit mouvement de bras (ou de coude) et les petits pas chassés car à notre prochain karaoké t'auras une spéciale dédicace à honorer  :shhh: ( :P)

guiridja

:lol: Je relève le défi! Personne n'imitera mieux que moi son fameux mouvement du coude!  :dance:
****

Guiridja

Citation de: kendra le 31 Décembre 2009 à 19:28:53
Citation de: guiridja le 31 Décembre 2009 à 12:16:17
bon c'est pas tout ça coupine, mais je sais de source sûre que tu es fan de Kamal donc apprends bien le petit mouvement de bras (ou de coude) et les petits pas chassés car à notre prochain karaoké t'auras une spéciale dédicace à honorer  :shhh: ( :P)

guiridja

:lol: Je relève le défi! Personne n'imitera mieux que moi son fameux mouvement du coude!  :dance:


lol coupine c'est noté  :D

guiridja

Guiridja

spéciiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaale dédicace  :lol:

ça faisait trop longtemps et je sais que ce topic vous avez manqué (allez, faites pas les timides  :mrgreen:)

je dédie cette magnifique chanson, à la choré rafinée (bien plus qu'une choré du grand Prabhu Deva, Kendra ne me contredira pas) :

cliquez direct sur ce lien, je met pas de photo pour m'assurer de "l'effet" de surprise  :P

guiridja

kendra

Citation de: guiridja le 10 Mai 2010 à 19:52:21
spéciiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaale dédicace  :lol:

ça faisait trop longtemps et je sais que ce topic vous avez manqué (allez, faites pas les timides  :mrgreen:)

je dédie cette magnifique chanson, à la choré rafinée (bien plus qu'une choré du grand Prabhu Deva, Kendra ne me contredira pas) :

cliquez direct sur ce lien, je met pas de photo pour m'assurer de "l'effet" de surprise  :P

guiridja



Grrr ce pantalon de cuir, cette choré, cette coiffure exquise, tout ce que j'aime! Merci Guiri!  :lol:
****

tohru

Adi !!