Forum Fantastikindia

ROBOT - le prochain Radjni

Démarré par lalita, 22 Septembre 2008 à 15:32:48

« précédent - suivant »

lalita

... avec Ash Bachchan s'il vous plaît ! Les premières images.



Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

jawadsoprano

Wah impressionnant  ??? ca a l'air .... fun ?

En tout cas si c'est aussi léger que Sivaji, je passerai mon tour et je regarderai que les clips.
Mais c'est toujours Robot le titre ? Il me semblait que ça avait changé...  :think:

kendra

#2
Si, si, le titre a été changé,c'est Endhiram maintenant (je crois que ça veut dire Robot en tamoul)

Heu.... je suis perplexe. Je m'attendais pas à ça... (mais j'adore la nouvelle coupe de Superstar  :mrgreen:)

Et dans le registre, ça me rappelle vaguement quelque chose.. j'ai l'impression qu'ils sont allés s'inspirer du costume d'Izma pour celui d'Ash  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


ya un truc non? :mrgreen:
****

Amanpreet, fan de bolly


gandhi tata

une news va être publié et c'est aussi spécial qu'énorme

:mrgreen: mais la superstar claque!

jc

chelam

Ne blâme pas Dieu d'avoir créé le tigre mais remercie-Le de ne pas lui avoir donné d'ailes.

Thamizha

Endhiran... le film qui va battre encore un record en terme de budget...
Enfin notre Superstar et Aish vont jouer ensemble (en esperant que les dégats seront limités, dans Sivaji il a vraiment été critiqué avec la jeune Shreya... meuh non Rajini va tout déchirer !!)
J'espère que le film sera aussi stylé que Sivaji, aussi innovateur et techniquement évolué ! Kollywood en a besoin.
Le réalisateur Shankar, qui rappelons le a donné le un donné un grand coup de boost pour la carrière d'Aishwarya Rai dans son 3ème film Jeans, comme dans tous ses films, poursuit le tournage du film dans la plus grande discretion. Il est même allé à faire venir Rajini en moto (accompagné par des stuntmen avec un casque pour pas qu'on le reconnaisse) en traversant tout Chennai pour rejoindre un shooting spot au nord de la ville.
La musique est d'A.R.Rahman.

Voici quelques nouvelles images :


Au Peyrou :













Guiridja

moi j'ai bien aimé sijavi the boss et j'ai confiance en Rajini (la super star  8)) il va tout déchirer !

sinon il est prévu pour quand le film ? et Sultan il est sortie ou pas ? (que j'aille pas engueuler tête de poire pour rien  :mrgreen:)

guiridja

kendra

Ohlalaaa mais non, Sultan n'est pas encore sorti (d'ailleurs, sortira-t-il un jour?  :mrgreen:)

Quelques nouvelles photos, toujours dans la série "Ash au pays des merveilleux costumes hideux".


Sa tête là est juste énorme.


Allez, j'accorde un point pour la robe blanche, et surtout pour la Superstar qui a l'air en grande forme et hyper décontract  ^^
****