Forum Fantastikindia

Ravana, le nouveau Mani Ratnam

Démarré par Didi, 21 Novembre 2008 à 09:49:27

« précédent - suivant »

Sumaya

Il me fait un peu peur, Abhishek!!!! J'avoue que, même si je ne suis pas très connaisseuse de l'industrie Kollywood, la version tamoule me tente plus. Après, on ne peut pas juger à des photos!!! Wait and See...
Sur Fantastikindia, il y a des Ranifan, des Madhurifan, des Deolia...

Moi, j'suis accro' au chocolat! (Et j'écoute celui qui témoigne... ^^)

Ghanan

#61
Version Vikram ^^

















Merci à Kendra : )

Didi

La photo n°2 me rappelle la période GROAAAAAAAAAAAAAAR de Vikram  :mrgreen: :lol:
Il a un air de "je ne sais quoi" à son perso de Pithamagan  :lol: :lol:

Ghanan

 :mrgreen: Ouiiii !!! Il est beau, hein ?









La photo a l'air magnifique sur le film...  8)

lalita

Sincèrement, Mani devrait penser à finir ses films plus vites pour les présenter à Cannes. Le film a l'air superbe et c'est dommage de ne pas toujours envisager une carrière internationale. Le problème bien sûr serait de trouver lequel présenter sans vexer personne ou de prévoir de présenter les deux...
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

gandhi tata

#65
Si je dis que je préfère les photos de la version tamoule, personne ne va s'étonner  :mrgreen: et je dis ça, vraiment pas par chauvinisme :lol: vraiment pas, mais Vraiment est tout simplement magnétisant, et le maquillage lui va vraiment bien, de plus, il est plus menaçant et inquiétant qu'Abhishek... ce dernier semble vouloir extérioriser quelque chose, alors que Vikram laisse entrevoir sa bestialité en intériorisant beaucoup et ça se voit sur les photos, sa façon de regarder Aish, sa posture près de la chute etc.... beaucoup de retenue, mais il communique énormément par ses yeux et ce petit quelque chose qu'il dégage, bref hâte de le voir sous les traits de Veera qui sera apparemment le nom du personnage.... Aish est magnifique, c'est rare que je le dise car je ne l'apprécie pas des masses mais waw, ses yeux à la fois apeurés, distants et forts, on sent dans ces photos qu'elle est absolument imperméable à la fascination du perso de Vikram, à la fois désarmé et digne, elle est superbe!

C'est dommage qu'il ne puisse pas présenter la version tamoule, car la seule version qui aura une large exposition sera la version hindi, avec son couple star, alors que la version tamoule a d'énormes qualités, côté casting: Prithiviraj est un excellent acteur, Prabhu revient chez Ratnam après Agni Nakshatiram et c'est un bon acteur, sans parler de Karthik qui fait son grand retour dans le cinéma, on se souvient encore de son rôle dans Mouna Ragam, et enfin, Maniratnam est meilleur chez lui, c'est indéniable, regardez Yuva et AE, comparez Guru à Iruvar, son seul bon film en hindi reste Dil Se, pour le reste, ce sont des tentatives qui ne sont pas au niveau de ses oeuvres tamoules....  je ne sais pas si c'est la langue, l'affinité avec ses acteurs ou les contraintes qui sont moins importantes dans le sud, mais il y a une différence et ça se vérifiera encore une fois je pense.

Enfin, j'aime beaucoup l'album de Raavan, pourtant je n'ai pas du tout accroché au début, mais au fil des écoutes, on apprécie le travail de Rahman et c'est du très bon, c'est pas du prêt à bouffer mais de la grde cuisine qui met du temps à vous séduire et tant mieux pour la longévité de l'album qui s'écoutera encore mieux après la sortie du film. Mes préférés: Behne de, Ranhja Ranhja, Beera et Khilli re....

jc   

Ghanan


gandhi tata


tohru

Citation de: Ghanan le 27 Avril 2010 à 08:54:33
:mrgreen: Ouiiii !!! Il est beau, hein ?









La photo a l'air magnifique sur le film...  8)

Elles sont trop belles les photos, j'espère vraiment qu'on aura les deux versions ...
Adi !!

Guiridja

ou moi aussi j'en ais marre d'attendre les trailers version Vikram (pinaiiiiiizeee ! il a la classe ce gars  :love:  :-*  :love: !! faut que je rajoute une tof de lui dans ma bannière "beaux gosses" !!!)

guiridja

Didi

Citation de: guiridja le 27 Avril 2010 à 20:31:49
ou moi aussi j'en ais marre d'attendre les trailers version Vikram (pinaiiiiiizeee ! il a la classe ce gars  :love:  :-*  :love: !! faut que je rajoute une tof de lui dans ma bannière "beaux gosses" !!!)

guiridja
T'as plus de place sur ta bannière bôgosses  :P :P :P :mrgreen:

Ghanan

#71
Mais si.. ils vont se pousser un peu les autres !  Pis y'a Danush, il prend vraiment pas beaucoup d'espace, ça libère une demi place    :lol:
Allez les loulous on fait une chtite place à chiyaan Vikram, parce qu'il le vaut bien !  :mrgreen:

La classe, voilà, c'est le mot.Je viens de voir Dhool, film où il est, disons ... physiquement particulièrement en forme  !  <3

Guiridja

#72
Citation de: Didi le 28 Avril 2010 à 01:11:12
Citation de: guiridja le 27 Avril 2010 à 20:31:49
ou moi aussi j'en ais marre d'attendre les trailers version Vikram (pinaiiiiiizeee ! il a la classe ce gars  :love:  :-*  :love: !! faut que je rajoute une tof de lui dans ma bannière "beaux gosses" !!!)

guiridja
T'as plus de place sur ta bannière bôgosses  :P :P :P :mrgreen:

m'en fiche j'en trouverai une !!! (quand on veut on peut !) et Ghanan a raison, Dhanush je l'aime bien mais il prend trop de place là ! ça va pas !!

Sinon je me fait une bannière Vikram (parce qu'il le vaut bien  8)) et parce que c'est une bon acteur  ( et parce qu'il est trop bôôôôoôôooooooo !!!!!!!!!!!!!  :love: :love: :love: :love: :love: :love: !!!) hummm, je voulais dire il a trop la classe  :-[ (en fait il a tout à la fois.)

guiridja

Poonam

la Bo du film est superbe! ar rahman a encore frappé fort!!

http://www.bollywoodhungama.com/movies/audiolisting/14148/index.html

Beera Beera,Thok Di Kill et Ranjha Ranjha sont les meilleures de l'album selon moi...

Sutti

#74
Même si je ne suis pas le "genre" de personne à aller faire la queue pour apercevoir les personnalités,
je peux vous garantir que si Vikram vient à Cannes J'Y SERAI!!!  ( j'habite pas très loin).


Je rajoute une couche dans le lynchage collectif d' Abishek...en tout cas sur les photos c'est zéro pointé!  : :hmm: Pffffft!!!
Vikram c'est vraiment pas  le même niveau! * bave*


ça fait 10 minutes que j'essaie de trouver une photo de la femme de Vikram....pour l'instant je viens d'apprendre
qu'elle s'appelle Sheila, a un doctorat en psychologie et a une clinique de désintoxication....
Mais pas de photos ( question de mon chéri - toute innocente-  : pourquoi tu veux voir à quoi elle ressemble?...ben euh...pour savoir si j'ai une chance :mrgreen: