Forum Fantastikindia

Ravana, le nouveau Mani Ratnam

Démarré par Didi, 21 Novembre 2008 à 09:49:27

« précédent - suivant »

Guiridja

Citation de: Deolia le 30 Mai 2010 à 23:42:27
Vikram et Aishwarya - Kaatu Sirukki Promo Song :

http://www.youtube.com/watch?v=dq761ZNHkTM


Merci Deolia pour la vidéo !!!!  :D

(mais c'est frustrant !!! c'est jamais assez long  :whine:)

guiridja

Deolia

#106
Il y a eu aussi la promo "Keda Keda" mais c'est toujours aussi court guiridja   :(

http://www.youtube.com/watch?v=Cq-gFFxxQwo

Edit : et aussi la promo "Kodu Potta"

http://www.youtube.com/watch?v=XAtBgrE6-Gs&feature=related

gandhi tata

MERCI DEOLIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA  :mrgreen:

purée ça déchire et l'attente n'est pas encore longueeeeeeee plus que 12 jours ou 13 j'sais plus youhouuuuuuuuuuuu

Artichoke

il y a une chance qu'il le passe au cinéma de pantin ? (version tamoul ou hindi)
l'espoir fait vivre :mrgreen:
bas.

pinp

Encore une grosse promo qui est sorti (en plus on voit Govinda :dance:)
http://www.youtube.com/watch?v=2UsdbogSEt8

pinp

Pfff les critiques pour Raavan c'est une volée de bois vert  :whine: Selon les critiques le film est très décevant, même au Box Office le démarrage est mauvais  :sorry:

Laurent

Je suis certain que le film me plaira plutôt pour plusieurs raisons (ses belles images, quelques scènes belles et fortes, les acteurs, les chansons, etc.), mais ces mauvaises critiques me font un peu douter de la "grandeur" du film... Autrement dit : c'est "forcément" un bon film (comme Guru et tous les Ratnam que j'ai vus) mais peut-être pas un très bon film comme ses meilleurs du sud, à mon avis, et comme j'espérais.

Flo1986

Voilà, je rentre du cinéma... J'ai vu la version tamoule (Raavanan)

Je dois dire que mes sentiments sont mitigés. La photographie est en effet superbe et les acteurs principaux sont généralement bons : Vikram est parfait dans son rôle et Aishwarya s'en sort bien malgré ses moments "poisson hors de l'eau" (vous comprendrez en voyant le film).

Mais je n'ai pas trouvé Prithviraj spécialement bon et j'ai eu du mal à rentrer dans le film. Au début principalement, j'ai trouvé dommage les moments de caméra "Parkinson" et l'omniprésence de musique autre que les chansons, ça ressemblait un peu trop aux défauts que je reproche à Hollywood.  Par ailleurs, je me demande franchement comment Abhishek a pu être choisi pour le rôle de Veera, j'ai bien peur qu'il y soit très mauvais voire ridicule... Mais bon j'essayerai de voir la version hindi un de ces jours pour me faire un avis.

Et pour ceux qui verront ce film avec des sous-titres anglais, je peux déjà vous prévenir que les sous-titres sont mauvais : pas toujours au bon moment et incomplets, voire faux selon mon amie "tamoulophone" (si ça se dit  :mrgreen:)

Bref, je m'attendais à mieux.

Laurent

Oui, ça se dit sûrement "tamoulophone", moi j'approuve en tout cas ! Sinon ta remarque sur la musique "extra-diégétique" omniprésente est un problème que je subis surtout dans les films hindis de seconde zone de type comédies de David Dhawan parce qu'elle y est parfois mauvaise et beaucoup plus bâclée (par un autre compositeur souvent) que les chansons; mais je croyais que cette musique était plus soignée dans les gros budgets indiens, comme à Hollywood.

Flo1986

Pour la musique c'était surtout au début, ya un moment où ça m'a vraiment dérangée, mais je ne sais plus exactement quand. La seconde partie ça allait.
Heureusement qu'il y a les chansons, qui franchement s'intègrent bien au film et sont agréables à regarder et écouter.

SRK

Un vrai désastre !

Certes c'est beau mais à part ça ? 

Le réalisateur s'est complètement planté, il nous livre un film brouillon où les émotions, ici entre Raavan et Sita, sont totalement transparent et bidons, on y croit pas une seconde or c'était le point à ne pas rater et à développer d'avantage.

après RGV ki Aag, nous avons Mani Ratnam ki Raavan ...  :mrgreen:

Le film a t-il marché au box office du Tamil Nadu ?
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

Deolia

D'accord avec toi SRK !

C'était vraiment LE film que tout le monde attendait et, finalement, il se révèle bien décevant (du moins la version hindi).
En dehors de la photographie qui est vraiment magnifique, des musiques et de l'excellente interprétation de Vikram, il n'y a pas grand chose à sauver  :roll:
Comme quoi les films des grands réalisateurs ne sont pas forcément les meilleurs...

SRK

Citation de: Deolia le 07 Août 2010 à 11:42:16
D'accord avec toi SRK !

C'était vraiment LE film que tout le monde attendait et, finalement, il se révèle bien décevant (du moins la version hindi).
En dehors de la photographie qui est vraiment magnifique, des musiques et de l'excellente interprétation de Vikram, il n'y a pas grand chose à sauver  :roll:
Comme quoi les films des grands réalisateurs ne sont pas forcément les meilleurs...

Par contre, je trouve que Vikram n'est pas vraiment si bon que ça ... Pourtant j'aime beaucoup son jeu d'acteur sur les quelques films que j'ai pu voir de lui.

En fait, le problème est qu'aucun acteur n'impressionne vraiment contrairement aux autres films de Mani Ratnam, un vrai fiasco vous dis-je !  :mrgreen:
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

bounty

Ce film n'est pas digne d'être signé par Mani Ratnam, j'ai l'impression que c'est du superficiel sans rien de concret, les beaux décors, les beaux acteurs, le contexte divin MAIS on attend encore la belle histoire !
Ce film a des éloges au niveau international pourtant je ne vois pas ce qu'ils ont aimé dans ce film, à part qu'il est joli ? Ce que j'ai aimé dans ce film ce sont les personnages secondaires Pirabhu et Karthick ça fait longtemps que je ne les ai pas revu et franchement ce sont les seuls à ne pas m'avoir déçu !
De ce je vous montre un de mes montages vidéos, les gens le trouve trop long, d'autres me disent qu'ils n'aiment pas le couple Aish// Vikram, mais ils sont tous unanimes pour me dire que la chanson est magnifique ! Je l'avais écoutée à la radio et ça m'a fait penser que ma soeur me l'a remettait en boucle avant donc voilà j'ai voulu faire un montage de mon Vikram et puis je n'avais vu que Raavanan où on avait réellement le thème de la nature qui était exploité, donc vos avis m'intéresseraient : http://www.youtube.com/watch?v=8ETbuZPCJgg