Forum Fantastikindia

Devdas Reoladed

Démarré par lalita, 03 Novembre 2008 à 18:15:00

« précédent - suivant »

lalita

Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

kendra

Alors là! Moi je dis oui! Jusqu'à maintenant peu m'importait cette version moderne de Devdas, mais la BA a éveillé mon intérêt...
et puis bon Abhay quoi  :P
****

gandhi tata

La promo est excellente et l'esthétique  ;)

j'attend avec intérêt!

jc

lilika

le clip a l'air super bien j'ai hate de voir tout le film !!!!!!!!!!!
j'adore les effets de la camera lorsque Devdas est drogué !!!!!!!!! >(

Maya

merci Lalita pour le lien !

Effectivement, ça a l'air intéressant...  la plongée aux enfers version aujourd'hui, est terriblement plus laide. Même dans le trailer. ça promet.

SRK

Il fait des films trop chelou Abhay  :lol: :lol:

Rien à voir avec ses cousins ! Le problème s'est qu'il est maintenant catalogué dans ce type de rôle, à vrai dire c'est pas plus mal mais bon j'aimerais bien le voir dans un bon massala, un bon film populaire pour une fois !

Cela dit ce Devdas est trop coollllll, c'est le même principe de Romeo et Juliette avec DiCapio !


Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

Lili

Rien que la BA donne mal à la tête (Abhayyyyyyy  :love:  :mrgreen:) mais ça peut être interessant.

jawadsoprano

Il assure Abhay, entre Manorama, Ahista Ahista ou Socha Na Tha.

Là avec Oye Lucky Lucky Oye et Dev D (Devdas Reloaded), UTV compte sur lui ! Ca a l'air marrant les 2, j'espère juste que ce sera pas aussi chelou que Ek Chalisi Ki Last Local.

kendra

Et l'affiche du film...



Je suis partagée entre "mais c'est hideux" et "c'est super intéressant comme montage".
En tout cas, j'ai de plus en plus envie de le voir celui là
****

Amanpreet, fan de bolly

oh ba une chose seule a dire : l'affiche est super méga laide  :whistle: ce qui n'empêche pas le fait que le film soit interessant  :mrgreen:

धनेश

C'est une blague c't'affiche :think:
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Laurent

Si c'est réalisé par Anurag Kashyap, c'est le réalisateur du film le plus original de Bollywood (No Smoking), donc on peut s'attendre à un classique revisité de façon complètement délirante, même si je redoute le syndrome Romeo + Juliet.

lalita

L'affiche est moche mais peut être intéressante. Pas encore vu No smoking, j'ai hâte de voir si c'était pas juste de l'esbrouffe sans intérêt
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Laurent

C'est un thriller d'auteur anti-fumeurs complètement barge, que j'aime beaucoup pour sa technique et sa direction d'acteurs impeccables (Paresh Rawal en gourou anti-fumeurs totalitaire !), mais le scénario part dans le grand n'importe quoi bien délirant, un peu comme du petit David Lynch esthétisant tendance Lost Highway soft, ce qui ne sera pas du goût de tout le monde !... La critique de Jordan est prévue pour un de ces 4.

Jordan White

#14
Citation de: धनेश le 19 Novembre 2008 à 08:56:56
C'est une blague c't'affiche :think:

Je pense que le film sera à son image : un film hypertrophié reprenant des idées de mise en scène empruntées à Requiem for a dream (caméra accrochée au pied pour reproduire l'effet d'enivrement) et si on remonte historiquement, à Angst, un film autrichien de 1983 construit sur ce principe de dynamique de mise en scène par la caméra regard. Abhay Dheol qui soliloque et crie des horreurs (dans le verbe) ça paraît décalé et Dev D jouera là dessus. Pour l'instant, mon à priori est négatif. Mais j'attends de voir.