Forum Fantastikindia

100 morts à Mumbai

Démarré par gorkita, 27 Novembre 2008 à 08:35:27

« précédent - suivant »

gorkita

On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

धनेश

ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

lalita

Oui c'est chaud, une dizaine d'attentats en un an ... Mais pourquoi tu places le topic ici ?
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

soniya

C'est moche  :(
Des morts et des tonnes de souffrance pour rien.

धनेश

Ah ouaip j'avais pas vu qu'il était ici ce topic.

Fait chier y a ma copine Fazia des Bolly Deewani qui est à Mumbai en ce moment normalement, et j'ai pas de news :sweat: :sweat: :sweat:
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Didi


gorkita

Citation de: lalita le 27 Novembre 2008 à 12:30:11
Mais pourquoi tu places le topic ici ?

Parceque je suis une buse et que je vise mal...  :-[
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

Marraine-Bharati

Et ben, c'est impressionnant. Voir les corps inertes comme ça au milieu de la rue... Apparemment, l'inde privilégie la piste du terrorisme international. Je ne sais pas quoi en penser, ne seraient-ce pas des déductions trop hâtives ? En espérant que cela ne leur portera pas préjudice.l
Femme de Sergent. GARDE A VOUS!

Lili


Amanpreet, fan de bolly


Jordan White


Didi

L'hôtel Taj, ce soir, toujours la proie des flammes

le bilan s'alourdit de plus en plus, on parle maintenant de 125 morts et 900 blessés. L'hôtel Taj a été libéré, mais il y a toujours des combats au  Trident-Oberoi

Lili

Et les personnes membres du chabad toujours détenues.

Flo1986

Citation de: धनेश le 27 Novembre 2008 à 12:48:19
Ah ouaip j'avais pas vu qu'il était ici ce topic.

Fait chier y a ma copine Fazia des Bolly Deewani qui est à Mumbai en ce moment normalement, et j'ai pas de news :sweat: :sweat: :sweat:

C'est bon j'ai eu des nouvelles, Fazia, sa soeur et leur amie Nandini vont bien.
Heureusement elles n'étaient pas dans les endroits ciblés.

(je fais partie de Bolly Deewani aussi, on était toutes inquiètes)

Patthar

Voilà qui va encore dégrader les relations déjà de plus en plus venimeuses entre les communautés religieuses (notamment hindous radicaux et musulmans fondamentalistes)...

Et c'est comme toujours des civils innocents généralement qui en subissent les conséquences!
खाइके पान बनारसवाला खुली जाये... हिन्दी कविताएँ लिखी जा रहीहैं, उपन्यास छापे जारहे हैं ।