Forum Fantastikindia

Ravana, le nouveau Mani Ratnam

Démarré par Didi, 21 Novembre 2008 à 09:49:27

« précédent - suivant »

Didi

Citation de: guiridja le 05 Mai 2010 à 21:08:29

même les chansons sont plus belles en Tamoul (quand je ferme les yeux j'ai l'impression limite d'entendre Vikram chanter  :P je suis sûre qu'ile doit bien chanter en plus  :D)

Ben, oui, Vikram chante, pas dans la BO de Ravan, mais dans la BO de Madaraspattinam ^^et je confirme, il chante bien  :D :dance:

Deolia



kendra

Photos de Raavanan (version tamoule)

















****

Deolia

Wow, je suis de plus en plus tentée par la version tamoule moi aussi...


Citation de: kendra le 14 Mai 2010 à 15:03:18





Magnifique ce décor !!  :love: :love: :love: :love: :love: :love:

சூர்யா

S'il y a bien un film que j'attends cette année, c'est bien celui-là. D'ailleurs, j'attends davantage la version tamoule que la version hindi, que je regarderais histoire de voir Vikram incarner les deux personnages masculins principaux car si c'est une évidence que dans le rôle de Veera, il va largement dominer Abhishek Bachchan, ça va être intéressant de le comparer avec Prithviraj que je trouve très bon. (Can't) wait and see ^^

Deolia

#96

Ghanan

Citation de: Deolia le 14 Mai 2010 à 18:21:14

Magnifique ce décor !!  :love: :love: :love: :love: :love: :love:

C'est vrai !!  :love: :love: Tu t'apercevras en voyant le film que le monsieur qui pose  est magnifique aussi  :mrgreen:

Ok ok je sors, j'ai rien dit, c'était même pas moi d'abord   :lol:

Deolia

#98
Citation de: Ghanan le 15 Mai 2010 à 15:56:01
C'est vrai !!  :love: :love: Tu t'apercevras en voyant le film que le monsieur qui pose  est magnifique aussi  :mrgreen:

Oh, mais j'ai déjà eu l'occasion de le voir tu sais Ghanan   ^^
Ce ne sera pas mon tout premier Vikram. J'ai fait mon baptême avec Anniyan qui reste un de mes films préférés  :love: :love:

Ghanan

#99
Et quoi, comment se fait-ce que tu ne t'extasies donc pas devant sa sublime et radieuse magnificence ??!!  :lol: :lol:   ^^
:-X Ok Déolia   ;)   :D .... Je crois que j'ai juste pas pu résister à faire ma joke bidon   :P D'abord je l'avais dit que c'était meme pas moi  :lol:
Perso je n'ai pour l'instant vu que la moitié d'Anniyan , peut etre qu'il deviendra un de mes films préférés aussi  :P

Deolia

Citation de: Ghanan le 15 Mai 2010 à 19:11:19
Et quoi, comment se fait-ce que tu ne t'extasies donc pas devant sa sublime et radieuse magnificence ??!!  :lol: :lol:   ^^

En fait, j'adore Vikram en tant qu'acteur mais j'avoue que, physiquement, moi c'est pas trop mon type, désolée  :-[ :-[

Citation de: Ghanan le 15 Mai 2010 à 19:11:19
Perso je n'ai pour l'instant vu que la moitié d'Anniyan , peut etre qu'il deviendra un de mes films préférés aussi  :P

Quoi ? Tu as su t'arrêter en plein milieu ? Moi, par contre, ce film m'emballait tellement que je n'aurai pas pu le stopper  :lol:

Guiridja

Déolia : oui le deuxème lien est mieux  8)

merci en tout cas pour les vidéos et les tofs de Raavanan, je suis trop impatiente qu'ils sortent (ça serait trop trop cool qu'il puisse sortir en vostfr !! mais bon je rêve peut être là !)

guiridja

kendra

Promo de la chanson Kalvare (tamoul)
http://www.youtube.com/watch?v=QuN7K2j9mKc

Le couple Ash/Prithvi me plaît vraiment, je me languis de plus en plus de voir ce que va donner Prithviraj dirigé par Manisir!
****

Sutti


Deolia