Forum Fantastikindia

Bravo à Chloé Mortaud

Démarré par Meldon, 07 Décembre 2008 à 08:30:46

« précédent - suivant »

Meldon

Une miss France qui n'a rien d'une saucisse. :mrgreen: (on a jamais dû lui faire lol)



C'est donc Miss Albigeois-Midi-Pyrénées qui a été élue hier-soir (moi je préférais Miss Pays de Loire).
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

lalita

Pff c'est tout pourri, la plus belle c'était miss Guadeloupe et de loin... sincèrement la sélection des 12 laissait déjà beaucoup à désirer. C'était du gros portnawak. Mais bon bonne chance pour elle quand même  ^^ .
Bon point, la cérémonie était pas mal.
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Marraine-Bharati

La cérémonie était pas mal... MOUAIS
J'étais trop dégoutée que Miss France 2008 ne soit pas là. En même temps c'est pas grave car Miss Monster était là (désolée, je suis très subjective mais certains comprendront). Mois j'ai regardé par petit bout et franchement, il y en avait beaucoup je me demandais ce qu'elle faisait là... D'ailleurs, miss Bretagne s'est perdue dans les 5 premières...

Sinon, mon frère était fan de miss Mayotte. Il trouvait qu'elle ressemblait à Eva Longoria (bon il est myope hein). Moi j'avais pas de préférences à part dans toute mon objectivité (n'est ce pas...) Miss Réunion.
Femme de Sergent. GARDE A VOUS!

Lili

Elle est jolie je trouve, bien que super maigre, comme toutes les finalistes  :roll:. Elle a de superbes cheveux  :love:
Je n'ai vu que la fin (les 12) et elles étaient pas terribles.