Forum Fantastikindia

sortie fanta octobre 2008 ^^

Démarré par Guiridja, 21 Septembre 2008 à 14:07:24

« précédent - suivant »

soniya

Effectivement ça avait l'air bien sympa (les gens et la nourriture  :mrgreen:)!

chelam

Bon ce matin je vais prendre un peu plus le temps de répondre parce qu'hier soir j'étais un peu crevée.
Pour commencer, désolée d'être arrivée en retard.  :-[
Ensuite c'était vraiment sympa comme sortie. Merci à tous car on a bien rigolé et j'ai eu de vrai bon conseil pour l'achat de quelques DVD.  :clap:
Pour finir, ben... j'espère bien vous revoir  :sikh:
Ne blâme pas Dieu d'avoir créé le tigre mais remercie-Le de ne pas lui avoir donné d'ailes.

gandhi tata

Hello!

Alors moi j'suis arrivé pour le dessert mais j'ai passé un super moment avec tous les Fanta potes, ravi d'avoir revu tout le monde!

Et vivement la prochaine  :mrgreen:

jc

Marraine-Bharati

Comme ceux qui étaient autour de moi le savaient, je faisais le service à un mariage après donc je n'ai pas eu le temps de poster et je me suis évanouie entre temps  :mrgreen: :mrgreen:. Maintenant que je suis revenu (lol), je peux dire que ça m'a fait super plaisir de revoir ceux de fanta surtout mon petit canari (et oui il y a du favoritisme partout).
Neelum et ces petits pois c'était un grand moment (elle a même demandé si il y en avait dans le dessert). Jeysurya, dommage que tu étais placé à l'autre bout mais c'est pas grave, ce sera pour la prochaine fois.
Chelam a une petite puce vraiment trop jolie!! Trop Trop belle...

Guiridja, tes Gulab Jamun étaient vraiment étranges.. Même si le barfi était fluo, il était bon!!!

Info Exclusive : Guiridja a boudé son dessert

En tout cas, sortie super sympa, tout le monde super sympa (oui je sais je vie dans le monde des bisounours.) Sauf Guiridja qui n'a pas voulu me faire un don de ses dvd  >(
Femme de Sergent. GARDE A VOUS!

Didi

C'est clair que la plus belle, c'était la petite puce de Chelam et en plus, en grandissant elle va faire une sacrée concurrence à Vidhan comme fan de Amitabh  ;) ;) ;), elle incarne la nouvelle génération de membres.
Sinon, c'est vrai que c'était une sortie sympa : un bon déjeuner, une bonne promenade autour des boutiques et du quartier, des discussions sympas.

Le barfi était très bon, même fluo, en revanche le lassi à la mangue, il y a mieux.

Marraine-Bharati

Citation de: Didi le 19 Octobre 2008 à 15:09:55

Le barfi était très bon, même fluo, en revanche le lassi à la mangue, il y a mieux.

Je voulais aussi prendre un lassi à la mangue mais sur les conseils de Guiridja, j'ai préféré m'abstenir. par contre le jus de mangue était très bon.
Femme de Sergent. GARDE A VOUS!

Guiridja

marraine : non j'ai pas boudé mes gulams (je les ais même mangé !!) c'est juste qu'ils étaient trop phosphorescent pour moi  :mrgreen:.

chelam : oui j'ai trouvé ça trop mimi quand tu as demandé au vendeur (un samedi aprèm' quand la boutique est bondée) c'est quoi les nouveautés tamouls !! lol obligé le gars il te raconte n'importe quoi pour que tu achètes ! la prochaine fois (si on est pas avec toi) je te conseil de regarder les impressions des fantapotes sur le topic "impression de votre dernier kolly,bolly, molly". Si non c'est vrai que ta petite est trop choupi, avec puneet, les deux vont faire la paire  ^^.

gorki : : je te rajoute les noms sur le premier topic ok ? (et même si t'es pas ok c'est comme ça et pas autrement !!! niark !!  :P)

sinon, marraine et ninoo faites péter vos photos !

guiridja

Marraine-Bharati



Guiridja et petit canari alias Tohru



Señorita, Jawad et Didi




Ninoo et mon bout de doigt  :sweat: , Dhanesh, Jeysurya et ses garde du corps  :mrgreen: :mrgreen:



Dhanesh, Jawad, Didi et le reste des garde du corps de Jeysurya



Guiridja, alors que je me moquais d'elle avec ses Gulams extra terrestres



Le payasam de Ninoo



Mon Barfi fluo mais super bon  :mrgreen: :mrgreen:



Le payasam avec décoration de Chelam
Femme de Sergent. GARDE A VOUS!

Manel

#83
Citation de: guiridja le 18 Octobre 2008 à 19:41:23
bon, alors la sortie c'est bien passé et ça c'est fait un peu à la one again lol
on est arrivé au compte goûte au resto et on a pu faire la connaissance de chelam et jeysurya après qu'il ait fait quatre fois le tour de gare du nord mdrrrrrrrrrrr !!  (et presque toute sa famille aussi :lol: t'avais peur qu'on te bizute pour de vrai ou quoi ?!!  :mrgreen:)

Manel on t'a attendu jusqu'à midi, mais bon ne te voyant pas venir on s'est dit que tu nous rejoindrais là bas.

:-[ :-[ :( :(

Guiridja,


J'ai tellement honte et tellement dégouté à la fois, en faite je viens d'assez loin, je suis arrivée à la chapelle qu'à 14 heures, j'avais pas les coordonées du resto donc j'ai pu vous rejoindre.

Mais je me console j'ai quand même fait mon petit tour avec ma belle soeur, on est tombé sur un bon petit resto sympa, très bon, propre et hallal, c'etait super.

En revanche j'aurai préféré mille fois vous retrouverer pour faire les boutiques avec vous, vu les photos l'ambiance devais être super sympa.

A quand ta prochaine organisation????

Vous pouvez me raconter votre journée de samedi, vous avez achetez quoi comme dvd???; et pour les non bilingues comme moi, vous faites comment pour les films (car les soustitres c'est une horreur???)

Manel qui est toute gêné :-[ :-[

Ninoo

 :salut:

Désolé pour mon post si tardif, j'ai été coupé du monde le reste du week-end.

Pour ma part j'ai également bcp apprécié ce déjeuner entre fantapotes (j'en dirais pas autant de mes plats... saletés de petits pois !!!)

Du coup, je vous met les quelques photos que j'ai pu prendre, avant que Mme Guiri plante mon téléphone portable  >(


Senorita et Jawad


J'ai pris la photo de ma place, et du coup c'est un peu beaucoup à contre-jour.
De gauche à droite : on voit les bras de JeySurya, son beau-frère, un copain de son frère, puis sur la droite il y'a son frère, JC et Didi en pleine conversation


Marraine et moi

Et c'est nul parce que j'avais une photo de Guiridja en train de lorgner son gulab, mais j'ai fait une mauvaise manip et j'arrive plus à ouvrir le fichier...  :sorry:



'suis tombée dans la marmite Bollywood étant toute petite....

gandhi tata

#85
Citation de: Ninoo le 20 Octobre 2008 à 12:11:55

Et c'est nul parce que j'avais une photo de Guiridja en train de lorgner son gulab, mais j'ai fait une mauvaise manip et j'arrive plus à ouvrir le fichier...  :sorry:



Et bien Ninoo! moi j'ai pu faire une photo de cousine entrain de lorgner son Gulab  :mrgreen:: et on sait maintenant qu'elle a été la muse de Tex Avery pour son Loup  :mrgreen:



au passage j'suis déjà mort mais je ne le sais pas encore :lol:

jc

Guiridja

Citation de: gandhi tata le 20 Octobre 2008 à 14:04:47

au passage j'suis déjà mort mais je ne le sais pas encore :lol:

jc

tu le sauras la prochaine fois qu'on se verra, j'y veillerais personnellement.



espèce de cousin à deux francs !!!

guiridja

JeySurya

#87
Bonsoir tout le monde,
Sinon j'ai trouve l'equipe sympa et apparemment guiridja ne voulai pas lacher ses dvd

petit hs quelqu'un aurai la recette de gulaab jamun??

Didi

la recette des gulab réalisée et illustrée par... Guiridja sur le site
http://www.fantastikindia.fr/site/gulam

Marraine-Bharati

Citation de: JeySurya le 22 Octobre 2008 à 22:47:01
Bonsoir tout le monde,
Sinon j'ai trouve l'equipe et apparemment guiridja ne voulai pas lacher ses dvd

petit hs quelqu'un aurai la recette de gulaab jamun??

Et non....  >( >(
C'est une vilaine elle a même pas voulu faire un don  :whine:
Femme de Sergent. GARDE A VOUS!