Forum Fantastikindia

Dostana au cinéma à pantin

Démarré par Ninoo, 13 Novembre 2008 à 09:58:38

« précédent - suivant »

Ninoo

 :salut:

Est-ce que quelqu'un aurait prévu d'aller voir Dostana ce week-end, et plus précisément à la séance de 16h le samedi ??  :whistle:

=> Ninoo en mode Corneille...
'suis tombée dans la marmite Bollywood étant toute petite....

soniya

Hello Neelum,

Samedi je ne peux pas, mais dimanche en fin d'aprem, ça serait bon pour moi (après pas de pb si tu préfères y aller samedi  :mrgreen:!)

lalita

Oui moi aussi ça me dirait bien dimanche après midi !!
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

soniya

Citation de: lalita le 13 Novembre 2008 à 12:55:04
Oui moi aussi ça me dirait bien dimanche après midi !!
Cool, voyons voir si nous arrivons à faire changer d'idée Neelum  :whistle:

Lili

Samedi je peux pas, dimanche aprem pourquoi pas (même si le film ne me dit pas grand chose  :mrgreen:)

Ninoo

Mais non, mais non, mais non !
Chambouler pas mon programme....
Dimanche je vais pas pouvoir (j'aurais 1 an de plus à mon actif  :-\) et la journée est déjà très très chargée..
Mais vous faites quoi le samedi ??? Vous pouvez vraiment vraiment pas ??
'suis tombée dans la marmite Bollywood étant toute petite....

Guiridja

Citation de: Ninoo le 13 Novembre 2008 à 14:52:02
Mais non, mais non, mais non !
Chambouler pas mon programme....
Dimanche je vais pas pouvoir (j'aurais 1 an de plus à mon actif  :-\) et la journée est déjà très très chargée..
Mais vous faites quoi le samedi ??? Vous pouvez vraiment vraiment pas ??

désolée, moi le film me tente pas trop donc bon ... (je pense que corneille va être très présent dans ta vie  :mrgreen: t'en fais pas on s'y fait lol)

guiridja

newbo

Bonjour je trouve ce site et ses membres très sympathiques, je voulais savoir car j'ai entendu dire que yuvvraaj serait diffusé au méme cinéma, est -ce bien vrai car je suis un grand fan de salman, donc si c'est le cas j'aimerais avoir confirmation , et si oui, combien de temps le film serait diffusé car je ne pense pas pouvoir y aller le 21 mais le 28

Marraine-Bharati

Pauvre Pauvre Neelum  :'( :'(

Je te viendrais bien en aide... Malheureusement je ne peux pas  :'( Ni samedi ni dimanche. Mais je suis de ton côté pour que les gens sortent samedi pour voir le film à 16h!!!!!!!!!!!!!!!

Femme de Sergent. GARDE A VOUS!

Lili

Oh Ninoo je serais bien venue en plus juste avant ton anniversaire mais je sors plus le samedi (et en plus ce WE je garde mes cousines jusqu'à dimanche).
Si tu n'y vas pas samedi finalement et que tu veux y aller dans la semaine préviens moi  :D

Sinon les gens motivez vous pour samedi même si le film n'a pas l'air extraordinaire c'est rare d'avoir une sortie mondiale à Paris, il faut les soutenir  :P

soniya

Ninoo, vraiment désolée mais je peux vraiment pas samedi   :sorry:
pfff, pour ton anniversaire en plus :'(
On se rattrapera la prochaine fois ok  :D?

Lalita, Lili, pour dimanche, moi la séance idéale ça serait 18h... qu'est ce que vous en dites?

Ninoo

snif snif... je laisse tomber pour samedi alors.. A moins que j'aille réquisitionner une copine pas franchement fan de Bolly...  :roll:

Si ni l'une ni l'autre n'y avons été samedi, Lili je te préviendrais pour y aller en semaine.  :sweat:
'suis tombée dans la marmite Bollywood étant toute petite....

jawadsoprano

Citation de: newbo le 13 Novembre 2008 à 19:49:07
Bonjour je trouve ce site et ses membres très sympathiques, je voulais savoir car j'ai entendu dire que yuvvraaj serait diffusé au méme cinéma, est -ce bien vrai car je suis un grand fan de salman, donc si c'est le cas j'aimerais avoir confirmation , et si oui, combien de temps le film serait diffusé car je ne pense pas pouvoir y aller le 21 mais le 28

Cher Newbo, Yuvraaj sera mis à l'affiche à aprtir du 21 novembre, et devrait à priori rester au moins une semaine. Nous ferons une news sur les horaires dès qu'ils nous seront transmis. Sache aussi que nous ferons gagner 5 places très prochainement.
Stay tuned !

lalita

18 h hum... allez j'me lance c'est pas tous les jours que ça arrive. Oui je suis dispo pour 18h
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

soniya

Citation de: lalita le 14 Novembre 2008 à 19:25:05
18 h hum... allez j'me lance c'est pas tous les jours que ça arrive. Oui je suis dispo pour 18h
Cool Lalita, on a qu'à se dire rdv vers 17h45 demain dimanche et je t'envoie mon n° de téléphone en MP en cas de pb  :D!