Forum Fantastikindia

Joyeux anniversaire Maya !!

Démarré par Amanpreet, fan de bolly, 11 Novembre 2008 à 23:01:06

« précédent - suivant »

Amanpreet, fan de bolly


soniya

Ca alors  :mrgreen:!
Joyeux anniversaire Maya  :D!

Laurent

Joyeux anniversaire Maya (avant minuit ?)! En tout cas je n'oublie pas les tops 50 le 14 au soir... avant minuit, cela va de soi !

Didi


Lili


kendra

****

Jordan White


chelam

Ne blâme pas Dieu d'avoir créé le tigre mais remercie-Le de ne pas lui avoir donné d'ailes.

Meldon

Bravo, vive l'accession à la majorité!  ;)
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

धनेश

ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

gandhi tata


Maya

#11
Merci à tous, c'est très gentil à vous !  :-*

ce qui m'étonne c'est que je ne me souviens pas d'avoir donné la date de mon anniversaire, qui n'est d'ailleurs pas le 11 novembre  :think: mais le 27. Mais c'est l'intention qui compte !

PS : j'ai trouvé la source : je m'étais trompée de date sur mon profil sur Facebook  :-[

soniya

Citation de: Maya le 12 Novembre 2008 à 13:58:33
mon anniversaire, qui n'est d'ailleurs pas le 11 novembre  :think: mais le 27. Mais c'est l'intention qui compte !
:mrgreen:
tout ça pour qu'on te souhaite DEUX fois ton anniversaire
(enfin comme ça le topic est déjà ouvert  :mrgreen:)

Guiridja

Citation de: Maya le 12 Novembre 2008 à 13:58:33
Merci à tous, c'est très gentil à vous !  :-*

ce qui m'étonne c'est que je ne me souviens pas d'avoir donné la date de mon anniversaire, qui n'est d'ailleurs pas le 11 novembre  :think: mais le 27. Mais c'est l'intention qui compte !

loooooooooooooooool

donc joyeux non anniversaire



et j'ai rajouté ton niniv' sur le topic date d'anniversaire des fantapotes  ;) comme ça on pourra te le souhaiter au bon moment !

guiridja

Marraine-Bharati

Bon ben moi je vais être méchante, je ne te souhaite pas un bon anniversaire...  >D
:mrgreen: :mrgreen: :P

Je rigole je te le souhaiterai le jour J!!!!
Femme de Sergent. GARDE A VOUS!