Forum Fantastikindia

LE CHOC !!!

Démarré par धनेश, 13 Novembre 2008 à 08:38:18

« précédent - suivant »

धनेश

Hier soir sur France 2, à une heure de relativement grande audience (22h30), j'ai vu ce que je pense être une première mondiale (enfin, en France :P) !!...

8| 8| UNE PUB POUR UN DVD BOLLYWOOD !!! :ouch: :ouch:

Eh oui, c'est la pub pour la nouvelle édition de Om Shanti Om par France TV !

Sur un fond de Dhoom Taana, et avec la voix off grave habituelle qui dit "Shah Rukh Khan dans le plus grand succès Bollywood de tous les temps", ça fait bizarre !!
Ca met le film au même niveau que les blockbusters Hollywoodiens dont on voit les pubs tout le temps... c'est excellent, non ? :P :dance:
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

cricri

 :clap: oh oui! un choc et en plus le dvd que je me suis empressee d'aller acheter a la fnac ( a 40kms de chez moi ) je viens de le voire au rayon nouveauté d'auchan - jamais vu de film indien en rayon super marché jusqu'a présent- est-ce que ça bouge enfin ?
ce dvd ce n'ai que du  bohneur :mrgreen: :mrgreen: et j'ai enfin compris pourquoi certains trouvaient la 1ère partie très drôle maintenant que j'ai enfin une version bien traduite :love: :love: :love:

soniya

C'est super tout ça  :D :dance: :D !

Artichoke

c'est génial!!
maintenant je vais devoir rester devant france 2 pour voir la pub lol
bas.

Laurent

C'est bien mais j'espère que ce n'est qu'un (petit) début, il était temps !

jawadsoprano


Samya

super , je cours me l'acheter :dance: :dance: :dance:
en tout cas même si c'est plus cher que les DVD de GDN, en tout cas ça vaut vraiment le coup :mrgreen:
:dance: Bollywoodement vôtre  :dance: