Forum Fantastikindia

Présentation Léa - happy diwali !!!!

Démarré par lilika, 27 Octobre 2008 à 17:32:12

« précédent - suivant »

lilika

bonjour c léa je suis nouvelle et je ne sais pas dans quelle rubrique parler  ;) !!!!!!
premièrement je voulais dire un grand merci au site pour avoir diffuser l'information pour le stage de Bharata natyam avec Raghunath Manet !!!!!!!!!
et oui il n'y a pas qu'en région parisienne qu'on aime la danse indienne  :crazy: lol  !!!!!!!!
si ça vous intéresse je peux vous parler des 3 assos de danses indiennes qui existent à Lille !!!!!!
et je peux même faire vous faire des commentaires dessus car j'ai essayé les 3 lol !!!!!!!
et maintenant j'ai choisi mon camp lol !!!!!!!!!!!!! c'est LUMIERES DE L'INDE  :love:
j'adore les profs elles dansent trop bien et elles ont bcp d'imagination pour les choré elles ne refont pas du tout les meme pas de danse que dans les clips de bollywood !!!!!!!!!
voili voulou j'ai fait ma pub   :clap: lol !!!!
ah si j'ai failli oublier le plus important  je vous souhaite un HAPPY DIWALI !!!!!!!!!!!   :sikh:
j'espère que vous allez danser et chanter toute la journée pour célébrer cette fête !!!!!!!!!!! :dance:
malheureusement je ne suis pas là pour faire la fete je pars une semaien en vacances à Londres !!!!!!!!!
gros bisous et a bientot  :mrgreen:

Amanpreet, fan de bolly

Je me permet de déplacer ton message, il est plus apropri dans la section de présetation.

Bienvenue et Happy Diwali à toi aussi !

Marraine-Bharati

Femme de Sergent. GARDE A VOUS!

chelam

Ne blâme pas Dieu d'avoir créé le tigre mais remercie-Le de ne pas lui avoir donné d'ailes.

lalita

Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

lafrarie

........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Lili


soniya

Bienvenue Lilika la danseuse, et bon diwali  :D!

lilika

salut c lea
on efface tout et on recommence car comme presentation c été pas génial lol !!!!!!!!
ben voila
je m'appelle Léa pour ceux qui sont sur myspace mon pseudo c'est cococinnelle  lol !!!!!
je suis 100% folle amoureuse de l'Inde (son cinéma , la musique , la danse etc)  :love: lol !!!!!!!
mais pour mon plus grand malheur je ne suis encore jamais allé en Inde  !!!!!!
mais qui sais un jour peut être j'irai en Inde comme un jour peut être je rencontrerais mon prince charmant lol !!!!!!!!
et oui je suis aussi 100% romantique :love: lol !!!!!!!

euh keske je peux dire d'autre sur moi mes mensurations  :crazy: lol !!!!!!!!!!

au fait je suis con je vous avez dit que je pourrais pas faire diwali car j'étais à londres mais j'avais oublié qu'il y a mille fois plus d'indiens à londres que des vrais anglais lol !!!! donc j'ai vu plien de feux d'artifice pour diwali c'était génial lol !!!!!!!
bisous a+


lalita

Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

kendra

****


lilika

#12
salut l'équipe pour cette année c'est deja trop tard lol  !! mon anniv c'est le 17 sept !!
au fait je voulais savoir y a pas moyen de faire la liste de toutes les personnes qui sont inscrites sur le forum
je veux dire dans PROFIL mettre tout le monde par ex  : kendra, nino, maya etc car je suis super curieuse et j'aime bien savoir à qui je parle  :P
et surtout j'aimerais bien savoir si il y a d'autres ch'ti mi sur le forum lol !!!!!!!!  :crazy:
enfin bon je sais pas si tu comprends ce que je veux !!!! dis moi quoi
bisous et a bientot 
faites des bo rêves de films indiens  :love: bonne nuit
Léa

Guiridja

hello miss

j'ai déplacé ton message parce que la fin était un peu HS par rapport au topic des dates d'anniv' (ne t'inquiète pas, j'ai bien rajouté ta date de niniv' à la liste)

pour avoir la liste de tout les membres de fanta, je crois que c'est faisable mais moi je suis une bille finie en informatique, je te conseil donc de demander l'info à Dhanesh, c'est le webmaser de fanta et je pense honnêtement qu'il pourra mieux te répondre que moi !

bye.

guiridja

lilika

#14
ça va pas de PB !! je l'avais mis là pour etre sur que le webmaster du site me lise lol !!!!
c'est pas uniquement pour mon usage perso que je demande la liste des membres de fanta mais ça peut etre utile pour tout le monde
je pensais à un truc comme ça  lol !! si c'est possible lol !!
http://affiliate.kickapps.com/kickapps/service/searchEverything.kickAction?as=38708&mediaType=user&sortType=recent&includeUser=on&d-7095067-p=460

bisous  A+
Léa